Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Yohann Carpentier titulaire au BO !!!
Envoyé par: Christophe (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 November 2006 19:01:33

Yohann Carpentier sera titulaire demain au BO face à Montpelier.

encore un joueur de talent qui a filé sous les crampons du Stade rochelais

suivez le bien c'est un grand espoir qui sera titulaire d'office dès l'année prochaine je vous le dit !!!

Bon WE à tous..........

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Yohann Carpentier titulaire au BO !!!
Envoyé par: jeanech17 (84.98.253.---)
Date: Friday 3 November 2006 19:05:50

Non! Yohann Carpentier sera remplacent, ce qui est déja grandiose pour lui, vraiment voir nos meilleurs espoirs réussir dans des clubs de Top14 (Ducalcon à Narbonne, Carpentier à Biarritz, Debaty à Perpignan meme si pour celui-ci c'est un peu plus vieux...) c'est bien, mais nous ne savons pas garder nos meilleurs éléments à La Rochelle. C'est vraiment dommage...

-----------

Options: RépondreCiter
Re: Yohann Carpentier titulaire au BO !!!
Envoyé par: Christophe (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 November 2006 20:32:59

Non jeanech désolé mais yohann sera titulaire demain

live en direct de serge (betsen) au tél à 18h30

désolé mais je ne suis pas en direct sur le net mais en réel

à suivre demain..............

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Yohann Carpentier titulaire au BO !!!
Envoyé par: Christophe (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 November 2006 20:36:31

tout simplement car un des deuxieme ligne est incertain pour demain 'delappe"

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Yohann Carpentier titulaire au BO !!!
Envoyé par: eleven (---.w83-200.abo.wanadoo.f)
Date: Friday 3 November 2006 20:59:35

Si on fait référence au temps où le Stade savait garder ses meilleurs éléments, il ne faut pas oublié que c'était aussi l'époque où nous avons refusé le renfort de Graham Mourrie.
Aujourd'hui autres temps autres moeurs et à l'heure de la mondialisation vive la mobilité des joueurs et avec elle la circulation des talents, des idées et des expériences.
Ce qui n'empêche pas de regretter le départ de bons joueurs, surtout quand ils ont été formés au club, et même si les moyens du Stade ne sont pas comparables à ceux des grosses écuries du TOP 14.
Alors si dommage il devait y avoir, se serait plutôt de ne pas tirer le meilleur parti de la venue de ceux qui les remplacent.
Et de ne pas se servir de ce complément d' expérience et de savoir faire acquis sous d'autres cieux pour rendre notre approche du rugby encore plus performante.

Options: RépondreCiter
Re: Yohann Carpentier titulaire au BO !!!
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 November 2006 21:43:43

Ah ok Christophe! Car moi j'étais allez faire un tour sur le site du BO, ainsi que sur Le Site Rugby, et les deux marquaient Carpentier remplacent winking smiley ! En tout cas bonne chance à Lui, il sera bien encadré par Couzinet, un deuxième latte d'expérience winking smiley

-----------

Options: RépondreCiter
Re: Yohann Carpentier titulaire au BO !!!
Envoyé par: Christophe (90.16.151.---)
Date: Saturday 4 November 2006 09:38:07

et bien on le saura vers 11h00 car à priori il sera bien remplacent et doit entrer à l'heure de jeu

j'espère qu'il va jouer !!!

il bénéficie de la blessure de jérôme, il peut avoir l'occasion de montrer son potentiel

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.