Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
coaching ???
Envoyé par: palou (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 22:15:55

Etait-ce une bonne idée de laissser des titulaires sur le banc pour débuter le match quand on voit les problèmes en touche et le manque de maitrise générale ?
Sur une saison c'est clair que c'est une bonne stratégie car ça protège les joueurs mais on voit les limites ce soir ... avons nous une ptofondeur de banc suffisante ?

Options: RépondreCiter
Re: coaching ???
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 22:22:54

C'est vrai que meme si je n'est rien contre Anglade et Cabannes, ca va toujours mieux avec Albinet au lancer et Ferrou en demi.

Options: RépondreCiter
Re: coaching ???
Envoyé par: palou (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 22:37:39

C'est clair !!
Perdre 3 touches de suite dans les 5 adverses sur notre lancer + rater 5 pénalités "faciles" ... ça fait beaucoup trop.
Albinet au lancer aurait fait du bien en 1ère mi temps j'en suis sur.

Options: RépondreCiter
Re: coaching ???
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 October 2006 22:54:58

Faire rentrer ferrou a 10 mn de la fin cela n'a ni queue ni tête! Orgee???????? Tales tres en dedans aujourd'hui.....bares impérial (une fois de plus!!)..tout comme bordeaux l'an passé l'experience de merceron ne nous sert a rien en cette fin de match!!! Il rate deux "immanquables" pour la gagne coup sur coup!!
Un match d'une rare médiocrité (des deux cotés d'ailleurs) aidé en cela par un arbitre mauvais en diable! Des arrêts de jeux a qui mieux mieux..... Les trois quart doivent sérieusement se faire chier de nos jour sur un terrain....et c'est pas fini! La rentrée de Mohr a fait beaucoup de bien!
Pour ma part, le roulement doit être effectué a l'exter et l'équipe type (la plus forte) doit être prioritaire a deflandre! Entre ferrou et Cabanne il n'y a pas photo tout comme entre mohr et Orgee!
La défaite n'est pas dramatique, mais il faut redresser la tête de suite (souvenez vous l'après bordeaux!!)

Options: RépondreCiter
Re: coaching ???
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 07:07:49

mouais, le coaching, je ne sais pas
mais, les décisions sur le terrain sont prises par le captain, non ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: coaching ???
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 08:45:36

Commentaires de S.Milhas sur FB:"j'assume entièrement la défaite contre Tarbes"

Options: RépondreCiter
Re: coaching ???
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 29 October 2006 10:34:02

s'il dit ça... effectivement beraucoup de changement qui ne nous on pas forcemment servis...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.