Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: D'ailleurs...petit rappel !!
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Thursday 5 October 2006 18:47:34

Si on reste comme ça on finira 6eme ou 7eme, et si on pregresse durant la saison on jouera la qualif' ! Quant à Toulon je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'ils joueront les demies...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: jus d'anguille (84.98.253.---)
Date: Thursday 5 October 2006 19:07:05

Laisse le dans ses délires charly....il juge et pronostique une équipe qu'il n'a jamais vu jouer et en plus il ne sait que la critiquer! La seule chose que nous puissions faire pour lui c'est lui ouvrir les yeux sur la débilité de ses post.....et lui offrir un abonnement pour le RCT!!

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2006 19:30:08

maturin a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est là toute la différence entre certains clubs
> tels que le Stade ou Auch avec des armadas de
> mécernaires comme c'est le cas à Toulon! D'un coté
> des "pouponnières", des clubs formateurs... de
> l'autres des maisons de retraites pour
> ex-gloires! ou Holiday on ice
>
> Mis à part Umaga, le recrutement Toulonnais ne m'a
> jamais fait envie... pourquoi? Tous simplement car
> je ne vois pas de logique de "construction"
> derrière tout ça... au Stade ou à Auch, on sent
> une volonté de construire, de grandir... certe
> avec des moyens limités mais c'est tout de meme
> faire preuve d'ambitions que d'agir ainsi et pour
> un supporter ce genre de challenge me parait bien
> plus passionnant!
>
> Voir grandir et progresser une équipe c'est
> beau... et c'est ce qui se passe ici!!!
>
> Forza ASR

Tout à fait d'accord avec toi Maturin, si cela continue on assistera à la création d'équipes du genre Harlem globe trotters ou Holiday on ice. Plus rien à voir où est le sens à part le business ?

Options: RépondreCiter
Re: Toulon tout court
Envoyé par: fraidd (---.ppp.as12876.net)
Date: Thursday 5 October 2006 19:59:13

yoyo a écrit:
-------------------------------------------------------
> lle reigne de l entraineur de toulon
> l argent ne fait pas forcement le bonheurlui qui a
> fait fortune dans la bande dessinee
> on peutreussir vite et bien en affaires mais celas
> ne marche pas au rugby
>
> toulon plus gros budget de pro d2 9 millions d
> euros au recrutement luxueux
> crenca delaigne luger etc
> mourad a investi personnellement 1 millions d
> euros dont350000 euros pour umaga
> vive le rugby pro avec des gents commesca qui
> pensent plus au fric qu au sport

en parlant de bouquins, tu devrais en lire toi .....

Options: RépondreCiter
Re: D'ailleurs...petit rappel !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2006 20:15:06

Allez charly,tu connais les cinq prochains adversaires du stade,alors donne moi tes prévisions,car moi j'te donne les miennes:3 défaites et 2 victoires.
A toi d'jouer...

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 5 October 2006 22:40:26

Je ne déblatère aucune connerie mon cher varois! C'est juste une constatation...
Je ne juge pas la formation de vos jeunes sur laquelle je ne connais rien... je dresse simplemment un constat en regardant l'effectif qui compose votre équipe1! Et sur ce point là, tu ne vas pas pas me dire que le RCT favorise l'éclosion de talents au plus haut niveau en recrutement des trentennaires à tour de bras comme il l'a fait!
Pour copier la justesse d'une analyse signé Fond'cal je dirais "à la fin de la saison, vos résultats seront ce qu'ils seront, les notres seront les notres"
Vive le jaune et le noir!

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 5 October 2006 23:04:06

Quatre victoire pour une défaite...et encore pas sur de perdre a Lyon!!! Mais toi c'est vrai qu'a part la méchanceté de tes propos et la jouissance de voir le stade perdre je me demande ce que tu branle sur ce forum!!!!!! Puisque tu es si fort dans tes pronos, vas sue le brennus et la tu pourras faire valoir tes dons inné pour les prévisions......très prévisible!!!

