Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: vendeecharente (81.53.116.---)
Date: Sunday 15 October 2006 14:20:38

Amis et supporters du stade bonjour !!!!

Je souhaite intervenir sur les excés de mauvaises fois de certains, certe tout le monde a droit de dire sont avis et de s'exprimer librement sur ce forum, mais quand meme !!!!!!!! J'ai l'intime conviction que, si le stade été champion de france ou encore mieux champion d'europe, ils y en auraient toujours pour critiquer ou descendre les biens faits de l'équipe. Autant j'etais d'accord avec eux lorsqu'il y a 2 saison l'equipe etait aux bord du gouffre au soir de sa defaite a domicile contre le metro racing ( je n'ai rien contre eux et je respect ce club) autant aujourd'hui au lendemain d'une superbe victoire pleine de maitrise et de courage contre le leader Auch, je dit stop aux exces de mauvaise fois. PArce que tout de meme que reprocher aux joueurs hier soir?????? Pour moi pas grand chose, car la moindre erreur se serait payer CASH!!!! Pour preuve le seul essai concédé hier soir a été sur un coup de pied contré de gerald ( d'ailleur sa seul erreur) car il pesé de tout son expérience !!!, combien de bol d'air pur nous a t'il procuré sur ses dégagements aux pieds salvateurs, repoussant de ses 22 metres les gersois dans leur 40 voir 22 metres??? Sa botte si souvent critiquer sur se forum n'a t'elle pas été précieuse hier soir face a des gersois ne laissant rien passer??? Car je voit gros comme une maison les grincheux chronique dire oui, on a gagné, mais nous n'avons pas marqué d'essais ou encore nous avons laissé les gersois repartir de deflandre avec le bonnus defensif !!!! Pour repondre a leur interogation, je leur dirait : Quel manque d'humilité les gars !!! Que doivent pensez en lisant ces critiques les supporters de Gaillac ou encore mieux ceux de Pau ???? Beaucoups de supporters de ses 2 clubs et d'autres nous envie ou vont nous envié de cette Victoire !!!!!! Car au final, combien vont battre Auch??? 1 pour l'instant.... L'ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS !!!!!

Autre chose, au soir du match nul a grenoble, beaucoup de grincheux ont dit n'etre pas satisfait de ces 2 points acquis a Lesdiguiere. Mais au final combien iront faire un résultat dans l'isere? Pour l'instant Personne !!!!!!!!!!!!!!!! Le racing metro pourtant pas si loin d'un resultat à Tarbes a prit l'eau au pied des alpes et a meme concédé le bonnus offensif !!!! Le FCG a donné beaucoup de sueur froides a nos amis landais la semaine d'apres repartant de Maurice Boyaux avec le bonnus défensif !!!!

Et Gaillac, victime expiratoire et match acquis avant de l'avoir joué, match acquis pour tout le monde??? NON !!!! Pas pour les JOUEURS de l'ASR qui savent pertinament que tout adversaire vendra cherement sa peau dans cette PRO D2 si impitoyable. Et Gaillac va en Faire trembler plus d'1 cette saison !!!! Apres la Rochelle, ils ont fait trembler LE GRAND TOULON !!!! OUI, TOULON !!!!! Et dans sa Rade en plus !!!!! d'ailleur Auch a gagné dans le Tarn avec douleur !!!!!!

Oyonnax, réputer pour etre une citadelle imprenable et bien les rochelais se sont incliné. INCLINE OUI, mais pas humilié ! Comme certain on pu dire, car a chaque defaite du stade les grincheux en profite pour etaler leur venin !!!! Nous perdons ni plus, ni moins se match sur de l'indiscipline, pour preuve les gars de l'ain n'inscrive que 2 essais.

D'ailleurs parlons des essais encaissé: Pau(1)+ Grenoble(0)+ Gaillac(1)+Oyonnax(2)+ Colomiers(0)+ Auch(1) = 5 essais encaissé. Le chiffre parle de lui meme !!!! La defence et la, et bien en place.

Maintenant, il serait temps de voir la réalité en face et de reconnaitre la valeur de ce groupe a sa juste valeur !!!!!!! Car si jamais, et je n'en doute pas, les joueurs lise les critiques et les propos de tout ses pseudo supporters, ils doivent avoir le moral dans les chaussettes et se dirent que quoi qu'il fassent ou quoi qu'il progresse, ces gens la trouveront toujours quelques choses a leurs reprocher.

