Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Qu'est-ce qu'un supporter ?
Envoyé par: l'amiral (---.w86-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 08:18:51

moumousse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Exemple : Il y a deux ans environ, je suis
> allé en compagnie de mon fils voir une rencontre
> Stade Français/sTADE Toulousain à Paris.
> Lorsque nous nous sommes installés dans les
> tribunes en vêtements neutres, des supporters aux
> couleurs des deux clubs nous ont interpellés en
> nous demandant de quel camp nous étions et pour
> quelle raison nous ne revêtions pas leurs
> maillots. Indiquant que nous étions neutres, nous
> avons failli être lynchés.

c'est sur que, devant ton fils, tu ne pouvais pas exhiber ton string rose et tes porte jarretelles rouges!



> Pour répondre à la question du prix du
> billet, on peut sortir également déçu d'une salle
> de cinéma, d'un restaurant, etc...


Justement, il semble que pour yoyo, ce ne soit ni un spectacle ni une bonne table, mais beaucoup plus que ça;
Il s'agit d'odeurs, d'images, de sensations qui reviennent à la mémoire d'un homme, à la mémoire collective, à la mémoire génétique, et, que la valeur des joueurs nous parvient dès la sortie des vestiaires, soit pour nous élever l'âme soit pour l'assombrir, comme si chacun d'entre eux portait l'honneur de tout un peuple, de toute une famille, de générations.................put...excusez...quand ça me prends, j'en ai le clavier qui frissonne.



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Qu'est-ce qu'un supporter ?
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 27 September 2006 10:29:09

Je vois que tu as tout compris l'Amiral, car dans un post précédent, j'ai parlé des hauts et des bas, et que je préfèrais "les bas", donc évidement avec porte-jarretelles. Je sais, c'est ringard.

Options: RépondreCiter
Re: Qu'est-ce qu'un supporter ?
Envoyé par: bretou (88.121.84.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 12:12:05

15 euros c'est un peu cher, a LIMOGES le prix de la tribune populaire est de 10 EUROS .Si la capacité d'accueil de la petite tribune etait 1/3 plus grand cela permettrait de baisser les tarifs .La ville de LR a une part a prendre dans l'évolution du club .

Options: RépondreCiter
Re: cruel...
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 14:50:35

La ville de LR donne déja 360.000 Euros régulièrement, et je crois que ça a augmenté, alors je crois que la ville elle fait déja un bon boulot !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Qu'est-ce qu'un supporter ?
Envoyé par: zeb (83.200.161.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 20:35:01

en fait , pour l'ambiance , je l'ai deja dis ici , il faut rejouer le dimanche a 15h , apres un bon repas et une ballade au marché de la pallice , ça fait monter le sang ... et puis ne pas numeroter les places , les premier arrivé sont les premier servi ... comme ça , on arrive une heure avant le matche ... et l'ambiance monte !!! et j'en passe ...

Options: RépondreCiter
Re: cruel...
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 21:18:59

Putain toi au moins Jus t'as une bonne parole !!!! J'adhère à 150 % !!!Je suis aussi d'accord avec ZZ et je déteste les gens qui en veulent toujours pour leur argent .... mais il faut aussi comprendre que quelques unes ont du mal à joindre les deux bouts ( tout le monde a du mal d'ailleurs mais certains plus que d'autres ) et tout le monde ne pourrait pas se permettre de s'offrir meme la moitié des matchs du Stade à domicile !!!!

Options: RépondreCiter
Re: cruel...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 21:37:57

Ben faut aller au stade à la 2eme période, c'est gratuit,du moins,faut attendre la fin des 15 premières minutes !!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.