Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: La saga Toulon.
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Friday 13 October 2006 22:49:01

Bah, pas besoin d'être hyper-chauvin pour pouvoir discutter ou juste émettre un avis, sinon on a vite fait de tourner en rond.


Options: RépondreCiter
Re: La saga Toulon.
Envoyé par: crochet (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 13 October 2006 23:52:51


Je respect par habitude je pense les gens. Mais la vous nous faite l'effet du vin doux avec Toulon.
Le fric toujours le fric......Merde

Demain il y a un grand Match chez nous, parlez nous de cela encore faut-il etre capable de parler
rugby. Je me demande vraiment si certains mérite d'avoir une équipe comme nous avons.

Allez sans rancune,fichez nous la paix avec votre fric ça pue.

Supportez plutot votre équipe.

Allez les petits demain lachez vous,tant pour les grincheux.

Vive les Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: La saga Toulon.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 14 October 2006 03:55:07

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben disons qu'eux y peuvent l'être,il ont
> l'matériel pour,j'vois c'qui y'a d'mal à dire ça
> là encore!!!
> Compare les deux équipes et leurs budgets
> respectifs,et tu vérras l'quel des deux peut être
> plus optimiste que l'autre!!!

Ben oui, c'est bien connu que le stade rochelais n'embauche que des baltringues des joueurs de fléchettes et des enfileurs de chaussettes phildar!!! Ah oui c'est vrai, il y a Umaga......mais nous on a Vaquin et je l'échangerais pas contre Umaga aujourd'hui!! Ah oui, il y a aussi quelques vielles gloires en manque de club venu prendre le pognon là où il est...et nous on a de futur cador pas cher qui sont plein de jus et d'envie!
Alors les vielles gloires seront sans doute devant en fin de campagne, mais la campagne risque aussi d'être leur dernière et pour reconstruire un club ce n'est pas l'idéal!
Le matériel est bien plus neuf sur l'atlantique que sur la méditerranée et la garantie risque de courir plus longtemps avec les mêmes avantages....alors que la bas il faudra sûrement refaire un gros chèque pour prolonger cette garantie avec beaucoup de pièces neuves!!


Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.