Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Modeste contribution
Envoyé par: l'abeille (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 01:41:00

merci Jus d'anguille pour ces superbes photos. les miennes sont beaucoup moins belles mais j'en met quand même quelques unes.
Autant de jolis souvenirs pour ce superbe match où l'ont peut etre fiers de nos joueurs et il faut le souligner, de notre public !!!

Echauffement









Le match













Quelques visages heureux







Options: RépondreCiter
Re: Modeste contribution
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 02:28:43

Merci l'abeille!!! Elles sont toutes nettes alors que moi j'en ai raté pas mal ce soir!! mais je n'osais pas quitter le pré des yeux!!
J'aime bien celles des joueurs a la sortie du match!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/2006 07:20 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Modeste contribution
Envoyé par: FOND'CAL (83.193.187.---)
Date: Sunday 15 October 2006 02:34:51

moi aussi.

Options: RépondreCiter
Re:ALBI....joie
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 10:14:28

CASTRES a enreristrè sa deuxieme defaite a domicile face a albi que le stade puisse s'inspirer

de cette vaillance.je pense que le stade a franchi un pallier ce samedi,car a mon sens peu d'equipes pourrons battre AUCH. C'est avec un coeur gros comme ça que l'on ne peut qu'avancer



fier d'être supporter du stade

Options: RépondreCiter
Re: Modeste contribution
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 10:51:46

Bien dit Yoyo, le Stade avec son envie et sa vaillance est difficile à passer.
Pour le reste le temps devrait parvenir à gommer les petits défauts.

Options: RépondreCiter
Re: Re:ALBI....joie
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 10:54:22

Non non,faut pas s'en inspirer,car sur l'forum beaucoup disaient que cette équipe d'Albi était une équipe de bourrins,une équipe qui gagnait qu'avec des pénaltouches et qu'avec son buteur,sisi.....
Même qu'ils devaient prendrent branlées sur branlées,car leurs type de jeux marcherait pas à l'étage du d'sus....
Ha oui ça fait mal,Albi en D1 et le stade en D2 la régle est toujours valable,une grosse mélèe et un grand buteur,et tu peux voyager!!!!
C'est certains qu'faudrait s'en inspirer!!!

Options: RépondreCiter
Re: Modeste contribution
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 13:41:23

énormous l'abeille, tu m'as meme pris en photo! petit moment de gloire pour moi!

Options: RépondreCiter
Re: Re:ALBI....joie
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 13:54:25

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non non,faut pas s'en inspirer,car sur l'forum
> beaucoup disaient que cette équipe d'Albi était
> une équipe de bourrins,une équipe qui gagnait
> qu'avec des pénaltouches et qu'avec son
> buteur,sisi.....

là je me sens concerné, et je persiste et je signe, un jeu à faire déerter tous les ameureux de rugby des stades.

> Même qu'ils devaient prendrent branlées sur
> branlées,car leurs type de jeux marcherait pas à
> l'étage du d'sus....

là aussi je me sens concerné et effectivement j'ai eu comme qui dirait tort maintenant je suis quand même content de ne plus les voir à defaldre et puis attendons la fin du championnat ....

> Ha oui ça fait mal,Albi en D1 et le stade en D2

C'est qu'un sport quand même donc cela ne me fait pas mal, ce qui me fait mal c'est qu'avec leur jeux de ...et l'aide des arbitres (avec saint Pellaprat saint patron des albigeois) qui en France ont tendance de façon systématique à laisser pourrir le jeux, ils y arrivent.
la
> la régle est toujours valable,une grosse mélèe et un
> grand buteur,et tu peux voyager!!!!
> C'est certains qu'faudrait s'en inspirer!!!

Là je ne suis pas d'accord...même si une grosse mélée et un grand buteurs je te suis mais si ce n'est que cela...rajoute une ligne de trois quart créative et efficace et alors c'est le rugby que j'apprécie (voir le stade français actuellement ...avec d'autres moyens, certes).



Options: RépondreCiter
Re: Re:ALBI....joie
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 14:22:03

Leur jeu est affreux, mais je savais qu'ils feraient la maille a l'étage du dessus dans la mesure ou c'est le style gagnant! Mais le stade français inverse la tendance et c'est tant mieux!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.