Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: crochet (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 October 2006 01:40:42


Hier j'avais fait un écris sur le forum,bourique que je suis j'ai pas validé domage.Je reprend de memoire

Sur le fif j'écrivais:
Merci a tous...supporters qui pour une fois avez montrés que vous étiez capable de tenir votre équipe de
la sortie du tunel,a la fin du match.Pour avoir sur ce forum assez mordant a ce sujet je vous redit un
grand merci,il faut continuer.... voir faire encore plus fort la prochaine fois.Comme je l'ai déja dit
pour un joueur cela est trés important de savoir que le public est toujours là,même sides fois ce joueur
se trouve dans le creux de la vague.
A l'échauffement, j'ai regarde les il sont les un contre les autres,il se parle ,se touche,se serre, j'ai
dit le groupe est là ils vont faire un truc, ils l'ont fais de qu'elle maniére....énorme.
Ferrou..arrétons oui dans les chaussettes...mais quand..? a chaque fois que notre 8 etait brassé,ou que le 9 de auch était a la limite de la faute. Pour ma part je trouve que Merceron se poste un peu loin....
simple remarque.
Merceron....vat-ont afin reconnaitre les qualitées de se petit Homme par la taille, mais dans le jeu je
crois qu'il nous a montré déja depuis un bon moment,ce dont il était capable.
Lorsque sur un terrain vous avez deux mecs qui vous botte le cu a chaque fois,et vous renvois dans vos 22
alors que etiez gagnant,il faut être vachement costaud pour ne pas craquer.Le deuxiéme Tales,futur grand.
Les 8 trés bon,il y avait auch en face,les 1er quand même...pas rien non...!
La touche en progression,avec la rentré de djeb.Ne parlons pas de nos gazelles,peut être trop joueuses
Trop envie de jouer avant d'avoir le ballon,le trés bien va venir trés vite.

voila en gros ce que je voulais dire,encore un grand merci aux suppoters continuer.

Les joueurs bravos....bravos....maintenant que les chialeurs,les destructeurs,les mecs qui n'ont jamais
mis les mains sur un ballon,que ses gens la partent jouer dans leurs rue et qu'ils laisse nos joueurs en
paix.

J'ai par habitude de respecter tout le monde,certains dépassent les limites alors Messieurs..respect...
respect nous ne sommes pas au foot.

Allez les petits,partaient à lyon tranquille,mais dite vous que nous sommes avec vous...M..M..M..

Allez les Jaunes et Noirs

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Monday 16 October 2006 10:52:05

bonne analyse vendécharente, sauf peut etre sur Oyonnax.
laisse pisser Loic, le fondcuve, il a toujours les mémes analyses de frustré apres chaque victoires du stade depuis 3 ou 4 ans.
au fait vous n'etes pas obligés de me lire!!

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 October 2006 11:47:52

Personnellement,je n'ai pas vu d'attaques à l'encontre du SR après leur match contre Auch.Vu le très bon match effectué par les rochelais(qu'ils n'auraient pas mérité de perdre)c quand même vicieux d'émettre des critiques.

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Monday 16 October 2006 20:58:12

Exact d'accord avec bcp de monde sauf bien sûr celui qui fait chier tout le monde... et moi, oui, le Stade Rochelais est un de mes centres d'intérets et donc MOI je rêve, MOI je vais au stade avec plaisir et joie etc..

Et fond'chais pas koi, si tu rêve plus, que t pas un supporter, qu'est-ce que tu fous sur ce forum ? Qu'apportent tes interventions ? Puisqu'elles ne sont ni constructives, ni même lucides et objectives ?

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 October 2006 22:45:30

J'attend q'tu vienne lire mes post mon petit,et ça marche!!!

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 October 2006 23:27:09

Lire tes conneries, y a plus grand monde que ça doit intéresser... surtout qu'à la longue, c'est rengaine...

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 October 2006 06:30:53

si toi apparément !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Arretons d'etre des insatisfaits chronique !!!!!
Envoyé par: nied (82.245.21.---)
Date: Tuesday 17 October 2006 12:21:41

cà volle très bas !!!
y'a du sarko ou de l'ex borgne dans le ton.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.