Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le virage de la saison ?
Envoyé par: palou (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2006 22:43:49

Est ce que nous allons maintenant jouer le milieu de tableau ou continuer à croire à la qualification ?
Perso j'ai trés peur que cette défaite ne nous fasse beaucoup plus mal que les 2 points (on a quand pris le point défensif) perdus
Qu'en pensez vous ?

Options: RépondreCiter
Re: Le virage de la saison ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 October 2006 23:21:40

Quelques résultats avant les matchs de demain!

Pau-Grenoble (b): 18-11
Oyonnax-Colomiers: 22-9
La Rochelle (b)-Tarbes: 12-16
Dax (b)-Auch: 17-22
Bordeaux (b)-Bègles-Racing-Métro 92: 13-17
Béziers (b)-Limoges: 44-16

Comme quoi il n'y a pas le feu au lac et que personne ne peut dire qu'un match a domicile est gagné d'avance! L'écart entre chaque club est tel que le championnat va nous reserver encore bien des surprises!!

Options: RépondreCiter
Re: Le virage de la saison ?
Envoyé par: DERRICK (91.163.229.---)
Date: Sunday 29 October 2006 10:05:50



A LA LECTURE DES COMMENTIARES .JE RESTE OPTIMISTE .LE STADE A PERDU HE ALORS IL FAUT SAVOIR ANALYSER
CETTE DEFAITE.AU REGARD DES AUTRES RESULTATS DEUX EQUIPES SERONT INTOUCHABLES ( AUCH ET BEZIERS) + UNE 3 EME LYON .MATHEMATIQUEMENT IL RESTE DEUX PLACES POUR LES DEMI ET JE CROIS ENCORE EN NOTRE EQUIPE
PEUT EN FAIRE PARTIE.SUPPORTERS SOYAIENT DERRIERE LE SR .CRITIQUAIENT MAIS JE VOUS EN PRIE AVEC RESPECTS.
ATTENDAIENT LA FIN DE SAISON POUR DEMANDER DES COMPTES .

Options: RépondreCiter
Re: Le virage de la saison ?
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 10:35:34

Je ne vois pas le LOU comme un gros. Ils vont exploser à Toulon et cela les refera venir sur terre

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.