Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
De quoi etre optimiste!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 15:45:33

Je ne dirais qu'une seule chose...allez voir les résultats de toutes les équipes depuis le début de saison!
Écart domicile exter..premier contre dernier..enfin bref analysez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite vous pourrez (seulement pour ceux qui connaisse cette équipe) balancer objectivement sur eux!!

Pour l'heure, il n'y a rien d'alarmant bien au contraire!! Milhas a fait le con hier soir...et bien soit...il a maintenant compris qu'il ne peut se passer de ses meilleurs éléments a domicile!
Orgee n'est pas du tout a la hauteur de mohr (mais alors pas du tout)
Cabannes bien que tres tres bon n'est pas le demi qu'il faut au stade en ce moment
Je n'ai rien compris a la rentrée de Garcia?!?! ni celle de ferrou a dix mn du gong!!!
Non, vraiment, hier soir c'est Milhas qui a perdu tout seul ce match!!!

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 15:48:26

Tout à fait.Et il l'a très bien dit sur FB ce matin.

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 15:50:16

Il a dit quoi exactement???

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 16:55:20

Globalement,que de n'avoir pas fait jouer les cadres avait quand même nui au rendement de l'équipe.Tout çà dit dans son jargon à lui(on ne comprend pas tout ce qu'il dit)et avé l'accent.Enfin,qu'il assumait entièrement la défaite.

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 16:58:36

Si il le reconnait c'est deja pas mal!! Et Uthurry... toujours au abonné absent?!?!?

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: yoyo (83.200.167.---)
Date: Sunday 29 October 2006 17:47:32

je n'ai pas vu le match .mais d'apres les comentaires la faute serait du a l'entraineur .
il y a quelque temps les entraineurs etaient les meilleurs.aujourd'hui ils ne sont plus bon.

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 19:17:41

Sur FR3 a l'instant Milhas vient de préciser que cette défaîte il l'a prenait pour lui car à il pensait que laisser deux cadres d'entrée au repos sur ce genre de match ne porterait pas à conséquence. Il reconnait son erreur et dit qu'il retiendra la leçon. Quoi qu'on en dise, le fait d'assumer de cette manière le grandit.
A suivre.
zz

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 20:00:01

Ha non ça l'grandit pas, au contraire, c'est un manque de respect pour l'adversaire,faut jamais sous estimer ce dernier, la preuve....
Lui aussi l'humilité doit pas l'étouffer...

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 20:09:16

parce que toi tout ce que tu dégueules sur le forum ce n'est pas un manque total de respect peut être????
Reste bien au fond de ta tanière........les prédateurs rodent autour de ton antre!!!!

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 October 2006 20:22:32

perso, il prend la défaite a son compte, c'est bien de l'admettre mais si seulement on avait un bon buteur...le match aurait été tout autre...
A quand un buteur au Stade ??? Sinon dans le jeu, on a pas été si ridicule sauf sur cet essai a la c.. (encore!)
On apprend bcp dans les défaites, montrez-le nous !

Vive le Stade Rochelais

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 20:50:48

Le buteur est blessé!! Boboul n'est pas encore mort que je sache!! Il s'est énormément impliqué pour être LE buteur du stade et son début de saison était excellent! Le buteur nous l'avons...plus deux remplaçant de luxe!! Mais c'est vrai que hier soir ils ont bouffés la feuille de match!!! Merceron nous donne la victoire face a oyo alors il ne faudrait pas tout oublier sur une défaite somme toute logique!
Non, le seul point véritablement inquiétant réside dans la stérilité des attaquants!!

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 20:57:18

Putain mes sources de journalistes sont mauvaises!!!!
Merçeron nous donne la victoire face à Oyo ?????Ben y'en a vraiment qui plannent à 15.000 !!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 October 2006 21:24:23

Remarque a part toi qui n'étais pas présent contre auch..tout le monde avait compris!!!

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 29 October 2006 22:40:06

et bien si Boboul est vraiment notre buteur, the buteur, vivement son retour... la semaine prochaine?

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 30 October 2006 09:41:08

Je ne pense pas pas que le problème réside dans le jeu au îed mais bien dans le fait que le stade n'a pas marqué un essai depuis 3 matchs si mes mémoires sont bonnes, ça fait beaucoup, daccord le stade encaisse peut de point mais il en marque pas, ça c'est inquiétant.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 30 October 2006 12:19:37

pas de tête de mélée pour tenir le coup quand on n'est mal (gros pack et homogène tarbais)
gestion calamiteuse pour la gagne (ferrou-fior)
et l'envie était moindre.
mais c'est le rugby, et on l'aime pour ses incertitudes. le stade aussi !!!

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 30 October 2006 16:31:43

c'est sur mais franchement pour reprendre l'expression de MERLING c'est un gros gachis car lieu d'être dans les 3 ou 4 premiers on se retrouve dans la deuxième moitié de tableau avec un programme d'icila treve hivernale pas piquer des annetons.
j'espère que l'on va pas recevoir les etrennes avant la nouvelle année car sinon les matchs retour vont être tendu du string.
Allez les gars on croitt en vous mais cette fois ci faut ci filé.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: De quoi etre optimiste!
Envoyé par: giles (83.203.28.---)
Date: Monday 30 October 2006 17:07:35

Optimiste ou pas je me suis fait chier a ce match en plus qui se termine par une defaite. A la limite je pense que la defaite est moin efigeante que le spectacle offert. De plus cette année je n ai pas l impression que nous soyons "chez nous" a domicile. Vu des tribunes c le sentiment que j ai bien sur je ne suis pas sur le terrain et pas capable d y etre alors .........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.