Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Challenge Adrien Plat
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Wednesday 1 November 2006 18:15:09

Pour cette 44ème édition du challenge Adrien Plat, qui réunit les catégories de benjamins et minimes (-13 et -15), c'eset le Stade Rochelais qui rafle tout.

1er en -15 et -13, 1er au challenge de l'offensive, et donc 1er pour le challenge Adrien plat.

On a simplement à déplorer, avec tout le respect aux équipes présentes, que ce tournoi ne rêvet plus un grand intêret sportif pour les équipes du Stade Rochelais. En effet, la finale en -13 opposa le SR1 au SR2 et en -15, le seul match intéressant fut la finale contre le SNUC.
On peut aussi déplorer cette année la faible présence de supporters venus voir jouer les pousses du Stade.

Et autre élément, moins important, on a pas eu de raviolis le midi cette année...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien Plat
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 November 2006 18:51:14

Tt a fait Charly on peut féliciter les jeunes gars du stade pour la prestation du jour mais constater, tu as raison, que l'opposition proposée n'a plus la virulence et la qualité des années passées. J'espère que l'année prochaine ce challenge retrouvera son lustre d'antan et les grandes écoles types Massy (sans faire injure ou présents d'aujourd'hui).
tchao.

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien Plat
Envoyé par: grenouillere (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 November 2006 18:52:47

Jeune Charly, ne sois pas triste c'est magnifique de gagner le challenge Adrien PLA(sans t). Il y a plein d"anciens jeunes Stadistes qui l'ont gagné avant toi et qui en gardent de merveilleux souvenirs. La dernière année minime est souvent une année exaltante: grands tournois, récompenses. Mais, n'oublies de continuer à travailler et à progresser, car si c'est la fin d'une période(l'école de rugby) c'est surtout le début d'une aventure qui te permettra à partir des cadets de devenir un vrai joueur de rugby. Alors, bonne saison à toi et tes partenaires, mais même si les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous, continues à bosser, tu ne perdras pas ton temps crois-moi.Et puis tu sais il y a pleins de joueurs qui n'ont jamais fait le super-challenge et qui sont des bons voir des trés bons joueurs; J-B Elissalde, J Pierre, V Debaty pour ne citer que des ex-rochelais. Par contre et c'est le plus important, à chaque fois, donnes toi à 100% pour ton équipe et fais honneur à ce maillot que tu portes.

Trés amicalement,

Christian Braché.

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien Plat
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 November 2006 18:54:18

bien vu, Charly, il faudra dèsormais inviter du beaucoup plus lourd pour raviver la fête d'Adrien !



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien Plat
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Wednesday 1 November 2006 19:15:02

Wo putain la gaffe pour le "t" d'Adrien Pla ! quel con ! enfin jsp que mr le décteur pourra rectifier ça ! Et pour l'instant j'ai pas trop eu l'occasion de me donner à 100 % pour mon équipe (à mon grand damne !) mais c'est sur que maintenant je vais me donner à 100 % !!!

Merci pour les encouragements, on fera de notre mieux !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien Plat
Envoyé par: eleven (---.w83-200.abo.wanadoo.f)
Date: Wednesday 1 November 2006 22:46:54

La première fois que j'ai vu jouer les cadets du Stade c'était à Angoulème où ils ont marqué un essai en utilisant la méthode de la percussion- demi tour-contact sur plus de soixante mètres.
Et bien des années après je m'en souviens encore.
Non pas parce que j'avais trouvé que leurs adversaires avaient manqué de vaillance ou qu'ils n'étaient pas de leur force.
Non, simplement parce que j'avais été impressionné par la maitrise de jeunes avants capables de mettre en application en match ce que leurs éducateurs leur avaient enseigné à l'entrainement.
Il est des matches où c'est surtout la bravoure qui s'exprime.
Mais il est rare que ces mêmes matches soient propices à la mise au point de techniques de base tant individuelle que collective.
Alors Charly il va te falloir être patient et chercher toutes les occasions pour prendre du plaisir sur le terrain. Et peut être en mettant à profit certains matches de gala un peu plus "faciles" pour répéter tes gammes et acquérir les techniques sans lesquelles il te sera difficile de progresser demain.
Bonne chance pour la suite et surtout Bravo à toi et à tous tes copains ainsi qu'à l'ensemble des participants et bénévoles du Challenge.

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien Plat
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 2 November 2006 09:16:01

Charly j'aimerai bien savoir le classement que les jeunes ont fait a Limoges dimanche dernier?? merci et amuse toi bien dans ces tournois!

Options: RépondreCiter
Re: Challenge Adrien Plat
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Thursday 2 November 2006 14:02:03

2ème, finale perdue contre Massy 7 à 0 sur un essai litigieux d'apres les joueurs sur le terrain...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.