Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ecoeuré...
Envoyé par: BlackTiger (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 21:54:02

De retour dans notre belle ville, je me faisais une joie de voir les Jaunes et Noirs à l'oeuvre pour la première fois depuis les amicaux de cet été, avec un enthousaisme insufflé par un joli début de saison. Mais de ce match je ressors écoeuré, dégouté, lessivé...

Ecoeuré parce que j'ai vu une telle très belle équipe rocheliase en première mi-temps pleine de maîtrise et de sérénité, mais dont le manque de réalisme à causé une perte de confiance et a fait se déliter le jeu peu à peu

Ecoeuré parce que j'ai pu constater de gros progrès devant, mais que l'on n'a pas su exploiter une mêlée efficace à défaut d'être réellement conquérante

Ecoeuré parce que la touche s'est bien comportée, même avec Anglade, mais que ses seuls ratés auront été le tournant du match avec ses trois touches à 5 mètres perdues en fin de 1e mt.

Ecoeuré de voir le buteur tarbais bonifier chaque faute située à moins de 55 mètres des poteaux quand les notres hésitent à tenter de 30 mètres (et on ne saurait leur donner tort vu leur réussite)

Ecoeuré de toutes ces occasions gâchées et de toute ctte domination stérile, sans même parler des points laissés au pied

Ecoeuré de ne plus voir le Stade marquer d'essais

Ecoeuré de voir qu'une nouvelle fois l'équipe qui avait envie d'envoyer du jeu a perdu, quand les tarbais n'ont strictement montré aucune intention de jeu.

Ecoeuré d'un arbitrage pas au niveau qui ne sanctionne pas les hors-jeu de ligne systématique des Pyrénéens

Ecoeuré d'un système qui favorise la défense et qui récompense l'équipe qui se contente d'attendre la faute adverse sans rien proposer, et qui semble se satisfaire d'une vision aussi minimaliste du rugby

Ecoeuré par ces cons de supporters qui semblent content de voir les Tarbais gagner parce que de toutes façons "à La Rochelle c'est tous des mauvais"

Ecoeuré par les critiques qui ne vont pas tarder à pleuvoir sur ce forum envers une équipe qui n'a pourtant jamais démérité et qui a de grandes qualités

Ecoeuré parce que cette équipe à une âme et du talent, est sûrement la plus complète et la plus homogène depuis la descente, avec des ambitions de jeu et un vai schéma tactique, mais que malgré tout ça veut pas sourire.

Ecoeuré parce que la promesse de demi-finales née après un bon début de saison s'est déjà envolée, et que la suite du championnat va perdre beaucoup de saveur

Ecoeuré parce que je ne pourrais plus voir jouer cette équipe avant février et que jusque-là la seule image que j'en garderai sera celle du match de ce soir.



C'était juste mon coup de gueule du soir. C'est pas forcément constructif mais ça soulage coeur. Ne me parlez plus rugby pendant un certain temps, je suis dégouté...

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: plasma (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 22:00:19

entièrement d'accord sur la plupart des points. Jamais au grand jamais nous ne devions perdre ce match et ce soir nous perdons 3 points connement. Trbes n'a rien montré et nous nous sommes précipités dans toutes nos actions.
Ce match apporte la preuve que tout se joue avec et dans la tête.
Je suis triste pour les joueurs car ils doivent se sentir frustrés ce soir.
Il va falloir faire un résultat à Limoges et cette équipe en est capable

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 22:02:15

Moi aussi tres tres déçu de ce match que nous aurions jamais du perdre. Que d'occasions gachés et de points laissées au pied! Ca me rapelle un peu le match perdu contre le SBUC la saison dernière.

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 22:13:27

Oui mais a limoges il y a encore un buteur qui ne rate pas grand chose,un buteur que le stade n'a pas retenu,pourquoi!!!!
Comme le dit souvent FOND'CAL des bourins devant et un bon buteur et la on pourra gagner, parce-que voir des joueurs qui ne peuvent pas se faire 3 passes sans faire d'enavant et bien c'est grave.c'est mon point de vue
salutations

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: iledher85 (82.248.168.---)
Date: Saturday 28 October 2006 22:20:36

avant cette rencontre, le stade avait la quinziéme attaque, le mal n'est pas d'aujourd'hui. le stade n'était pas a sa place avant cette rencontre. maintenant elle l'est................

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 October 2006 23:07:22

ce n'est pas bouillot qui est le butteur n°1, je crois que s'est Mestre

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 23:08:51

Ben c'est normal.....vu le nombre de rencontres jouées àdomicile et à l'exter.....
La réalité arrive en pleine gueule,elle fait mal,mais c'est normal!!!!
Quand t'as un client comme Merceron dans ton équipe,et qu'à la fin du match tu sort perdant,"parce-que y'a pas d'buteur"
C'est anormale et déplorable!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 October 2006 23:12:18

une petite erection Fond'cuve?

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 23:16:31

Ben toi t'as du vite débander avec ce résultat!!!
Faudra t'y faire......

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 00:42:47

Oui Plasma les joueurs doivent en avoir gros sur le coeur.
Mais un artilleur nous fait réellement défaut. Combien de points "immanquables" laissés cette saison ?
Limoges, ça risque de ne pas être triste.
Enfin comme certains l'ont dit, c'est LE match à oublier à la maison (plus le droit à un autre désormais)
Mais on est amers quand même.
Je ne félicite pas les quelques abrutis qui ont hué les nôtres à la fin du match, comme ils sont courageux ils se sont vite tus quand on les a priés de se taire. C'est dit.

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: Essais (---.nyc.res.rr.com)
Date: Sunday 29 October 2006 02:38:37

Que les joueurs soient malheureux de ce resultat, soit, mais franchement, ils en sont les principaux acteurs non ? Ce que je veux dire c'est qu'on ne va pas les plaindre. Lorsque le commun des mortels trebuche, il se releve. Je veux croire qu'il en sera de meme pour cette equipe qui a des probleme depuis le debut de la saison...et je ne dirais pas de quelle saison smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré...
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 08:43:04

ok stivy mais a beziers bouillot en passe une de 51 m au bord de la ligne de touche. je constate seulement
qu'il n'y a pas de buteur a l'ASR qu'il ne marque pas d'essai, la touche c'est quelque peu arrangée, ainsi que la mellee, mais leur place avec un jeu comme hier soir c'est 12 ou 13 eme
Salutations

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.