Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La compo de Lyon est tombée
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 20 October 2006 23:58:12

La compo de Lyon est tombée (site officiel du LOU) et je ne m'étais pas beaucoup trompé sur le XV de départ.
Seuls changements (par rapport à mes intuitions),la titularisation de Loustau à la melée à la place de Siro remplaçant et celle de Dambielle à la place de Navès titularisé à l'aile repoussant l'artilleur Mathet sur le banc de touche!

Coté remplaçants, on peut craindre (pour eux) la présence d'un SEUL pilier sur le banc (bien que Montagnat peut trés bien glisser sur le flanc de la mélée et il l'a déjà fait cette saison,puis la présence de Nauroy ,pour moi pas trés dangeureux mais présent (sans aucuns doutes) au combat, puis la présence d'Alain Penaud pour la 2ème fois de la saison sur la feuille de match (duel attendu entre Merceron et Penaud?)pourrait etre une clé de fin de match avec le coaching (gestion du score, occupation du terrain,dynamique des attaques...).

La compo de Lyon est la suivante:

Rodriguez-MacFarland-Pakihivatau
Cadic-Delannoy
Laurent-Mallier-Jechoux
Loustau-Sadourny
Mabilon-Leite-Marienval-Naves
Dambielle

Remplaçants:
Montagnat-Fiard-Nauroy-Portier-Siro-Penaud-Mathet

Une première ligne trés lourde, une 2ème et 3ème ligne expérimentée,une charnière qui est alignée seulement pour la 2ème fois et des 3 quarts qui ont le feu aux cannes depuis la réception de Colomiers.
Par contre ,je n'ai pas pu avoir la compo du Stade...

Une des clés du match sera encore une bonne défense à défaut d'avoir assez de munitions,ce qu'il faudra s'attacher à faire du mieux possible, mais là ,je n'invente rien.Sinon ,une bonne gestion par le jeu au pied pourra, à l'image du match contre Auch,repousser les offensives adverses pour petit à petit prendre le jeu à son compte,et là le Stade aura presque fais la moitié...car je ne vois pas beaucoup d'essais dans cette rencontre.
Si je devais me risquer à un petit pronostic ,chauvinisme aidant ,je dirais victoire sur le fil du Stade par 17 à 14..........

Options: RépondreCiter
Re: La compo de Lyon est tombée
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 07:38:38

oublions les tactiques et autres stratégies,
on se lache,
on defie tête haute,
on combat avec les dents,
l'esprit oublie le corps et l'âme nourrit le coeur...
j'en frisssonne...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: La compo du stade
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 08:44:46

compo du stade ..FIOR.MERCIER.VENAYRE.MOREL.NINARD.TALES.CABANNES.VAQUIN.DE PAUW.DJEBALLI.

LEOPOLU.HUMBERT.LABBé remplac...ANGLADE.BARES.GOUAGOUT.LEVAST.JACOB.MERCERON.STUART


compo de LYON...DAMBIELLE.NAVES.LEITE.MARIENVAL.MABILLON.SADOURNY.LOUSTAU.MAILLET.JECHOUX.LAURENT
DELANNOY.CADIC.PAKIHIVATEAU.MAC.FARLAND.RODRIGUEZ.Rremplac..FIARD.MONTAGNAT.NAUROY
SIRO.PENAUD.MATHET.PORTIER.


un 5de devant tres lourd 588 kg pour LYON. contre 511kg pour le stade

en directe sur france bleu la ROCHELLE.a 18h30

ALLEZ LE STADE















Options: RépondreCiter
Re: La compo de Lyon est tombée
Envoyé par: papate17137 (82.253.53.---)
Date: Saturday 21 October 2006 09:01:15

et la deuxieme ligne. m etonne qu'on pese moins lourd......
je le crains ce match.

Options: RépondreCiter
Re: La compo de Lyon est tombée
Envoyé par: zzrugby (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 11:50:38

Dis voir l'Amiral seras à Lyon cet aprèm ? Si oui, nous comptons sur toi pour soutenir nos matelots qui vont (p'tet ben) bouffer du lyon.

Options: RépondreCiter
Re:IRAZUSTA
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 12:38:04

de retour en FRANCE liy a un mois,JAVIER IRAZUSTA poursuit les examens de son oeil.
Le diagnostic final et la decision quand a sa possibilité de rejouer au rugbysans risque n'est
toujours pas déterminé.mais si la reponse est favorable il pourait signer au stade.

Options: RépondreCiter
Re:ULSTER TOULOUSE
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 15:24:11

ULSTER 20 TOULUOSE 3 fin de la premire periode.tres dur pour toulouse

Options: RépondreCiter
Re: Re:ULSTER TOULOUSE
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 15:38:38

rectification 30 pour l'USTER 1 essai à la 44eme minutes et bien 3 pour TOULOUSE

Options: RépondreCiter
Re: ReCALVISANO.STADE.FRANCAIS
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 15:48:46

CALVISANO 10 43 STADE FRANCAIS fin du match

Options: RépondreCiter
Re: ReTREVISE. PERPIGNAN
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 15:53:07

resultat final TREVISE 5 15 PERPIGNAN

Options: RépondreCiter
Re: Reresultats
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 16:27:28

erreur .trevise.10 25.perpignan


ulster.30 3 toulouse un petit toulouse en forme de crise interne..?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.