Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Contrairement à ce que
Envoyé par: Aunis (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 09:40:18

Contrairement à ce que pensent certains ! Pour être un véritable supporters il ne faut pas être obligatoirement le cul assis dans les tribunes ou appuyé sur les mains courantes de Deflandre.

Grand nombre de gens venant sur le site, sont des Rochelais Expatriés ayant une même passion commune, L’A.S.R !!! Ces gens là sont aussi des fervents supporters.

Alors ! Oui !! Chacun à le droit de s’exprimer, nul n’a le monopole du savoir de la connaissance ou de bien d’autre chose.

Je dirais à ceux qui veulent nous imposer leur dicta :

- Qu’il ne faut pas être sorti des grandes écoles pour voir que l’A.S.R va mal.

- Qu’il ne faut pas être sorti des grandes écoles pour voir que l’A.S.R a des joueurs d’une grande qualité.

- Qu’il ne faut pas être sorti des grandes écoles pour voir que l’A.S.R ne marque plus d’essai depuis plus de 300 minutes.

- Qu’il ne faut pas être sorti des grandes écoles pour voir qu’a l’A.S.R il y à une très mauvaise gestion des hommes.

- Qu’il ne faut pas être sorti des grandes écoles pour voir que l’A.S.R subit en son sein un grand nombre de divergences (Sud Ouest après la défaite d’Oyonnax : « Les entraîneurs se sont parler »).


Pour moi les joueurs ne sont pas responsable de la spirale dans laquelle ils se trouvent et si Milhas reconnaît qu’il est seul responsable de la défaite contre Tarbes c’est le minimum qu’il est reconnu

Je le dis ! Milhas et Uthurry sont des gens de qualité, mais aujourd’hui ils ne sont plus en phase avec le rugby moderne, ils ne sont plus à même de tirer l’A.S.R par le haut.

Enfin pour terminer :

Où sont les jeunes espoirs de l’A.S.R :

Les Lescamel, Bourron et tous les autres vont –ils faire leur entrée ou va-t-on encore une fois de plus les laisser partir vers d’autres cieux.

Aunis


Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: l'abeille (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 10:19:45

Tu n'es pas le seul à penser comme ça et beaucoup de supporters croisés dans les travées de deflandre samedi en arrivaient aux mêmes constatations.
Et le visage de certains joueurs montraient que l'ambiance dite excellente il y a peu de temps était bien dégradée.

Affaire à suivre mais ne faisons pas de conclusion attive et attention la réaction ou la non réaction de la semaine prochaine à Limoges.
Ce match en dira surement long sur la suite de la saison.

En attendant fidèles supporters, Rochelais d'ici et d'ailleurs, montrons tous notre soutien aux joueurs, ils en ont besoin, et si nous voulons les voir redresser la tête il faut tout faire pour et non les démotiver un peu plus !!!!

ALLLEZ STADE !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 30 October 2006 11:43:59

oui Aunis, je te rejoins sur bien des points et surtout sur la gestion du groupe.

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 12:01:09

Mais personne ne veut t'imposer quoi que ce soit Aunis, et ta posture de "véritable supporter" (?)incompris qui ne doute de rien victime de je ne sais pas trop qui est un peu rasoir.
ZZzépasgrave.

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 13:51:28

Alors là Aunis,mes respect....
Ben apparément si tu vois, pour être un vrais supporter,faut voir tous les matchs à Déflandre,pas à l'exter,c'est pas une obligation,faut connaitre tous les joueurs dans le moindre détail,leur passé leur présent leur avenir,et surtout faut les prendrent en photo à chaque rencontre....à domicile,et pas oublier d'dire merci ...aux photographes...
Si tu rempli toutes ces conditions, t'es le"vrais supporter!!!..."
Ha j'oublié,la bierre aprés l'match,trés importante......
Ben p'tête que t'as raison, y'en a qui s'imagine que l'forum leur appartient....
Tout juste si faudrait pas leur rendre des comptes!!!

FOND'CAL


Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 October 2006 17:06:06

fond cal, je te rappelle que moi je sais ou tu habite et que si tu tiens a toutes tes dents tu as intérêt de calmer tes ardeurs....comme tu dis si bien...a bon entendeur!!!
Remarque que tu fais parti des abrutis que je cite...c'est bien de le reconnaître!!
Le forum n'appartient a personne, mais avec des pauvre type dans ton genre.....tu es vraiment une grosse merde immonde dégoulinante de haine et de connerie!

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: zzrugby (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 17:13:32

Petit délire de persécution...cé embêtant pour vos proches mais pas forcément grave...
On se calme, personne ne vous veut du mal et on peut être supporter de différentes manière (si si!)...
Le tout est d'essayer d'être le plus objectif et tolérant que possible.
Ce n'sont bien sur pas les qualités premières du supporter lambda qu'il sorte d'une grande école ou du bistrot du coin.
Mais avec le temps on peut toujours gagner en sagesse
ZZzen.

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 October 2006 18:21:42

Disons que parfois le bistrot fait école...
Désolé, souvenirs de mes jeudis soirs étudiants sur LR.
:-))

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Monday 30 October 2006 19:29:10

Et si la guignette ou le général humbert était l'antre du Stade, certains deviendraient des supporters mordus de nos Jaunes et Noirs...

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 October 2006 22:32:14

Le pb de la guignette... c'est que certains finiraient biens morts, mais pas forcément mordus.
:p

:souvenirs-souvenirs:

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 October 2006 16:42:17

juste une petite question :
-quand on va voir un matche au stade et que l'on s'ennui pendant 80 minutes , a-t-on le droit d'exprimer nos sentiments ?
parceque si on attend une victoire 49 a 6 pour venir sur le forum ... autant qu'il ferme tout de suite !

---non a la pensé unique---

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 October 2006 17:14:35

Holàlà,49 à 6 c'est l'époque" ou le stade imposé son tarif à son hôte du jour"!!!....
Le tari le tarif....Ha v'là une époque ou le stade ce faisait respecter à domicile...
Encore heureux que tu peux exprimer tes sentiments!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Contrairement à ce que
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 2 November 2006 11:23:02

ouep mais bon vaut mieux ganger 49 fois de 1 point que 1 fois de 49 points et comme dit carbonneau l'entraineur du TPR, seul le résultat compte à la fin, la manière ou l'oublie d'un match à l'autre

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.