Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ACTUALITES
Envoyé par: eleven (---.w83-200.abo.wanadoo.f)
Date: Friday 3 November 2006 21:11:31

BRAVO à la rédaction des ACTUALITES pour son initiative d'avoir donné la parole aux Internautes et pour la pertinence des questions qu'elle avait sélectionnées à leur attention.
Et bravo aussi pour le résultat publié ce jour.
Autrement dit une expérience qu'on espère dès à présent voir se renouveler 2 à 3 fois dans l'année.

Options: RépondreCiter
Re: ACTUALITES
Envoyé par: l'abeille (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 November 2006 21:47:30

Effectivement c'est une très belle initiative, bravo rédac !!!!
ce qui serait également c'est de faire comme à une certaine époque des échanges avec les joueurs, soit par l'intermédiaire d'un tchat, soit sous forme de questions posés par les supporters a un joueur ou un membre du staf

Options: RépondreCiter
Re: ACTUALITES
Envoyé par: Rédac (83.193.185.---)
Date: Friday 3 November 2006 23:01:13

Oui, merci, ça fait plaisir que vous trouviez ça bien... J'essaie d'innover un peu et de sortir du carcan de présentation des matches. Je pense réitérer cela pour chaque match à l'extérieur.

DEMAIN dès 18h30, retrouvez dans ces mêmes actualités le live du match USAL - La Rochelle actions par actions pour ne rien manquer de l'évolution du score. Vous pourrez "rafraîchir" votre page avec la touche F5 de votre clavier : comme ceci vous pourrez consulter les mises à jour du live.

A demain et encore merci.

Options: RépondreCiter
Re: ACTUALITES
Envoyé par: vendeecharente (83.195.16.---)
Date: Friday 3 November 2006 23:02:39

Bonjour à tous !!!

Je prépare secretement un sujet sur le stade rochelais !!!!!!


Dans la page interview de mon site, sera prochainement publié une interview d'un joueur de la section paloise. Et un autre d'un joueur du stade rochelais. Seul Redac connait son nom.

Pour le joueur rochelais, Rien n'a été fait pour le moment mais, j'ai bon espoir. Mais pour le joueur palois, il sera en ligne trés prochainement.

Bonne soirée a tous !!!!

Expat et toujours aussi pres du Stade Rochelais !!!

Un coup d'oeil à mon site : [prod2.site.voila.fr]

Options: RépondreCiter
Re:la..compo....
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 09:18:55

LA ROCHELLE.TALES,NINARD,MERCIER,FIOR,STUART,MOREL,MERCERON,CABANNES,FERROU,VAQUIN,DJEBALLI,JACOB,LAVAST
MOHR, ORGEE,SAMSON,LEOPOLU,ALBINET,BARES,LABBE,ANGLADE,HUMBERT.

absents.BOBOULE,VENAYRE,LEOBET,CARMIGNANI,DE PAUW,GOUAGOUT.

LIMOGES.MESTRE,BEAUGENDRE,BOURCET,MOREL,CAZENAVE,BOUILLOT,BONNET,BALTHAZAR,CHOVEAU,OUADEC,CAMISULI,BOURDIN,
ORMAECHEA,MOULET,suster,FILOGA,MARTINEZ,TAOFIFENUA,THOMILLEY,VOVES,CHAPLAIN,TOFAN,BASTELICA.

absents.PAILLAT,DEKKICHE,GIBOUIN,VAN DER WESTHUIZEN,FAKATE.

LIMOGES,s'avance comme une equipe avec un gros pack,un bon buteur et point barre.mais invaincu
a BEAUBLANC.

Options: RépondreCiter
Re: ACTUALITES
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 17:03:00

Donc, très bonne initiative et bravo encore pour cette idée. Je pense qu'il y a des idées à trouver pour faire vivre ce forum, par exemple + d'infos sur les"à côté" des matches, l'entraînement etc...

Bon courage


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.