Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Lyon/La rochelle........en direct...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 19 October 2006 22:32:28

Outre le site du Stade ,si par malheur le match ne pouvait etre retransmis,le match sera diffusé en INTEGRALITE sur le site Hit & Sport et le lien est [www.hit-sport.fr].

Options: RépondreCiter
Brennus des pronos.........!!!!!!....??
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 19 October 2006 23:51:08

Ca n'a rien à voir avec le post ci-dessus mais je n'avais pas remarqué que j'étais premier du classement PRO D2 tous clubs confondus. Je pensais que je l'étais au niveau du Stade mais pas de tous clubs confondus ,je l'ai remarqué en déplaçant l'écran vers la gauche (quel ane!).
Voila ,ce n'était pas pour me venter mais juste pour faire une constatation,et clamer que l'on doit rester en haut de ce classement et progresser au classement général.......Allez, TOUS à nos pronostics !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos.........!!!!!!....??
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 20 October 2006 00:03:51

Et yvon est pas mal classé au général! Tu as donné des résultats justes non??

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos.........!!!!!!....??
Envoyé par: atlantique sud (83.153.113.---)
Date: Friday 20 October 2006 08:31:47

oui tarbes/bordeaux 15 17

Options: RépondreCiter
Re: Brennus des pronos.........!!!!!!....??
Envoyé par: MURIELLE (82.249.5.---)
Date: Friday 20 October 2006 16:15:15



Moi j'ai pronostiqué LYON 20 - LA ROCHELLE 26 avec bonus bien sûr bonne chance et bonjour à tous les petits jaunes et une pensée pour Gérald.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.