Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Interview de Stuart
Envoyé par: candide (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 October 2006 18:03:13

Lu sur le site du lou, intéressante surtout pour le côté rugbystique.
Allez stade.

Options: RépondreCiter
Re: News
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 October 2006 18:32:05


Sale semaine pour les rochelais qui ont vu l'infirmerie se remplir : Boboul, Leobet a lui aussi vu son épaule céder avec les espoirs (2 semaines d'arrêt), Romain Carminiani (problème au genou), Ed Orgee de son côté souffre d'un coup sur le genou, et enfin Ferou a été touché au pouce. Voilà les nouvelles.

Pour Jus d'anguille : Excuse moi pour l'excès dans mes dialogues, mais franchement tes photos sont supers. Je pense que nous partageons tous la même passion : le rugby. Il est normal que des fois on puisse être excessif dans nos conversations. Allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Stuart
Envoyé par: jus d'anguille (84.98.253.---)
Date: Friday 20 October 2006 22:04:49

Pourquoi t'excuser??? non, je te disais juste que si tu veux parler rugby il n'y a pas que ce site! Et de plus comme le dit si bien fond cal rien ni personne ne nous oblige a lire un post inintéressant!
De plus, le nouveau forum de jean a une sacrée belle gueule.....un ptit peu pub pour jeannot!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.