Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
être supporter
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 27 September 2006 10:24:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jus,
mais comment faire pour pouvoir entrer dans le stade. Je crois qu'il faudra toujours payer quel que soitle prix. Mais je respecte tout monde même les rmistes.
Quant à l'état d'esprit des gens, le problème de la grande tribune n'est pas nouveau.
A bourges, le club de basket féminin, aux multiples titres nationaux et européens, en est un vivant exemple avec ses loges de sponsors et ses tribunes "populaires" en face.
Je n'ai pas de solution à ce problème.
Mais revenons au rugby. Le stade va gagner samedi et c'est quand même l'essentiel, car j'espère au moins que ce qui nous réunit sur ce forum, c'est le rugby et le Stade rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: nanou (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 12:10:58

Pour parler de la grande tribune, ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Il y a ceux qui sont dans les loges et ceux qui comme moi sont derrière le banc des blessés et derrière Serge Milhas et qui vivent à fond le match. Nous sommes tout un groupe et je vous jure que nous vivons totalement le match
sans jamais siffler nos joueurs, les applaudissant à s'en faire mal aux mains, les encourageant à en perdre la voix. Ne croyez pas que tous ceux qui se paient la grande tribune sont là pour se faire voir.
Non, nous sommes là pour nos joueurs et ceux dont vous parlez sont sûrement une minorité. Il y a aussi une ambiance même s'il y a toujours des râleurs comme en face sûrement.

Il y a aussi DES VRAIS SUPPORTERS DANS LA GRANDE TRIBUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui sont là à chaque match et qui les suivent en déplacement, là où c'est moins facile.

Allez à samedi et il va falloir les applaudir à en faire trembler les gradins. On ne va quand même pas être le public le plus froid de la PRO D2
Nos joueurs ont besoin de se sentir supportés et encouragés.

ALLEZ LE STADE ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 13:02:28

cool d'avoir repris cette discution car ça fait quelques jours que je ne suis pas venu...bref !
j'entends des problèmes d'argent à payer...15 euros ? en pelouse c 8 euros ! 2 matchs par mois, ça fait 16 euros (voir Bertrand Renard) ! 16 euros par mois, même avec une bourse modeste, c'est pas la fin du monde. Sinon boulot, il y en a même sur LR (et oui!) mais ça c'est un autre sujet, chacun a ses raisons.
Et pourquoi parler ainsi du foot? ne vous inquiétez, les rugbymen vivant de jalousie par rapport au foot (pour ceux qui le vivent pour le fric), l'écart entre les 2 disparait. Le rugby change, l'argent arrive, c'est ce qui a pourri le foot, bientôt le rugby...
Restons supporters du STADE


Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 15:01:11

Desch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le rugby change, l'argent arrive, c'est ce qui a pourri le
> foot, bientôt le rugby...

Je comparerais plutôt le rugby au basket des années 90...



Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 27 September 2006 17:27:21

Beau discours desh...tu fais partie des gens qui disent que ceux aux rmi le font exprès!!! Tu as raison, restes dans ta bulle et le monde va vachement avancer avec des gens comme vous!
Il est certain que des gens se complaise dans cette situation et ne font rien pour la quitter (je connais un beau spécimen du genre), mais il n'y a pas 3 millions de chômeurs en France par choix!
Regarde les statistiques du chômage sur la rochelle et le pourcentage d'offre et tu te rendras compte de la stupidité de ton discours! Et malheureusement quand on te donne 800 euros au assedic avec toutes les aides social que cela engendre et qu'a coté on te propose 1000 euros pour travailler et bien tu refuses le travail car financièrement tu es lourdement perdant......plus aucune aide social allocation etc etc!!!
Ce qui est TRES GRAVE c'est qu' après toutes ces années de crises du travail (une bonne trentaines d'années) il y ai encore des gens pour dire ""il y a du travail, il suffit de chercher"". Bien sur qu'il y a du travail, mais pas pour trois millions et pas pour n'importe qu'elle formation!

Quand tu dis que pour une bourse modeste 15 euros ce n'est pas la mort, est ce que tu réfléchis avant décrire cela??? Je ne sais combien touche un RMISTE exactement, mais 15 € c'est effectivement une grosse somme! Et les 8 € de pelouse également!
Mais tu as raison...chômeur rmiste ""pas de loisir"" il n'ont qu'a rester chez eux a boire et se suicider!