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: j.p.c. (88.123.195.---)
Date: Friday 6 October 2006 07:09:37

Putain, ils ne sont plus copains tous les deux...



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Toulon tout court
Envoyé par: ACHILLE (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 6 October 2006 08:55:38

Promets nous que tu ne reviendras pas sur le forum si on termine mieux que dixieme.

Options: RépondreCiter
Re: Toulon tout court
Envoyé par: ACHILLE (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 6 October 2006 08:57:37

ACHILLE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Promets nous que tu ne reviendras pas sur le forum
> si on termine mieux que dixieme.


Je parlais de fond de c----- bien sur.

Options: RépondreCiter
Re: Toulon tout court
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 6 October 2006 10:50:41


l hyme officiel de toulon


quand l ennemi a decide son rapt

sur la marine que nous leur conservons

merde au anglais plutot que de nous battre

si c est ainsi nous nous saborderons

vous savez ce qu ils vous restent a faire

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: bob l éponge (84.4.228.---)
Date: Sunday 8 October 2006 21:20:47

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Laisse le dans ses délires charly....il juge et
> pronostique une équipe qu'il n'a jamais vu jouer
> et en plus il ne sait que la critiquer! La seule
> chose que nous puissions faire pour lui c'est lui
> ouvrir les yeux sur la débilité de ses post.....et
> lui offrir un abonnement pour le RCT!!
>
>
>

Pourquoi? T'es pas en train de nous juger toi et tes petits camarades?
Comme on dit, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!
Vous etes tous en train de vous tirer une seigue en ce moment!!! Pensez surtout à supporter votre club et non cracher sur les autres.....

Ah oui au fait, les jeunes du cru jouent aussi (Mérabet, Bernard, Espagno, Andreu etc...etc...)

A bientôt pour notre première confrontation.........


Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 October 2006 22:55:51

Qu'est ce qui t'arrive toi??? De quoi tu me parle là??? Tu est proche du syndrome de persécution!!!!!OUI OUI tu as raison......vas voir tes ancêtres qui devaient exploser tout le monde et qui ne sont pas capable de battre gaillac avec les honneurs!!! Tu me fais trop rire!!!
Je ne juge pas le RCT dans la mesure ou je m'en fout royalement, je constate juste l'évidence du moment!
Maintenant si les constats intelligents ne te plaise pas, ne viens pas te faire du mal sur les différents forums de l'hexagone!!
Prends Fond cal avec toi, il est comme toi il ne sait pas faire autre chose que de lire entre les lignes!
Toulon sera peut être devant le stade a la fin de la saison, mais pour l'heure le constat est le suivant......BRANQUIGNOLESQUE!!!!!!!!!!!!!!!

PS: C'est qui les etc...etc...????? Leurs temps de jeu?????

Ca fait mal d'être ridicule avec une telle armada hein?!?!?!? Je te rassure, je pense également que vous serez devant nous en fin de campagne......mais a quel étage de la d2 je peux pas te dire..1er/12eme!!!!
Moi je n'ai vu personne cracher sur ton club ici, c'est toi qui accepte mal la réalité de la situation!

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 October 2006 09:56:37

Toulon occupe déjà les premieres places et ce depuis cet été. Je parle bien sur des premières pages des divers médias sportifs et extra sportifs (en attendant de les trouver dans les rubriques judiciaires, mais là j'suis provoc)...
Ce tapage à fait rentrer la tune, était ce le seul but? Force est de constater que si les abonnements ont suivis les résultats se font eux encore attendre.
Le RCT va t'il retrouver la sérénité et une place + conforme à l'ambition de son Président? Rien n'est moins sur et ce n'est pas le dernier épisode qui incite à l'optimisme...
Boudjella c'est engagé dans le rugby pro comme dans les affaires, à la husarde avec les euros et les techniques "MC" de management de nos chères entreprises libérales (MC pour marche ou crève).
OK Jus, l'avenir du RCT nous interesse qu'à minima mais pas d'acc. de les voir devant l'ASR en Juin , car rien de plus fragile que ces riches château d'cartes, au premier gros coup d'mistral j'vois bien le Boudjella reprendre ses billes et laisser les supporters Varois fort déconfits...
L'avenir dira mais amis Toulonnais ne venez pas nous donner des leçons de tolérance, cela oblige à la modestie, ce qui n'est pas (sans vouloir vous insulter) votre qualité première.
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 October 2006 11:28:40

