Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Wednesday 18 October 2006 11:18:39

j'ai essayé de ne rien oublié (pas sûr).

Donc voici un classement à l'anglaise prenant en compte les bonus.

la Rochelle n'est pas particulièrement bien placé...pas mal non plus...cela va peut être modéré l'optimiste de certain mais aussi le pessimiste d'autre.

En souhaitant que ce WE on passe devant LYon.

1 AUCH 10
BEZIERS 10
3 DAX 7
4 BORDEAUX 5
LIMOGES 5
6 TOULON 4
LYON 4
8 LA ROCHELLE 2
9 TARBES 1
OYONNAX 1
GRENOBLE 1
12METRO RACING 0
13GAILLAC -3
MONT DE MARSAN -3
15COLOMIERS -4
16 PAU -7


" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: loic (82.67.133.---)
Date: Wednesday 18 October 2006 14:03:08

Bof bof bof,
moi ce classement britanique je l'aime pas trop : Ce classement ne tient pas compte de la proportion de victoires à l'extérieur, et part donc du principe qu'une équipe perd à l'extérieur et gagne à domicile.

Précisons le modes de calcul quand même :

Le classement britannique attribue 2 points pour une victoire à l'extérieur, 1 point pour un nul à l'extérieur, 0 point pour une défaite à l'extérieur ou une victoire à domicile, et retire 1 point pour un nul à domicile et 2 points pour une défaite à domicile.

..........domicile extérieur
-------------------------
Victoire ....0... ...2...
Nul ........-1... ...1...
Défaite ....-2... ...0...

___________________________________________________________________________





Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/10/2006 14:06 par loic.

Options: RépondreCiter
Re: A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Wednesday 18 October 2006 14:31:54

Ca c'était quand les victoires étaient à 3 points !!!...Maintenant c'est 4 points et il faut aussi rajouter ce qui manque cruellement en ce début de saison, les points de bonus !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: jus d'anguille (84.98.253.---)
Date: Wednesday 18 October 2006 17:29:07

Pourquoi se modérer l'optimisme? Il y aura bien assez de samedi soir pour avoir des désillusions...si désillusions il y a!!
Si le debut de saison du stade n'incite pas a l'optimisme, alors je me demande ce qu'il faut qu'ils fassent sur le terrain!
Ce classement britannique n'apporte rien il me semble....non???
Samedi le stade ne sera pas ridicule, j'en suis certains!

Options: RépondreCiter
Re: A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: White-Rose (86.74.90.---)
Date: Wednesday 18 October 2006 21:00:44

Merci Loic pour se rappel clair et précis. ;-))

Options: RépondreCiter
Re: A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: azerty (213.36.110.---)
Date: Wednesday 18 October 2006 21:10:20

Bien sûr que je suis optimiste, mais j'essaye de garder la tête froide et de ne pas m'emballer dès le début de la saison... mais d'un autre côté quand cela ne colle pas je ne brûle pas ce que j'ai adoré..

Maintenant je suis ravis d'assister à un match comme celui contre Auch et k'attend avec impatience un nouveau bopn résultats à l'extérieur après celui de Grenoble..

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 18 October 2006 23:54:42

Tu as raison, mais avec les visages très différents d'un match a l'autre que le stade donne il vaut mieux prendre son plaisir au jour le jour avec optimisme!
Contrairement a ce que disent certains, ils n'ont pas joués a 200 % contre Auch mais ont joué comme leur niveau le permet! c'est a dire très bon niveau, et maintenant il faut tenir ce niveau tout au long de la saison.....et c'est là qu'est l'os!!!

Options: RépondreCiter
Re: A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: zzrugby (217.128.80.---)
Date: Thursday 19 October 2006 09:32:00

Contre Auch le stade a su s'adapter au jeu proposer et à l'évolution du match en gardant la tête froide et en restant lucide.
C'était pas une mince affaire et je crois que la réelle progression du stade est visible dans cette maîtrise affichée. Cette équipe semble plus mâture et solide que par le passé...
Alors ne boudons pas notre plaisir, et soyons optimiste sans retenue et sans... illusions car les déconvenues font aussi partie de ce sport et nous rameneront toujours trop tôt (mais le plus tard possible, svp) à la "réelle fragilité des choses".
ZZphilo.

Options: RépondreCiter
Re: A l'anglaise ave le bonus
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Thursday 19 October 2006 10:16:28

On est d'accord..;

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.