NAVRANT......LA SITUATION N'EST PAS PRETE DE CHANGER

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 19:12:52

Et ben pour une fois, je suis entierement d'accord avec toi jus.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 19:24:40

T'as raison Desch,y'a du boulot pour celui qu'a envie d'travailler,à la Rochelle et ailleur,mais c'est certain, s'ils attendent l'ANPE,ils sont pas prêt d'cotiser...
Maintenant pour les autres, le gouvernement français a une large palette de choix.

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 27 September 2006 21:03:46

Bien sur, c'est bien connu!! Les gens font exprès de crever la dalle et de mourir de froid sous les ponts!

Comment peut on être au fond du trou avec tout le travail qu'il y a en France????

Vraiment c'est dur de comprendre!!!!!

Un chômeur est forcement un fainéant et un rmiste est forcement un profiteur...C'EST SUR!!!

Le travail a la rochelle est super simple a trouver tout le monde le sait!!!!

Deconnecté...... le mot est faible pour certains!!!

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 21:07:20

C'est vraiment navrant...........

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 21:43:24

C'est certain, le rugby sent bon l'fric comme le foot,le fric c'est chic!!!

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 27 September 2006 23:51:01

Depuis vingt ans lorsque je dis que je suis de La Rochelle on me demande pourquoi je n'y retourne pas. La réponse est qu'à L.R, il n'ya rien hormis le tourisme. Donc La Rochelle et comme tous les sites touristiques, une image de vacances où on peut mourir en regardant tous ces magnifiques bateaux aux minimes!
N'oublions pas que le forum est rugby. Vive le stade.

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 28 September 2006 00:21:30

Tu as raison, c'est un forum rugby! mais lire des aberrations pareil me foute hors de moi!

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Thursday 28 September 2006 13:29:14

ce qui est navrant jus c'est que tu déforme vraiment tout ! j'ai pas dit qu'il y avait du boulot pour tout le monde. c'est certain que non et encore moins a LR. J'ajouterai une "abbhération" pour toi, c'est qu'il reste des postes à prendre sur LR. Il suffit d'en vouloir. Je vais pas raconter ma vie mais je fais certainement pas le boulot que j'aurai souhaité mais tous les mois j'ai ma paie. Crois moi, je me demande parfois ce que je fais dans ce boulot. Bref on s'en fout, et ce ne sont pas les discours qui changeront cela et encore moins les notres et je vois pas l'intérêt d'en parler sur ce phorum.

Narval peux-tu nous en dire plus sur le basket des années 90? je ne connais pas trop, en quelques mots ça serait pas mal. merci.

Au fait, jus, ton seul loisir est le stade rochelais? d'une il y en a qui sont entièrement gratuit (comme le vélo, je sais qu'il y a des amateurs, me parle pas du cout du vélo), et de deux, tu pais pas pour passer autant de temps sur internet? laisses-moi rire car il y a bcp de monde qui souhaiterait être à ta place.

Bonne journée à tous et vive le STADE ROCHELAIS

ps: je crois qu'en cliquant sur mon pseudo, on peut m'envoyer un mail, ça ne sert a rien d'utiliser ce phrorum pour parler de certains points. ;-)

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 28 September 2006 15:48:19

La encore tu racontes des conneries! Le vélo pratiqué autrement qu'en rouleur du dimanche coûte bien plus cher qu'un abonnement a l'année au stade rochelais! Quant a mes réponses elles ne me concerne en rien du tout, je ne suis ni chômeur ni rmiste!
Et désolé de te le redire mais tu es entrain de sous entendre que celui qui n'a pas les moyens n'a qu'a se trouver un loisir gratuit!
PS : tu es le seul a rire de la misère des autre mon pauvre vieux...............N.A.V.R.A.N.T

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 September 2006 19:21:51

Hein,et baindladesch,aujourd'hui, faut compter que sur soit, et surtout pas attendre les autres pour qu'ça vienne!!!
Chacun sa route chacun son chemin,passe le méssage à ton voisin......
Vivons heureux vivons cachés,putain, elle est pas belle la vie ???

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 September 2006 23:55:48

Holla Fond!
Tu m'inquiètes...
Mets toi au Perrier quelques jours et tout te semblera aussi léger qu'une bulle, et ton foie te remerciera.
Zzzalcooliquezanonyme.

Options: RépondreCiter
Re: être supporter
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Friday 29 September 2006 10:28:02

bon bah fais toi les opinions que tu veux jus. Chacun pense ce qu'il veut, mais personne n'a le droit de penser a la place des autres. Ce que tu dis n'est pas ma pensée. Ce n'est pas grave, revenons au rugby, on est là pour ça.
Vive le Stade !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.