Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Samedi ! C'est du lourd...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 10 October 2006 11:06:14

Ben voilà un rendez vous galant de première à ne pas louper.
Auch vient sous l'balcon Rochelais chanter sa romance et tenter de faire descendre la belle caravelle.
Quel sort va t'il réserver à notre jolie équipe?
Et comment la belle saura repousser les assauts de ces Ostrogoths?
Va t'il l'a prendre à la hussarde et l'envoyer en l'air après de viriles étreintes?
Ou va t'il la jouer en douceur par quelques caresses bottées et ...vicelardes?
La réponse Samedi...Mais quelque chose me dit que la belle Rochelaise va vivre une soirée...Disco.
Amoureux des bals à l'ancienne n'hésitez pas à venir Samedi soutenir la belle équipe qui n'a pas forcement en vie de se faire secouer par le premier Galant venu, fusse t'il Gersois.
ASR 28 Auch 24.
ZZlazique.

Options: RépondreCiter
Re: Samedi ! C'est du lourd...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 11 October 2006 13:19:00

Est ce que l'armada Jaune et Noir sera au complet ? Djeb et Levast de retour ?
Je vois bien le Stade faire chutter pour la première fois de la saison cette impresionnante équipe d'Auch ! smiling smiley
Dans tous les cas, tout le monde aà Deflandre pour pousser l'équipe !

Options: RépondreCiter
Re: Samedi ! C'est du lourd...
Envoyé par: bretou (83.155.177.---)
Date: Wednesday 11 October 2006 16:35:42

C'est le premier tournant de la saison soit on colle aux 5 premieres places soit on decroche et se sera dur de revenir !!ALLEZ LE STADE !!

Options: RépondreCiter
Re: Samedi ! C'est du lourd...
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 11 October 2006 16:39:50

J'espère bien qu'elle va descendre la caravelle, et que pour l'occasion elle aura fait du shopping et achetée une batterie de cannons longue portée.

Il devrait pas pleuvoir samedi, c'est pas une raison pour pas se mouiller. Va falloir noyer les gersois sous une pluie de drops, pénalités et balles aux ailles et j'en passe.

Vaste tache qui attend nos gars, alors ALLEZ les jaunes et noir.

météo pour samedi :

18 degrés, pas de pluie mais grosse couverture nuageuse, vent nord-est assez léger ; ça devrait jouer côté buvette tout ça!!!

Options: RépondreCiter
Re: Samedi ! C'est du lourd...
Envoyé par: GNT (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 11 October 2006 21:16:50

Au vu des 2 dernières prestations à domicile, çà craint !...
Je pense aussi que c'est déjà un tournant dans la saison.
Perso, j'ai du mal à situer la valeur de notre équipe.
Je la pense capable de tout, aussi bien de tirer "the match" référence et renvoyer les auscitains à leurs chères études, que de prendre une rouste magistrale (gare à la dépression dans ce cas...).
Vivement Samedi...


Options: RépondreCiter
Re: Samedi ! C'est du lourd...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 October 2006 21:49:24

Prendre une rouste j aimerais voir cela!!! Perdre c'est très possible par contre! Et tout comme toi et la plupart des observateurs je pense que cette équipe est capable du pire comme du meilleur! Mais contre les gros ils n'ont jamais failli!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.