Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Un chiffre ça n'trompe pas!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 October 2006 14:45:23

Comme deux et deux font quatre voilà le quinze Rochelais qui pointe à la quatrième place au sixième jours du championnat...
Si c'est pas du tout bon ça y ressemble quand même un peu non?
Non?
Bon d'accord! Y'aura toujours les oiseaux de mauvaise augure (rares heureusement) qui vont pinailler sur la couleur et l'âge du short de Merceron ou qui envieront l'équipe de la rade qui "a putaing de la gueule avé ses z'internationnaux qui changent d'hémisphère rien que pour le plaisir de sentir la D2 des mangeurs de fromages qui puent etc..."
Mais nous avé cette équipe de jeunes qui qu'en veulent on passe un sacré bon début de saison, Non?
Sans vouloir se voir trop beau ce match contre Auch gagné de haute lutte (si si...) appelle à l'optimisme pour la suite ( optimisme mesuré soit! Mais quand même faudrait pas chier dans la colle...)
Bravo les costaud, ce n'est qu'un combat continuez le début.
ZZzeureu.

Options: RépondreCiter
Re: Un chiffre ça n'trompe pas!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 October 2006 15:16:44

Pour l'âge de merceron il faut s'incliner.....il est énorme en ce début de saison!!

Options: RépondreCiter
Re: Un chiffre ça n'trompe pas!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 October 2006 18:08:31

Yes ZZ ne nous voyons pas trop beaux, mais c'est tout de même sympa de voir ces jeunes et moins jeunes réussir à asseoir leur jeu enfin et à garder la tête froide dans les moments chauds, face à des "gros".
Ceux qui se pleurnichent peuvent toujours regarder les classements de certains camarades de jeu en n'oubliant pas de comparer les budgets...
"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console"

Salut à tous

Options: RépondreCiter
Re: Un chiffre ça n'trompe pas!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 October 2006 18:08:31

Yes ZZ ne nous voyons pas trop beaux, mais c'est tout de même sympa de voir ces jeunes et moins jeunes réussir à asseoir leur jeu enfin et à garder la tête froide dans les moments chauds, face à des "gros".
Ceux qui se pleurnichent peuvent toujours regarder les classements de certains camarades de jeu en n'oubliant pas de comparer les budgets...
"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console"

Salut à tous

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.