Moi je leurs dit !!!!! CONTINUER AVEC CETTE ENVIE SE SERIEUX ET CETTE MOTIVATION ET LA CARAVELLE NAVIGUERA SEREINEMENT DANS LES HAUTES ECUMES DE CETTE PRO D2 ET POURQUOI PAS DANS LES 14 eme RUGISSANT DU TOP SUPERIEUR !!!

BRAVO POUR VOTRE VICTOIRE PLEINE DE COEUR FACE A CETTE SUPERBE EQUIPE QU'EST LE FC AUCH !!!!


Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: gidding (---.71.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 14:32:40

bien parler enfin quelq'un de lucide sur ce forum bravo et merci

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 14:42:00

Pas mieux !!! mais tu sais certains des "grincheux chroniques" ne vont même pas au stade alors... critiquer quoiqu'il arrive est pour eux leur sport favori !

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 14:43:36

Bien parlé!! Je viens de mettre le même post dans un autre sujet! Il y en a marre de lire des conneries! Je suis le 1er a critiquer le stade quand il y a matière a critique mais la 99% ok avec toi! Le 1 % qui reste réside dans le contre sur merceron....la passe qu'il reçoit ne l'aide pas a être rapide dans son dégagement!

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 14:47:21

le coup de pied contré etait de Tales.sans enlever tout le merite a GEGE
salutations

Options: RépondreCiter
Re:BEZIERS-TOULON
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 15:23:51

le match est il retransmis sur FRANCE 3 POITOU CHARENTES

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: canardo2 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 15:24:10

bravo pour l' analyse et merci aux joueurs du stade pour ce match

Options: RépondreCiter
Re: Re:BEZIERS-TOULON
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 15:33:33

oui yoyo, il me semble bien !

Au pire si ce n'est pas le cas (et si vous l'avez), vous pouvez tjs regarder ce match sur la freebox !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/2006 15:35 par freak.

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 17:28:07

Ben putain,faut surtout pas dire l'contraire des autres ici,et surtout pas dire du mal du stade Rochelais,c'est comme si on touchait à leur mère!!!!


Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 17:56:47


Ecoute Fond'mes deux, je t'avais encore rien dit, mais la tu me les brise vraiment : le stade est quatrième après 6 journées et jusqu'à preuve du contraire, sur deux déplacement à l'exter, ilsont qu'une seule défaite (et la t'es déja plus crédible quisque t'as dit qu'ils allaient tout perdre loin de La Rochelle), et ils viennent de battre le premier.

Tant que le stade est pas 10 ème tu peux cracher ton venin, nous on se marre bien.

Au passage, non "il faut pas dire du mal du stade rochelais", on peut le critiquer oui, mais pas le descendre. Quand à ton post précédent, tu peux le rentrer dans ce qui dépasse de ton élégante et traditionelle signature tellement il est stupide, inconstructif et insultant.

Par contre si tu veux critiquer le stade, oui je trouve qu'il y a de la fébrilité dans le jeu, une touche trop peu performante etc etc etc, ... Par contre, sur le match d'hier, ils ont montrés qu'ils avaient chacun une paire bien lourds et bien fixée.

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 17:59:31

Mais te casse pas loic ! il n'a pas vu le match !!!

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 18:03:41


Ben ecoute freak, moi non plus j'ai pas vu ce match, juste le résumé de rencontre à XV, et les commentaires laissés par certains de ce forum qui ont des avis différents mais constructifs. Le problème, c'est que chacun de ces débats est le plus souvent stoppé par une déclaration agressive de celui qui actuellement touche le Fond. Et moi ça me fait chier, je viens ici pour parler rugby en général et plus particulièrement stade rochelais, pas pour écrire deux posts de merde comme je viens de faire.

avoue que c'est con non ?

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 18:17:58

Lui ne va jamais au stade, critique tout le temps, n'encourage jamais son équipe, ne la félicite jamais quand elle gagne (quel intérêt après tout, c'est mieux de la détruire! c'est plus jouïssif hein!). Bref, un guignol qui doit avoir une vie d'merde et qui se sert du forum du Stade comme d'un défouloir.

