Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vive le Stade
Envoyé par: moumousse (82.246.200.---)
Date: Sunday 15 October 2006 10:57:54

Ce matin encore, moi qui n'ai pas la chance d'habiter L.R (mais Bourges), je bondis sur mon siège, en lisant certains posts du forum, dans lesquels des supporters s'insultent alors que "notre équipe" a gagné conre Auch, le premier du Pro 2.
Peu importe qu'elle n'ait pas marqué d'essai, donc pas de bonus, etc...L'essentiel n'est-il pas la volonté manifestée pour y arriver. La progression se poursuit. Peut-être perdont-ils à Lyon par un score peu flatteur. Combien d'équipes gagneront à Lyon ? Il faut prendre les matchs comme ils viennent. Il en est de même dans la vie de tous les jours. Sommes nous toujours vainqueurs ?
Je pense qu'il faut surtout être des supporters inconditionnels de notre équipe comme cela existe dans de nombreux clubs (pas comme au foot malgré tout).
Que pensent certains joueurs lorsqu'ils se risquent à visiter le forum, qui est je vous l'accorde un lieu d'échange, mais en priorité sur l'ASR et son environnement sportif.
De grâce soyons unis autour de notre équipe. NOus réclamons des victoires qui nécessitent d'a bord de la cohésion. Alors!

Vive le stade ....même si il termine 8ème.(supporteur depuis +de 40 ans)

Bon dimanche à tous et A+

Options: RépondreCiter
Re: vive le Stade
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 11:03:14

Merci Jus pour tes photos. Ca fait vraiment du bien de voir du jaune et noir, et cette équipe que je n'ai pas encore vue cette saison.

Options: RépondreCiter
Re: vive le Stade
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 11:54:43

Cette équipe a progressé par rapport a l'année derniere il ne faut rien connaitre au rugby ( est au stade en particulier ) pour dire le contraire un point c'est tous .C'est la seule chose a retenir progrésser !progrésser !ect;,, ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: vive le Stade
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 13:38:10

cette équipe grandit et commence à faire mal... et c'est pas fini

Options: RépondreCiter
Re: vive le Stade
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 13:50:08

FOND'cal d1 et d2 c'est utilisé par les footeus

au rugby c'est top 14 et pro D2 excuse c'est un lapsus linguae

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.