Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 16:36:18

On a même plus l'temps d'être impatient...
5 journées de championnat et ça dégage déjà du coté RCT.
Dire que beaucoup les voyaient en haut de l'affiche...ça la fiche mal.
Comme quoi les Euros ne font pas toujours les heureux.
Teixidor (manager) et Beaudon (entraineur) sont débarqués faute de décevoir trop rapidement Mr le président et autres investisseurs.
Ben Oui! C'est ça la nouvelle politique du Rugby pro...C'est retour sur investissement immédiat ou alors...Circulez, et au suivant.
C'est débectant mais (y parait) dans la logique économique du moment.
A La Rochelle on fonctionne différement mais pour encore combien de temps?
ZZz

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 16:43:42

doucet devient manager general jorda entraineur comme tu dis c est la nouvelle politique du rugby pro

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 October 2006 17:27:32

A toulon moi j'appelle ça la politique de la connerie humaine! Comme si l'histoire du sport n'avait prouvé suffisamment de fois que le pognon ne faisait pas tout! Cela fait trente ans que le PSG en est l'exemple parfait!!!

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 18:21:11

La Rochelle pour l'instant est épargné par la préssion des investisseurs pour la bonne et simple raison qu'il posséde pas de trés gros sponsor....donc pas d'gros budget mais un petit.
Comme ça, moins d'obligation d'résultats,et moins d'préssion pour certaines personnes!!!
Maintenant c'qui c'passe à Toulon est normal,car comme le dit ZZ le club a beaucoup billes en jeux,beaucoup d'fric engagés,beaucoup d'promesses à tenir, donc pas d'droit à l'érreur!!!!
Résultats,les objectifs sont pas atteints, il est normal que des fusibles sautent!!!!
Y'a pas sentiments et c'est normal,et au stade, certaines personnes ont la chance d'avoir un président qui s'appelle MR Merling,ailleur ces mêmes personnes aurraient giclées depuis longtemps !!!
Mais comme je l'ai dis plus haut,au stade y'a pas d'obligation vitale de résultats,donc........

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 20:52:49

Je suis d'accord avec toi Fond'cal sur le fait que le Stade ne connait pas encore cette pression faute d'un gros partenaire.
Il me semble que le travail principal du club va dans ce sens et que le Président a une réèle volonté de conserver l'Esprit du Stade Rochelais tout en essayant d'attirer dans ses filets un gros poisson de taille nationale.
Maintenant le GROS point noir de tous ces clubs instaurant cette politique du "tout-fric" (Toulon,Lyon) demeure au fait que les grandes lessives (comme connait actuellement le RCT) ne servent à rien, et n'y serviront jamais, le seul but de ces "débarquements" a pour fin de calmer les ardeurs des actionnaires ...jusqu'au prochain incendie! Du grand n'importe quoi qui salit en tout premier lieu le sportif....premier but,ne l'oublions pas ,d'un club professionnel de rugby.
Cela prouve ENCORE UNE FOIS que le fric ne FAIT pas tout, et,bien au contraire,il DETRUIT tout,le sport ,les valeurs(celles du RCT,qui aurait cru que le fric assiègerait un bastion rugbystique de cette envergure), les amitiés...mais quelque part ça sert de leçon et quoi que l'on puisse en dire,le Stade n'est pour l'instant pas dans le faux et est meme assez raisonnable à mon sens.
Alors Messieurs les Présidents de Lyon ,le Racing,Toulon,et autres ,certains sont dans le rugby depuis des décennies et certains entrainent et dirigent des clubs depuis des lustres,peut-etre n'ont-ils pas des moyens considérables,mais le sportif découle d'une culture,d'un savoir-faire et non de l'argent !!!!!

Options: RépondreCiter
D'ailleurs...petit rappel !!
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 21:03:17

Cout du transfert d'Umaga : 400 000 euros! Si avec ça on peut pas se procurer au moins 5 joueurs de talent...j'en suis presque à me demander si je ne lui souhaite pas le maintient moi à ce...footeux. Qu'il reparte dans l'immobilier,c'est bien plus rentable !
J'arretes car ça me dégoutes un peu...je l'avais dis: ils tuent le rugby,le RC'était......

Options: RépondreCiter
Re: D'ailleurs...petit rappel !!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 October 2006 21:08:21

Pourtant y en a certains qui bandaient très dur devant le recrutement de toulon........
C'est comme quand le stade gagne, plus personne pour ouvrir sa gueule!!!!

Les limoges gaillac et consort c'est du baltringue en boite a qui on doit passer cinquante points et par contre les toulonnais sont un exemple a suivre......laissez moi rire!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: D'ailleurs...petit rappel !!
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 21:09:47

Et d'ailleurs c'est pas fini ,il a pas fini de pleurer, le Mourad.....pauvres varois,les fadas doivent l'etre 2 fois plus qu'avant...du moins ils doivent pencher de l'autre coté de la folie,la folle désolation...sans rire, Umaga à lui seul ne va pas leur faire gagner 20 matchs,il a rien compris le pinpin!...et dire que certains doivent penser tout bas qu'il a faux sur toute la ligne, mais le pouvoir...euh ,je veux dire l'argent,leur fait obstacle.Pourvu que Tana ne se tanne avant d'arriver....aie aie aie !!!!!!! ce serait le descabello, silence au premier ,silence au second et bronca ,une faena bien pauvre en somme !

