Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: BEN ALORS..............
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Tuesday 24 October 2006 19:23:22

Mon brave fond'cal, j'ai attendu avec délectation ta réponse, et je dois dire que je m'en satisfait assez. Elle convient assez à la hauteur de mes espérance.

Et il n'est pas dit non plus dans un forum qu'il faut être grossier, ou qu'il faut comparer les intervenants à des animaux...

Mais bon, c'est sûr comme t'es adulte tu crois que t'as forcément raison quand un gamin te parle... bah oui c'est sûr... allez continue comme ça tu progresse et en attendant tu me fais cbien marrer...

P.S : oué, ça marche super bien l'école ! Et toi le boulot ?

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS..............
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 October 2006 19:46:57

Tout baigne pour moi,merci de t'en soucier!!!
Pour les grossièrtées,c'est zz qu'a ouvert les hostilités!!!!Donc ce n'est pas moi l'fautif mais lui,alors vois ça avec lui.....

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS..............
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Tuesday 24 October 2006 21:00:20

C'est pas moi m'sieur, c'est lui ka commencé !!! c'est... du niveau des gamins qui vont à l'école ça !!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS..............
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 25 October 2006 19:00:51

et oui fond' tu peux etre censuré car tes propos non rien à voir avec ce site.
Les réponses qui te sont adressées peuvent également être censurées mais tu t'embêterai beaucoup.
Perso, je ne te répondrai plus (sauf pour parler rugby, sans descendre sans raison), en tout cas j'essaierai...
Vive le Stade

La Desch

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.