Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A L B I ENORME !!
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 09:24:24

rochelais habitant a coté d' albi, j'ai eu la chance d'allé au match hier soir contre l'usap...& quel match!!!
un monde énorme qui attendait devant le stade plus d'une heure avant le coup d'envois, de nombreux supporters Catalans toujours fiers de porter leurs couleurs sangs & or.
une ambiance extraordinaire dans ce stadium albigeois...au coup d'envois, j'ai pensé... ALBI aujourd'hui, c'est le stade rochelais de la saison 2000/2001 ou tous les gros venaient se cassés les dents a Deflandre dans une ambiance que TOUS supporters ICI aimeraient retrouvés le plus vite possible...
sa fait longtemps comme bon nombre d'entre vous que j'aime le rugby & notre club, mais des ambiances comme hier soir on en redemande...a vie tous simplement!!
ces mecs portant aussi les couleurs jaunes & noirs du SCA sont tous simplement ENORMES d'ENVIE bien évidement! car sans celle ci vous n'exister pas!! & je n'oublierais pas le regard agard de BOZZI ce relevant tant bien que mal d'un KO sur placage !! le regard d'un DEBATTI visiblement trés affuté mais trés fatigué d'explosé a plusieurs reprises avec sa premiére ligne sous la préssion Tarnaise!! & dieu sait que dans ce domaine la, les Catalans ne sont pas des novices!! mais méme Koniek a passé une trés mauvaise soirée!! tous est dit...
pour apporter un " semblant " de réponse a mr Vaquin qui dit trés légitimement " si le public ne nous aide pas, qui le fera..." hier dans l'ARENE ALBIGEOISE j'ai vu & entendu des supporters CHAVIRER LITTERALEMENT DE BONHEUR...comme TOUS LE PUBLIC DE DEFLANDRE SAIT LE FAIRE...EN CERTAINES CIRCONSTANCES...
hier soir dans un match ENORME, J'AI VU DES ALBIGEOIS FINIRENT AVEC DES...CRAMPES TELLEMENT L'INTENSITE DE CE MATCH ETAIT RUDE !! MAIS TOUJOURS DEBOUT SE JETANT SUR TOUS LES BALLONS PENDANT...80 MINUTES!!
notre club le stade ROCHELAIS A UN PUBLIC FABULEUX, IL ATTEND PEUT ETRE... UN INVESTISSEMEMNT ENORME & DE TOUS LES INSTANTS DE TOUS SES FAVORIS. a trés bientot!

Options: RépondreCiter
Re: A L B I ENORME !!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 14:57:31

C'est sympa ton post et de voir comment "l'envie" peut déplacer les montagnes !
A bon entendeur.

Options: RépondreCiter
Re: A L B I ENORME !!
Envoyé par: Arnaud (81.66.52.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 16:45:05

Et dire que "presque" tout le monde petendait qu'Albi n'etait qu'une équipe de mamouth sans fond de jeu et qu'ils allaient se faire dégommer en TOP 14

Options: RépondreCiter
Re: A L B I ENORME !!
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 17:36:30

Arnaud a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'Albi n'etait qu'une équipe de mamouth sans fond
> de jeu

Ca, ça n'a pas changé...Gros pack, grosse défense et excellent buteur...




Le périscope est de nouveau de sortie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/2006 17:37 par Narval.

Options: RépondreCiter
Re: A L B I ENORME !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 19:29:02

Ben oui t'as raison, c'est ça la jalousie aussi,"Albi? C'est une équipe de bourrins"combien d'fois on à lu ça sur l'forum!!!!!
Le stade est à des années lumière d'Albi,alors les autres....

Options: RépondreCiter
Re: A L B I ENORME !!
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 28 September 2006 12:04:27

Personnellement je ne pense pas que ce soit une équipe de bourrins. C'est un club sans vedette où doit régner un super ambiance, dont les joueurs se sortent les tripes pour bien figurer. Ils n'ont pas d'autre choix, sinon c'est la correction assurée à chaque match.
Le problème pour eux est de savoir combien de temps ils vont tenir à ce rythme effrené. Les grosses écuries à gros budget en ont les moyens, mais les autres ?
En tout cas chapeau à eux pour ce début de championnat top 14.

Options: RépondreCiter
Re: A L B I ENORME !!
Envoyé par: femme de joueur (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 11:50:56

Ca n'est pas une equipe de bourrins, c'est une bande de copain qui se fait plaisir lors de chaque match.
Ils laissent leurs tripes à chaque rencontre, ils se donnent à fond, et aujourd'hui se qu'on condamnait hier, ont gagnés le respect des plus grand. Comme quoi avec de petits moyens on peut faire de grandes choses.
Ils sont humbles dans la victoire comme dans la défaite, soudés comme un seul homme, la force du SCA réside là, pas de star, juste un groupe d'ami, avec un coeur et une envie énorme.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.