Options: RépondreCiter
Re: D'ailleurs...petit rappel !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 21:43:36

On verra à la fin d'la saison ou sera le stade et où sera Toulon......
Et quoi qu'en on dise,attendons,le championnat est encore long, trés long,Toulou a fait un gros recrutement,ce club prend peut être des risques,peut être qu'il va se casser la gueule,peut être qu'il va reussir son pari...
Mais bon,au moins, il ose,et si Merling en avait fait de même avec les mêmes moyens,tout l'monde serait content aujourd'hui,alors......
Comme le dit un monsieur trés haut placé dans l'rugby"ceux qui voudront pas s'y mettre,ceux là resteront sur le côté..."

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Wednesday 4 October 2006 22:46:30

C'est là toute la différence entre certains clubs tels que le Stade ou Auch avec des armadas de mécernaires comme c'est le cas à Toulon! D'un coté des "pouponnières", des clubs formateurs... de l'autres des maisons de retraites pour ex-gloires!

Mis à part Umaga, le recrutement Toulonnais ne m'a jamais fait envie... pourquoi? Tous simplement car je ne vois pas de logique de "construction" derrière tout ça... au Stade ou à Auch, on sent une volonté de construire, de grandir... certe avec des moyens limités mais c'est tout de meme faire preuve d'ambitions que d'agir ainsi et pour un supporter ce genre de challenge me parait bien plus passionnant!

Voir grandir et progresser une équipe c'est beau... et c'est ce qui se passe ici!!!

Forza ASR

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: zzrugby (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 October 2006 22:57:43

Envier la situation de Toulon? Alors là! Non, j'vois pas en quoi.
Si Merling avait choisi l'option "coup d'poker" Toulonnais, genre casse gueule à tous les étages, j'milite de suite au parti des grincheux.
Mais c'est pas l'cas et c'est tant mieux. ZZz

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 October 2006 23:16:57

Content de quoi??? D'être ridicule dans tout l'hexagone comme l'avaient prédit la plupart des gens intelligent??? Non merci, je garde les "baltringues" du stade rochelais, eux au moins il ne sont pas ridicule et ne crient pas haut et fort qu'il vont taper dans tout ce qui bouge!!


Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 4 October 2006 23:40:46

Auteur: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: 4 octobre 2006, 21:43


On verra à la fin d'la saison ou sera le stade et où sera Toulon......
Et quoi qu'en on dise,attendons,le championnat est encore long, trés long,Toulou a fait un gros recrutement,ce club prend peut être des risques,peut être qu'il va se casser la gueule,peut être qu'il va reussir son pari...

putain ça c'est de l'analyse!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: zzrugby (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2006 00:09:12

ça c'est certain, avec des " on verra à la fin d'la saison " et des " attendons peut être que oui peut être que non" tu prends pas le risque de te planter...
ZZzimatanteenavaient.

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2006 06:33:18

Tout l'monde peut s'planter ZZ,du reste le stade allait à Oyo pour gagner,tu vois,quel plantage,40 points!
Mais c'est normal,ils ont l'droit d'se planter!!!
Mais rassure toi, des déconvenus à l'exter, y'en aurra toujours tout les 15 jours,c'est du plantage!!!

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: fraidd (88.122.109.---)
Date: Thursday 5 October 2006 09:02:14

maturin a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est là toute la différence entre certains clubs
> tels que le Stade ou Auch avec des armadas de
> mécernaires comme c'est le cas à Toulon! D'un coté
> des "pouponnières", des clubs formateurs... de
> l'autres des maisons de retraites pour
> ex-gloires!
>

Faudrait quand meme arreter des dire que des conneries les gars là !! comptez le nombre de jeunes toulonnais à marcoussis, ou encore jetez un coup d'oeil sur les résultats de nos jeunes équipes, et revenez discuter ensuite de la formation des jeunes.... trop facile des déblatterer et pourrir notre club de la sorte...

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Thursday 5 October 2006 09:15:45

fraidd a écrit:
-------------------------------------------------------
> comptez le nombre de jeunes toulonnais à marcoussis,
> ou encore jetez un coup d'oeil sur les résultats de nos jeunes
> équipes, et revenez discuter ensuite de la
> formation des jeunes....
Pas de soucis sur la formation toulonnaise, c'est une des meilleures mais plutôt de ce qu'on en fait ensuite !!!...La plupart de ces jeunes émigrent ailleurs, c'est là qu'il y a débat et le Mourad en recrutant son armada sudiste, amplifie le mouvement !!!...



Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: pendore (83.156.59.---)
Date: Thursday 5 October 2006 09:29:57

Finalement,vaut mieux un club à gros budget(malheureusement le SR n'en fait pas parti)Il suffit de regarder en top 14,les gros budgets ne sont pas en fin de classement.

Options: RépondreCiter
Re: Toulon tout court
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2006 16:56:41

lle reigne de l entraineur de toulon
l argent ne fait pas forcement le bonheurlui qui a fait fortune dans la bande dessinee
on peutreussir vite et bien en affaires mais celas ne marche pas au rugby

toulon plus gros budget de pro d2 9 millions d euros au recrutement luxueux
crenca delaigne luger etc
mourad a investi personnellement 1 millions d euros dont350000 euros pour umaga
vive le rugby pro avec des gents commesca qui pensent plus au fric qu au sport

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2006 18:16:22

Me planter, non allez regarde j'ose: la Rochelle finira 10eme et Toulon jouera les play off!
Allez à toi,envoie ton idée sur la fin d'saison...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.