Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
AVANT LOU / ASR...Terminus "Gare de Lyon"
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 19 October 2006 23:39:20

Malgré le "trés peu" de bléssés coté lyonnais (Lecadre,Raffault,Debrosse) ,l'équipe à Lanta ne devrait pas avoir un visage si "penaud" ...

Cette équipe possède des clients à tous les étages et meme des individualités trés compétitives (et meme pour moi la plus compétitive/sur le papier/de la pro d2).

Elle a gardée une ossature trés maigre de la saison passée (7 joueurs si je ne m'abuse) ce qui la rend d'autant plus fragile quant au jeu et aux automatismes. De cet effectif ,on peut zoomer volontiers sur des pilars comme Fiard et pakihivatau trés impressionnants déja l'an dernier tout comme certains Castellina ou Uipa Sua ,des gros poulets qui dépassent tous les 120 plombes...
En deuxième ligne,les maritimes devront se méfier du Capitaine Delannoy,du trés longiligne Cadic,conçu par ses parents pour aspirer les ballons en touche (2m02), du prometteur Salellas ou du briscard (mais peut-etre "démodé" Nauroy (plus 3ème ligne pour moi!).
En troisième ligne (celle-ci reste plus ou moins classique depuis le début de la saison),un coureur ,un plaqueur...et un perforateur!
La charnière reste expérimentée mais n'est peut-etre pas assez huilée bien qu'utilisée 5 fois sur les 6 possibles (Siro/Sadourny).
Les lignes arrières sont également bien pourvues avec des joueurs comme Marienval ,Naves,Dambielle,Raffault,Leite ou encore Debrosse ou Mabilon. Ensuite le coach a semble-t-il trouvé un sacré pistolero en la personne de Mathet ,utilisé à l'aile ou à l'arrière de l'attaque....

En bref,aux vues des bléssés, des temps de jeu de chacun et de la ferme volonté d'etre invincible à domicile,il y a de fortes chances pour que le xv de départ lyonnais ressemble à cela:

Rodriguez (ou Fiard) / MacFarland / Pakihivatau (ou Castellina)
Delannoy / Cadic
Laurent / Mallier / Jechoux

Siro / Sadourny

Mabilon / Marienval / Leite / Mathet

Naves (ou Dambielle)

Remplaçants: Montagnat,Uipa Sua (ou Fiard),Castellina,Salellas (ou Nauroy),Loustau (ou Penaud),Lazert,Dambielle (ou Naves)

Les jaunes et noirs devraient se passer des services de Albinet,Djebaili,Carmignani,Boboul et Léobet.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.