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 18:58:13

Ben moi disons qu'ma n'est pas centrée sur le stade rochelais,et moi,j'ai d'autre loisir que de vivre pour le stade rochelais!!!
Y'a longtemps que j'rêve plus,et surtout,je redeviendrais un "vrais" supporters du stade comme vous dites si bien quand ce dernier arrêtera d'prendre des taules à l'exter,et d'gagner sans plus à domicile!!!!
Cette équipe joue au rugby à la carte,quand elle veut,mais elle sera pas à 200% tous les samedis malheureusement!!!
Hé puis maintenant j'ai pas d'compte à vous rendre sur mes emplois du temps d'mes wee-kend!!!
Vous attendez l'samedi comme y'en a qui attendent leur chèque de fin d'mois!!!!
C'que vous pensez,j'en ai rien à foutre,par contre, j'dis c'que j'veux,et ceux à qui ça plaît pas,ils lisent pas!!!
Et l'plus fandar,c'est que personne vous obligent à lire mes posts,et personne vous obligent à venir sur ce forum!!!
Pour c'qui est d'insulter les autres:"fond'chiotte"c'est pas mal dans c'registre!!!
Moi j'insulte pas,mais j'dérange certainement le ronron du forum.....
Maintenant......

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 19:19:22

T'as raison, on te donne trop d'importance sur ce forum alors que tu n'en vaut franchement pas la peine ! et puis ne viens pas au stade ça fera un con en moins ! gardes donc ton argent pour t'acheter de l'alcool, il ne doit te rester que ça dans la vie maintenant !

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 19:29:19

Ben si tous les cons n'vont plus au stade,y'aura plus grand monde dans les tribunes,à part toi bien sûr!!!
Maintenant,j'vois pas trop l'rapport avec l'alcool et l'argent et l'forum!!!
C'est ta vie ça???
Ho pis tu vois, j'taime bien, alors en attendant....


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 21:24:15

fond cal reste chez toi et fait pas chier ton monde

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 21:34:06


Mais t'es vraimet con! Tu redis dans ton post EXACTEMENT la même chose que moi dans le miens, à savoir que t'en a rien a foutre du rugby et du stade rochelais.

Mais bordel, arrete de venir polluer le forum dans ce cas la !

Je t'ai jamais reproché de pas venir au stade, mais simplement d'emmettre des avis sur des choses que tu ne peux pas juger, et que la seule conséquance de ça c'est que ça emerde les gens et que tout le monde te déteste.

soi t'es idiot (et je me reffuse à croire ce genre de choses sans connaitre les gens en chair et en os), soit t'aime qu'on te déteste et la c'est completement con!

J'attend pas le samedi comme on attend un chèque en fin de mois comme tu dis, qu'est-ce que tu connais de mes centres d'intéret, le stade en est un, et ce n'est ABSOLUMENT pas les premier (je suis inscrit sur d'autres forums ou je suis bien plus présent et plus compétent qu'ici)

pour ce qui est des insultes : "dire du mal du stade Rochelais,c'est comme si on touchait à leur mère!!!! " ; tu reconnais ta phrase ? Si tu veux je te donne l'adresse de ma mère et tu ira lui demander si c'est pas une insulte !

Maintenant, si tu change de ton quand tu t'adresse aux gens du forum et que tu es un peu plus constructif dans tes posts, ok, on sera d'accord. Par exemple, le dernier matche du stade, je l'ai pas vu alors je regarde rencontre à XV le dimanche matin et je lis les posts du forum, ça sufffit pour se faire un idée, et mon idée c'est que le stade viens de battre le premier, alors la manière je m'en fout (et ça aussi ça fait chier d'autres membres du forum qui sont pas d'accord).

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 22:07:01

Perds pas trop d'énergie Loïc! Tu décolleras jamais rien du Fond.
Autant aller causer équitation avec un poisson rouge ou water polo avec un âne du poitou.
Zzigomatique.

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 22:09:05

J'oubliais Vendéecharente, ton post est plein de bon sens et fait grand plaisir à lire. Je le signe des deux mains ou dés demain.Zz

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.