Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 00:00:50

Le point d'bonus défencif,il vaudra cher pour les play off....
Alors j'ai lu tous les posts,et tous sont unanimes:les Tarbais n'ont rien montrés,il sont tricheur toujours à la limite,une équipe sans grand géni....mais avec un buteur!!!et c'est là qu'est la vérrole du stade!!!!!
Et ça dur et ça dur,mais ça doit plaire et suffir au bonheur des tauliers!!!.....
Pour jouer des pénaltouches,faut en avoir les moyens,pour tapper des pénalités faut un buteur.....
Le stade n'a ni l'un et ni l'autre!!!!
Ha putain ces bourrins d'Albi"à part leur paquet d'avant et leur buteur,ils n'ont rien!!!"
Sauf qu'il ont l'principale,et que ça marche aussi dans l'top 14......
Une fois d'plus, c'est pas celui qui produit du jeux qui gagne,mais celui qui est l'plus opportuniste,celui qui tappe les pénalités quand elles se présentent,et qui les enfilent comme des perles!!!
Personne n'empêche le stade de tricher lui aussi pour gagner à l'exter par exemple!!
"Ha,on a des 3/4 du feux de dieux...."
Ha ben oui,le stade a marqué combien d'éssais d'puis l'début d'la saison.....Mercier,il joue toujours???
Férrou doit être sur l'térrain et non sur le banc,pareil pour Albinet, c'est n'importe quoi !!!!
Maintenant p'tête que le stade veut faire croire qu'il a un gros banc....
Il a déjas toutes les peines du monde pour s'imposer à domicile, alors si maintenant les valeurs sûres ne jouent pas à la maison....le stade et ses amoureux vont aux devant de grandes désillusions!!!!....
Avoir laisser partir Bouillot est une énorme connerie,mais que ce dernier se rassure,il n'a rien à envier à Merçeron!!!!
Peut être sa défence, et encore....
Ben c'est sûr, les Tarbais s'y sont frottés, mais ils ne ce sont pas piqués!!!!!....
Attention,Limoges va pas faire dans la porcelaine samedi prochain,et quand on connait les performances du stade à l'exter.......
10eme à la noêl.......le tableau d'marche sera respecté!!!!
Le stade n'a pas une équipe pour ambitionner autre chose.....
"Une faim sans faim quoi!!!"
Trois ans et toujours au même point!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 06:51:16

ferrou et albinet avaient besoin de repos
anglade n'est pas lanceur mais est un monstre au combat
gégé a dits, avant même d'arriver, qu'il ne botterai pas, mais quel énorme défenseur
bouillot avait une stat à 60%
boboul est absent
baptiste est trop cher

j'ai pas vu le match mais tenter des pénaltouches avec le pack de l'adour en face ?
Au fait, si Anglade n'est pas tony Parker, il n'est pas interdits de le laisser sur le pré pour ses qualités de combat et d'en faire lancer un autre, Cabannes par exemple.

Messieurs les observateurs objectifs, meric de nous faire part de votre ressenti concernant le match des avants, car, là, il y avait un gros test.



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 08:51:36

Tout est résumé dans les propos de fond'cal qui est le seul,et çà se confirme,à avoir un discours tout ce qu'il y a de plus réaliste.Allez les détracteurs de fond'cal,avouez-le.

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: FOND'CAL (81.50.30.---)
Date: Sunday 29 October 2006 10:10:05

Ben il a était recruté pour quoi????
Allez,on parle plus d'ses pieds carrés,mais qu'au moins il ammène son expérience dans des moments cruciaux d'une rencontre !!!!!
Même ça il le fait pas,il est incapable de tirer l'équipe vers le haut comme l'a fait Lamaison à Bayonne....
Merçeron doit sérieusement c'remêtre en question....
Qu'apporte Talés à cette équipe ???
Alors quand je lis que les Tarbais ont un jeux trés limité voir qu'ils ont étaient mauvais,le stade vu ses grandes ambitions aurrait du gagner largement cette rencontre,non?
Ben si le stade a perdu ce match,c'est qu'il a encore était plus mauvais que les Tarbais.
Quand je disais y'a pas longtemps que cette équipe jouait quand elle en avait envie,qu'elle était motivée que lorsqu'elle jouait des gros,quand je disais que pour battre Auch elle avait du jouer à 200% et que y'en a qui ont dit "non,elle a tout simplement jouer à son niveau"
Ben aujourd'hui,ce discour est trés contradictoire!!!
Le stade est capable de gagner à Limoges,mais il est aussi capable d'en prendre 40........
Bon,Limoges,c'est pas fatiguant comme déplacement....
Allez,un point d'bonnus déf,c'est toujours ça d'pris comme vous dites,même à domicile!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: gipt (84.4.111.---)
Date: Sunday 29 October 2006 12:27:48

