Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour Mathilde
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 October 2006 20:55:37

J'ai lu, avec stupéfaction, voilà quelques temps, un article faisant état d'une recrudecence de demandes de dérogations pharmaceutiques auprès des pardessus.
Pour les naifs, il s'agit de clubs ayant découvert silmutanément qu'une belle proportion de leurs joueurs avaient besoins de médicaments interdits.
Pour les autruches, il s'agit quand même d'une quantité de dérog ayant augmentée de........300 %


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Pour Mathilde
Envoyé par: Rédac (86.213.73.---)
Date: Friday 27 October 2006 21:05:05

Oui, et ce n'est pas faux. Car selon les chiffres publiés par le CPLD (Centre national de lutte contre le dopage), les contrôles positifs dans le rugby sont en hausse. Pire, et contrairement aux idées reçues, le taux de cas positifs (en pourcentage) en rapport au nombre de tests pratiqués fait du rugby l'un des sports les plus contaminés avec le football. Devant le cyclisme et l'athlétisme.

Options: RépondreCiter
Re: Pour Mathilde
Envoyé par: calou (---.w86-194.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 October 2006 21:05:13

J'ai lu ça ... une sorte de régularisation des pratiques explique cette augmentation spectaculaire... mais c'est bien connu le sportif de haut niveau est des plus fragile !!!
Que vient faire Mathilde dans un sujet aussi délicat ?

Options: RépondreCiter
Re: Pour Mathilde
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 07:35:24

Un prénom de femme et tu dresses.................. l'oreille, calou !!??

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.