Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un point important
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 20:21:55

un point de bonus défensif qui aura son importance en fin de saison assurément...
félicitons le collectif du stade qui a su " offrir " au l o u une sacré défense de fer, car il en fallait lorsque l'on connait la jolie palette de joueurs lyonnais. nos joueurs ont du coeur & c'est tant mieux!
il aurait été dommage de revenir sans rien de ce déplacement aprés la belle victoire face a auch.
petit a petit...l'appétit grandit. a bientot!

Options: RépondreCiter
Re: un point important
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 21 October 2006 21:00:23

ce qui me chagrine, alors que je n'ai vu qu'auch cette saison a la maison c'est notre rang de quinzième attaque de pro 2.
certe, nous avons pour le moment la deuxiéme défense. (sans doute le fait d'avoir jouer 4 matchs sur 7 a la maison )
le jeu de la semaine dernière contre auch m'a parru ennuyeux, peu d'attaque, beaucoup de coup de pied.
je pense sincèrement que notre classement actuel est flatteur, mais qu'il faut s'attendre a voir 2 ou 3 écurie nous passer devant au final, si notre jeu reste le même sur toute la saison.
j'éspère me tromper et que nos jaunes et noirs sauront finir dans les 5 premiers, mais ya du boulot.............;

Options: RépondreCiter
Re: un point important
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Saturday 21 October 2006 22:00:04

SI TU NE PRENDS PAS DE POINTS TU ES SURE DE NE PAS PERDRE. LE STADE JOUT AVEC SES MOYENS; ARRETONS UN PEU D ETRE TOUJOURS INSATISFAIT

Options: RépondreCiter
Re: un point important
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 October 2006 00:26:18

Je te rappelle qu'auch était leader invaincu avant de venir a deflandre qu'il son reparti avec une défaite!!
Je te rappelle aussi qu'ils ont fait un nul a grenoble (là ou soit disant tous allaient gagner)
Il ramènent le point défensif de lyon avec une nouvel fois une défense de haute volée!!
Ils ont battu gaillac tres difficilement (comme tout le monde!!!!)
ils ont battu colomiers sans être inquiété une seule seconde et sans prendre un seul point!
Et battu pau en match d'ouverture de belle manière (toujours difficile de gagner son 1er match a la maison)
Seul hic en Dix match en comptant les amicaux..... Oyonnax, mais je suis certains maintenant que c'est un accident de parcours!!!!
Mais tu as raison, notre classement est flatteur et la défense du stade est anecdotique et sans doute chanceuse....et puis il n'y a qu'a regarder les autres matchs depuis le début de saison pour se rendre compte que le stade est mauvais!!!!
Tu peux mettre ce post en memoire....LE STADE FINIRA DANS LES QUATRE ET NE SERA PAS LOIN DE LA MONTEE!!!!!

J'EN SUIS MAINTENANT CERTAINS............

Options: RépondreCiter
Re: un point important
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 October 2006 07:49:40

Et il faut également rappeler que lyon est la troisième meilleur défense derrière nous et Auch! Forcement que cela n'aller pas faire des étincelles au score! Nous avons une super défense et ces deux dernières années furent calamiteuse a ce niveau là, alors apprécions le travail effectué! Maintenant dire que l'attaque n'est pas au niveau est évident, mais si le contraire était vrai nous serions premier haut la main!
A choisir entre une super défense et une attaque moyenne, et une défense aléatoire mais a l'attaque du feu de dieu....je choisi de loin la première solution qui amène forcement de meilleurs résultats!!!
Marquer 30 points pour en prendre 35 ce n'est pas vraiment le top!!!
Le stade est entrain de trouver le juste équilibre et c'est bien là l'essentiel!

Options: RépondreCiter
Re: un point important
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 22 October 2006 10:40:21

Maintenant ils vont pouvoir bosser l'attaque en toute quiétude c'est plus interéssant et plus ludique.Car quand il faut bosser la défense se n'est pas un bon signe et moins passionnant.

Options: RépondreCiter
Re: un point important
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Tuesday 24 October 2006 15:28:44

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
> A choisir entre une super défense et une attaque
> moyenne, et une défense aléatoire mais a l'attaque
> du feu de dieu....je choisi de loin la première
> solution qui amène forcement de meilleurs
> résultats!!!
Moi je choisis une super défense et une super attaque mais je dois avoir des rêves de gosses de riches !!!...smiling smiley


Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.