Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MON PRONOSTIC de la 8ème journée
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 27 October 2006 00:22:21

Tout d'abord je ne vois aucune des équipes "hotes" perdre à domicile.

Ensuite, et c'est juste mon sentiment,je vois les équipes suivantes prendre le bonus défensif:

-Grenoble à Pau
-Auch à Dax
-Le Racing-Métro 92 à Bordeaux
-Limoges à Béziers
et Lyon à Toulon

Pour le reste Mont de Marsan n'est pas assez "en canne" pour aller perturber le "tout-fou" promu Gaillac ,solide sur ses bases,cadenaçant tout jeu offensif cher aux montois.Les columérins n'ayant pas encore pris leur vitesse de croisière en ce qui conserne les voyages ,ne risquent pas ,pour le coup, d'améliorer les-dites statistiques en se rendant dans l'Ain, et nos amis tarbais pourraient bien etre les victimes du renouveau maritime ,de cette prise de conscience collective qui décuple les performances ,parfois en risquant l'excés,mais ne vendons pas la peau de l'ours....et surtout attendons samedi,ou l'on pourrait voir aligné sur le pré une équipe encore inédite ,dont chacun aurait brillé récemment...histoire de prendre de la confiance, et à domicile de surcroit!!

Autant dire que 5 points seraient les bienvenus car autant les 2 prochains déplacements s'annonçent des plus éprouvants (Limoges inviolable à la maison avec en plus d'anciens collègues et Béziers surement 1er aprés samedi)que les 2 prochaines réceptions ne le seront pas moins (Dax qui doit avoir des boutons une fois engagé sur l'autoroute des oiseaux tellement ils souffrent à Deflandre depuis quelques matchs et le Racing qui ne nous a pas tellement sourit lors des dernières confrontations capitalo-maritimes).En bref ,mettons au chaud avant l'hiver.

En effet ,aprés ces estimations de cette 8ème journée ,si la logique "otoctonique" était respectée,les maritimes se verraient occuper la 4ème place durant toute la semaine prochaine.

Allez le Stade et à Samedi..ou à demain si j'arrive à avoir la compo.

SALUTATIONS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.