Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Un bon résultat
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 22:10:41

Aprés la déconvenue de Colomiers Samedi dernier à Lyon,ce match semble etre un bon résultat.
D'une,l'abscence de plusieurs titulaires d'entrée de jeu n'a pas trop affaibli ,me semble-t-il,les intentions rochelaises,et les lyonnais se sont meme heurtés à une défense plutot hermétique,ce qui laisse entrevoir de belles choses!
D'autre part ,les maritimes ont su mettre un frein à l'"euphorie",à l'appétit de jeu que les lyonnais s'étaient vu aquérir aprés leur large succés de la semaine passée à domicile,empéchant là une continuité de jeu,d'ambitions...
Ce qui peut largement me faire dire que les jaunes et noirs n'y sont pas allés en touristes et ont défendus fièrement leurs chances dans cette confrontation ou les lyonnais n'ont semble-t-il pas pu mettre leur jeu en place ,attendant la faute rochelaise du pied de Dambielle (celui-ci ayant tremblé à plusieurs reprises cela dit en passant!).
Non vraiment ,ce résultat est plus que positif,il va regonfler tout le monde quant au possibilités de ce groupe à exister hors de ses terres.
Seul petit regret quand meme,le carton jaune de Gouagout (sans encaisser de points tout de meme) peut laisser perplexe sur le sénario de fin de rencontre...A SUIVRE

Options: RépondreCiter
Re: Un bon résultat
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 22:21:48

Un autre regret, Talès n'est pas buteur,il a un bon jeux aux pieds certe,mais il rate deux pénalité facile,et ça fait 12/12,mieux qu'un bonus def!
Mais pour moi c'est une connerie ces def et off,car les matchs sont de plus en plus sérrés,et c'est pas le fait d'avoir le bonnus off en ligne de mire qui donne plus de spectacle,y'a pas plus d'éssais pour autant!!!
La preuve avec le stade et bien d'autre pour ce début d'saison de D2!!!
Pour moi,c'est une nouvelle défaite à l'exter,mais si maintenant ça rend les gens heureux,c'est parfait!

Options: RépondreCiter
Re: Un bon résultat
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 21 October 2006 22:34:23

Dambielle aussi en a raté, alors avec des SI mon pauv' gars... Et comment sais-tu qu'elles étaient faciles ces pénalités ? c'est pas vrai tu y étais ? non pas possible ça, déjà qu'à domicile...

Options: RépondreCiter
Re: Un bon résultat
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 22:49:22

Tales loupe 2 pénalités ok ,ça fait 12-12,mais Dambielle aussi en manque 2 ou 3 et là ,y'a pas de bonus défensif,qui ,je te l'accordes ,n'est pas mariable avec le spectacle, mais ils ont su ,aprés l'avoir perdu vers la 65ème minute,le conserver par la botte de Merceron alors que Dambielle échouait à enlever ce point de bonus qui à défaut de spectacle ,redonne du piment au COMBAT,et ce ,jusqu'à la sirène...
Pour ma part ,je trouves que c'est un bon résultat,aux vues de l'équipe alignée avec un collectif de "titulaires"pas trés utilisé de la sorte depuis le début de la saison et quand meme bien en place...et oui,il faut prendre en compte tous les paramètres!...les lyonnais ,eux, présentaient là pratiquement (a part Loustau) leur équipe "type",ce qui valorise de plus la prestation rochelaise. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ,Milhas a fait (par la force des choses) plus que tourner l'effectif!
Alors chacun pense ce qu'il veut,mais à défaut de contenter,voir de faire jouir,ce résultat rassure et encourage...sauf les péssimistes nés pour qui ce sport semble etre une facilité ,seule chose qu'elle n'est pas.

Options: RépondreCiter
Re: Un bon résultat
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 October 2006 23:00:41

Ben disons qui si y'avait pas ce nouveaux réglement,cesoir, sur l'forum,tout l'monde dirait "encore une défaite du stade à l'exter..."
Ce soir, le stade perd à l'exter, et tout l'monde est content,c'est c'qui est incohérent quelque part...
Mais c'est bien d'ramener ce bonnus def de Lyon,car faudra faire de même à Limoges,y'a pas l'même matos qu'à Lyon ou Toulon,mais attention quand même...
Maintenant, c'étais le premier déplacement chez un gros, et première défaite, bonnous vérrons la suite...

Options: RépondreCiter
Re: Un bon résultat
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 October 2006 00:35:28

une défaite comme dans 95 % des cas au rugby a l'exter! Mais le grand changement même sans le bonus réside dans l'écart et la manière de perdre!! Là où ils auraient pris trente points il n'y a pas si longtemps ils étaient a portée de gagne a la sirène........et ce n'est pas St nazaire qui était en face ce soir!!
Et comme le dit si justement atlantique, lyon avait sur le terrain son équipe type a deux exceptions près! Le stade était non seulement affaibli mais a même commencé le match avec une charnière inédite et une tête de mêlée complètement remanier en cours de match et humbert d'entrée de jeu!!!!!!!

ET SURTOUT JE VOUS RAPPELLE QUE LE STADE A FINI A 14.....MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Un bon résultat
Envoyé par: l'abeille (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 October 2006 00:45:25

Certaines défaites sont plus enrichissante que certaines victoires.......

Options: RépondreCiter
Re: Un bon résultat
Envoyé par: Christophe (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 October 2006 11:42:46

moi je suis d'accord plutot encourageante cette défaite, bonne défense, des fautes mais de la discipline, toujours pas de buteur mais ça viendra !
et puis le point de bonus il faut aller le chercher à Lyon prétendant à la montée !!!

LE BO CET APRES MIDI ON VERRA IL VA FALLOIR SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL !!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Un bon résultat
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Tuesday 24 October 2006 15:49:44

Le Stade a fait à peu près comme Oyonnax et Bordeaux à Lyon. Ca tombe bien, on est en lutte avec ces équipes pour rentrer dans les 5. Donc pas mieux, pas pire. Mais si on regarde la feuille de match, nos gamins se sont quand même frottés à de sérieux gaillards rompus aux joutes du Top14 et de la ProD2...et ne se sont pas laissés impressionnés. Milhas a les clefs du camion mais je pense que c'est Tutu qui a la manette des gaz...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.