Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Brennus des pronos ....
Envoyé par: atlantique sud (83.154.49.---)
Date: Tuesday 10 October 2006 21:45:08

Ca y est,on a doublé Toulon dans les pronostics de pro d2 ,dans le général ,il nous devance (avec Pau) de 400 points à peine et j'ai pu remarquer avec satisfaction que 3 nouveaux rochelais ont rejoint le site du brennus des pronos....toujours aussi prenant..!

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: jus d'anguille (84.98.253.---)
Date: Tuesday 10 October 2006 23:32:01

Je n'y avais pas encore été, mais c'est vrai que c'est sympa et en plus le site est très bien fait! J'ai pris 50 points sur la dernière journée de top 14 et samedi j'espère en prendre pas mal!!!

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 11 October 2006 00:09:53

Ah ,tu fais partie des nouveaux,alors....

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 October 2006 01:30:42

oui, et j'espère que d'autre suivront le pas....que le stade soit au moins premier quelque part!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 October 2006 09:34:05

50 points ? C'est pas terrible ce résultat, va devoir potasser tes fiches Jus si tu n'veux pas finir la saison dans la voiture balai...t'es debutant et on se sera pas trop sévère... mais faut changer de braquet ou charger la mule si tu veux pas faire que d'la figuration ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Wednesday 11 October 2006 09:56:30

zzrugby a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut changer de braquet ou charger la mule

Ca, c'est dans ses cordes !!!...smiling smiley




Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 11 October 2006 13:20:32

Je me suis inscris pour vous porter main forte winking smiley
C'est vrai que ce site est bien fait, sympa, simple ...


Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 October 2006 16:17:12

Que sous entends tu par la Narval???
Pour le changement de braquet pas de problème....pour charger la mule je pense pouvoir donner des lecons a tout le monde sur ce forum! De bonnes leçons bien sur...........

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 October 2006 16:22:14

J'ai regardé tes stats ZZ.....y'a pas d'quoi flamber!!!! T'inquiètes, dés samedi je te colle au basques ensuite tu restes derrière!! comme au vélo donc........

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 October 2006 16:59:16

C'est une boutade Jus?
J'crainds que tu n'aperçoive jamais mon dossard.
T'as loupé l'départ et le premier ravitaillement, tu pointes à la 1038è places alors que moi je roule dans l'sillage du peloton de tête à la 328è. Tu manques pas d'air.
328è ça peut sembler moyen, mais j'suis plutôt un coureur de fond qui surveille et attend les premiers lacets pour placer un démarrage canon qui laissera l'peloton scotché au bitume.
J'cours un peu à la Hinault si tu vois...
Pour l'moment j'ai même pas les mains sur l'guidon.
J'veux pas te démoraliser Jus mais si tu évites la voiture balai ce s'ra déjà bien.
ZZmaillotàpois.
ps: Sauf abandon de ta part on reffera l'point à la Noêl, d'acc?





Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 October 2006 17:12:53

A Noël tu auras tellement de marrons dans la panse que tu auras du mal a enfiler deux virages sur du plat!!!!
Justement, j'ai fait exprès de louper le départ pour mieux apprécier ma victoire!!! Quand on est trop fort on est trop fort...il faut savoir donner sa chance aux faibles..........

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Wednesday 11 October 2006 17:17:17

T'inquiètes Jus, le ZZ, il est comme un vieux diésel Illmor. Il tousse, il fume mais il n'avance pas !!!...J'ai 250 points d'avance sur lui et pourtant, je suis loin d'être une Mme Irma !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 October 2006 17:37:19

Au fait ZZ si tu repasse sur la falaise a aytré, essayes de m'enlever toutes ces huîtres sur le passage a pied! Comme je sais que tu poses souvent pied a terre profite pour dégager le passage au pro!!! Profite du balai de la voiture en question!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: ritxi (86.217.255.---)
Date: Wednesday 11 October 2006 18:08:20

Moi j'avais chié les trois premières journées de top 14 et j'ai encore pas pronostiqué le week-end dernier !!!! Je voulais abandonner car je prends du retard mais je vais finalement continuer pour essayer de coiffer tout le monde au poteau il faut qu'on soit solidaires je crois que je suis 628ième sur 1325 avec 1307 points c'est déjà ca ,ca peut aider le collectif !!!! Et puis c'est vite fait de monter ,un prono pile poil juste et tu t'envoles ...!!!!! Allez les jaunes et noirs en route pour le brennus (des pronos !!! )

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos ....
Envoyé par: zeb (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 October 2006 18:20:54

ritxi ! tu peux pronostiquer au moin 10 matche a l'avance si tu veux !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.