just pour répondre Tales est très éfficasse en 15 il à une botte énorme et ça donne beaucoup d'air c aussi pour cela que l'on prend pas tant de point que ça. (fior aussi a un jolie coup de pied)
sinon tarbe est peut'être limité dans son jeu mais la rochelle aussi très pauvre en attaque et sans imagination dans c combinaison il suffit de regardé le nombre d'essai que le stade à marqué depuis le début de la saison.

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 12:52:58

Ce qui est marrant chez les supporters rochelais,c'est soit la faute de l'arbitre,soit ce sont les autres qui trichent.Mais au final,ce sont ces derniers qui gagnent.Alors pourquoi le SR ne triche pas?

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: jinx (195.93.102.---)
Date: Sunday 29 October 2006 12:55:59

D'accord avec toi Pendore !

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 14:05:26

Voyons Pendore,faut surtout pas faire ça allons....
Un peut qu'le stade devrait faire comme les autres,il raménerait peut être plus de victoire lors de ses déplacements!!!!
Du moins,il pourrait limiter la casse,car c'est vrais qu'en déplacement,le stade n'a pas toujours envie d'jouer....
Mais savoir tricher,c'est comme le reste, ça s'improvise pas......

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 15:12:35

Mais comment peut tu te permettre de critiquer tales sans même l'avoir vu jouer une seul fois????? tu es vraiment écoeurant!! Et bouillot n'arrive pas a la cheville de merceron sur un terrain! Le buteur s'appelle boboul et il est blessé!
L'amiral, tu dis que ferrou et albinet avaient besoin de repos...100% ok avec toi, mais pas a domicile contre un adversaire direct a la qualification!

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 19:11:24

ben, j'avais compris nos 9 et 2 titulaires étaient même incertains car, douleurs et autres bobo avaient été le prix de leur abnégation.
est ce que tu insinues, jus de piballe, que FDC ne va pas aux matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
En tout cas je te suis pour gégé et j'ajoute même qu'il est devenu incontournable.
Le seul reproche que pourrait lui faire quelqu'un qui ne vit pas dans le groupe, c'est de ne pas se positioner en capitaine, mais, pourquoi gégé, pourquoi pas un autre...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 19:50:15

Il est journaliste.......pas besoin d'aller aux matchs pour baver!

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 20:06:04

L'amiral, t'es tous les 15 jours à la Rochelle???......faut savoir lire les messages et non les survoler.
Les ramolis d'la tête interpretent comme ils veulent,mais si vous voulez que j'sois journaliste, pourquoi pas!!!
Le stade Rochelais une grande famille,y'en a qui doivent se sentir seul ce soir...........

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 20:22:39

pierre salviac ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 20:53:30

Tu n'es même pas capable d'interpréter tes propres post....alors analyser et juger une équipe que tu ne connais ABSOLUMENT pas......HONTEUX!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 07:39:00

heu, FDC, une seule question pour une seule réponse;



VAS TU AUX MATCHS DU STADE ROCHEMAIS ? oui ou non

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 09:13:38

D'une part,j'ai pas à me justifier auprés qui ce soit,et d'autre part, je vais à Déflandre...comme toi!...
et surtout quand j'veux!!!!
Bientôt y'en a qui vont faire la sortie du stade pour remercier tous ceux qui sont v'nus et voire aussi ceux qui sont pas v'nus!!....
Si y'en a qui attendent des mercis,y vont attendent longtemps !!!!

Options: RépondreCiter
Re: UNE FAIM SANS FIN...........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 October 2006 17:08:50

IL NE VA JAMAIS A DEFLANDRE.....1 MATCH EN TROIS ANS!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.