Hum je pense que Toulon sera quand même dans le dernier carré mais c'est certain que les résultats ne sont pas pour le moment "extraordinaire". Mais bon on ferait mieux de s'occuper de nos affaires et de laisser les toulonais avec leurs problèmes...si l'on peut appeler ça problèmes !

Samedi tous au stade pour la venue d'Auch avec la revenche de la saison passée !

Allez le Stade !

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 October 2006 11:28:40

Hum je pense que Toulon sera quand même dans le dernier carré mais c'est certain que les résultats ne sont pas pour le moment "extraordinaire". Mais bon on ferait mieux de s'occuper de nos affaires et de laisser les toulonais avec leurs problèmes...si l'on peut appeler ça problèmes !

Samedi tous au stade pour la venue d'Auch avec la revenche de la saison passée !

Allez le Stade !

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: bob l éponge (84.4.228.---)
Date: Wednesday 11 October 2006 23:01:06

T'as raison l'anguille, tu ne nous juges pas, tu nous traites juste de branquignole........
Enfin bon, c'est pas grave!
On a joué que 5 journées et nous ne sommes "que" 3ème!
C'est vrai que nous avons perdu à Oyonnax (vous aussi) et je pense qu'il vont rester invaincu chez eux.
On a aussi pris "fanny" à Bègles, là je vous l'accorde, on a été completement ridicule.
Et enfin, on a pas été très très bon contre le "dernier" Gaillac (vous aussi, vous avez eu du mal d'ailleurs).
Tout le monde savait (à part peut-être tonton Mourad!) que le championnat n'allait pas se jouer sur le papier. La réalité du terrain nous a malheureusement donné raison!
Viens faire un tour sur notre forum et tu pourras constater que tonton ne fait pas l'hunanimité chez les fadas, du moins dans ces propos!!!

La saison est encore longue et les bancs vont faire la différence sur la durée!

Et t'inquietes l'anguille, je ne viens pas me faire du mal ici (je vous lis depuis pratiquement 2 ans!), mais bon, des fois ca saoule un peu de vous voir toujours répeter les mêmes choses des que l'on perd un match! On dirait à chaque fois que vous avez une érection!!!!!!!

En tous cas, j'aurais peut-être le plaisir de discuter avec toi "tronchon-tronchon" autour d'un verre lors de la venue du ercété à deflandre car je compte bien faire ce déplacement.





PS: Vous avez le bonjour de momo Dridi (moi aussi je suis un peu provoc)...

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 October 2006 01:45:43

Encore une fois tu déformes les propos que je tiens......c'est le constat qui est branquignolesque en regard des annoncent d'avant saison! L'équipe n'a (pour l'instant) rien de branquignolesque, mais du role de grand chef a celui de guignol il n'y a qu'un pas!!

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: bob l éponge (84.4.228.---)
Date: Thursday 12 October 2006 13:09:08

Ok l'anguille!
C'est vrai que tous les supporters adverses ont pris notre président et notre club en grippe des qu'il dit deux mots!
Alors m$eme si parfois je ne partage pas tous ses dires (en autre sa politique tarifaire au sujet des deux matches à venir à Mayol!!!!), je suis assez comptant qu'un gars comme ça est investi dans le club après notre ridicule saison en Top 14 l'an dernier!!
Au moins là, on parle d'autres choses...............

Options: RépondreCiter
Re: Toulon s'enrhume, Mourad tousse...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 October 2006 18:53:45

Ha là y'a pas photo entre les moyens financiers Rochelais et ceux du RCT.....

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.