Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le ridicule ne tue toujours pas.
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 12 October 2006 15:54:19

[www.rugbyrama.com]

Une petite info glané sur le site rugbyrama...comme quoi un demi d'ouverture ou un pilier dans le jeu moderne cela ne se différencie pas.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Le ridicule ne tue toujours pas.
Envoyé par: Bob17 (90.16.159.---)
Date: Thursday 12 October 2006 19:36:15

Et oui c 'est la grande mode des jokers medicaux!! des qu'un joueur est blessé, vite un joker medical !! et on va pioché dans l'hemisphere sud ,on ne fait pas confiance aux jeunes et ça c'est pas bon, l'équipe de france le paiera bientot. faut pas s'étonner si on commence à manquer de joueurs à certains postes clé. Mais bon ça doit etre ça le "rugby pros" et plein de frics voulu par blanco et compagnie. Bah il pue ce rugby là.

Options: RépondreCiter
Re: Le ridicule ne tue toujours pas.
Envoyé par: crochet (86.73.93.---)
Date: Friday 13 October 2006 01:24:23


Bien sur que le ridicule ne tue toujours pas....

A croire que le match de samedi n'a pas grande importance pour vous.
Mais bon sang....de bon sang, je me fou pour l'instant des autres clubs, je suis un supporter du stade,
parlons du stade,tous dans l'arène samedi pour pousser avec les notres.Je les crois capable de faire un
gros coup.Il faut leurs montrer que nous sommes la, pas seulement lors d'un essai....mais de la sortie
du tunnel à la fin du match....pour une fois ne regardaient pas l'arbitre....chantaient....applaudis-
-saient, enfin faite du bruit comme jamais, je suis sur qu'ils seront content,c'est cela être un
supporter je pense.

J'en ai marre de tout ces gens qui ne parlent que de fric...fric...fric pour mieux redescendre l'année
suivante....merde...merde...et merde...ouf grosse colère...je me calme.

Allez les petits...je vous sais...et je vous sent capable de faire un coup.Faites mentir les démolis-
-seurs,lachez-vous.

Allez les jaunes et Noirs,allez le stade.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.