Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Albi enfin battu
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 11:41:01

Je sais c'est petit mais Albi représente pour moi le rugby que je ne supporte pas (un jeu inninterressant et quand cela ne marche agression de l'adversaire), donc la victoire des jaunards dans le Tarn me fait plaisir.

Maintenant pour que le WE soit parfait... une victoire avec la manière des Rochelais .....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 November 2006 12:36:45

tu as raison!! L'agression mérite plus que le rouge..ce coup de genoux peut avoir des conséquences bien plus grave! Quant a béchu il est vraiment une honte sur un banc touche! Moi aussi je suis content que l'asm ai mit une pilule! L'asm a géré ce match parfaitement et l'addition aurait pu être plus lourde!
Il parait qu'albi cherche a mettre en place un autre style de jeu...a suivre!

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: Christophe (90.16.151.---)
Date: Saturday 4 November 2006 13:01:34

OUI ET EN PLUS TOUS LES CLUBS DU TOP 14 DISENT QUE C DES TRICHEURS ET QUE DES QUE SA TOURNE MAL BASTON !!!

JE PREFERE MONTAUBAN EN PROMUS

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 November 2006 13:05:54

la preuve hier soir, dés que l'asm a eu le match en poche les albigeois posaient sur chaque mêlée et regroupement!

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 15:34:49

Moi je suis content que l'ASM ait gagné car j'adore cette équipe d'ailleurs je suis à fond pour eux cette saison mais j'ai pas trouvé les albijois ridicules meme derrière y'a des trucs qui m'ont plus à part peut-etre leur defense qui n'a pas toujours été des plus solide dans ce match enfin tant mieux pour Clermont...!!!! Sinon c'est clair que Béchu va devoir s'habituer à remonter ses joueurs plutot que d'aller sans arret batailler les arbitres car comme le disait Bernat-salles hier les clubs connaissent Albi et il sera plus dur maintenant de s'imposer meme à domicile !!! moi j'ai trouvé que Darrière avait bien arbitré cette rencontre et le rouge de Correia est largement mérité avec ce geste dégueulasse sur Vermeulen !!!

Options: RépondreCiter
Re: resultat
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 17:31:21

PERPIGNAN inflige au stade FRANCAIS sa deuxieme defaite de la saison.(11.10)

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: jack 31 (213.103.42.---)
Date: Saturday 4 November 2006 17:34:28

vous allez véxer F de C.

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 18:03:38

Ritxi tu as bien vu les choses, les jaunards sont vraiment un équipe sympa, c'est heureux de les voir revenir. Quant au mauvais geste et le reste la classe s'affiche et le vernis craque !

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 18:08:14

misére & RE MISERE!!!! l'esprit charentais (je suis rochelais...mais je vis a coté d'albi!) parait encore bien fermé...voir étriqué & trés réducteur! sous le soleil des charentes rien de trés nouveau de ce coté la.
cela étant dit, j'ai eu la chance & le plaisir de voir ces mecs du sca joués & ce défoncé pour leurs couleurs, leur club, leurs supporters!! un geste tordu n'est jamais gratuis mais ne doit pas étre pour autant excusé & il ne l'a pas été!
mais cela démontre au moins que ces mecs ne laissent rien & sont prés au combat a l'ultime limite pour ne pas perdre! point final! peut étre que nous rochelais avons nous oubliés quelques vertues guérriéres...& c'est derniers matchs le démontrent franchement hélas. cela dit si le stade ressort vainqueur ce soir de beaublanc face a limoges en ayant distribué quelques coups & autres ficelles(car pour les coups il faut étre deux, certains sont plus subtiles...)personnes ici ne trouvera a dire que les rochelais sont des tricheurs ou des voyous! c'est trés clair!!
que je sache le stade n'a pas toujours été composé d'anges!! je supporte le stade, mais la franchement, ces posts sur la défaites d'albi sont a mon sens en dessous de tous & surtout sur la REALITE DE CE CLUB.
au fait, les dirigeants du stade n'évoquent ils pas depuis 2 ans que l'exemple a suivre ce nome ALBI??
LA JALOUSIE FAIT DECIDEMENT BIEN DIRE DES CONNERIES A CERTAINS & C'EST MOCHE.
pour ma part, c'est ALLEZ LE STADE & ALLEZ LE SCA!!

BONNE SOIREE LES AMIS...




Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 November 2006 18:33:18

Il n'y a qu'a regarder les stats des équipes les plus punis du top 14.....et il suffit de regarder les retransmissions des matchs pour voir l'attitude de bechu envers les arbitres! encore une fois, ce n'est pas le jeu d'albi qui est a prendre en exemple mais la façon dont ce club s'est reconstruit! La jalousie ne peux venir que d'une chose que l'on envie, et pour ma part ni leur jeu ni leur place en top 14 ne me font rêver!
Par contre leur public a l'air sympa!

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: MURIELLE (82.255.161.---)
Date: Saturday 4 November 2006 18:43:47


Bonsoir,

Merci pour les posts sympas suite à la victoire de l'ASM. Dur dur en 1ère mi-temps, et la deuxième mi-temps ils ont su gérer, se concentrer et surtout la discipline!!!!Nos Jaimie et Thibault sont restés très zens malgrè la très mauvaise foi et la méchanceté de certains joueurs d'ALBI. Je vous souhaite bonne chance pour ce soir et bises à Gérald et les petits jaunards qu'ont oubli pas. Bises à tous MURIELLE.






MURIELLE63

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: MURIELLE (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 4 November 2006 18:47:42



Coucou c'est encore moi,

Défense d'enfer, mêlée d'enfer, Jules et Jean-Pierre d'enfer et surtout joueurs bien dans leurs crampons d'enfer
A plus!!! VIVE L'ASM et VIVE LE STADE ROCHELAIS

MURIELLE63

Options: RépondreCiter
Re: resultat
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 18:48:11

Pour ma part Bouyer, si tu as lu mon post tu auras vu que j'ai dis que j'avais apprécié la prestation des tarnais mais que je les ai trouvé limites parfois en défense, guère plus et que j'étais content que Clermont continue sa marche en avant en gagnant à Albi car c'est une des seules équipes que j'ai envie de suivre, point....en ce qui concerne le rouge sur le coup de genou, y'a pas photo, et Béchu je le trouve trés "aprés" les arbitres, c'est tout, cette défaite les albigeois ne la doivent qu'à eux meme à mon sens, maintenant comme je le disais plus haut, c'est clair qu'aprés un super début de championnat ils sont attendus au tournant par toutes les équipes et désormais ils risquent de se faire prendre à la maison par les grosses formations comme l'ASM,c'est pas salir les abeilles que de dire cela, et c'est valable aussi pour Bayonne qui risque de perdre à la maison contre ces memes équipes ( et je suis objectif:je suis bayonnais !!!) je souhaites tout de meme aux albigeois de terminer ce top 14 comme ils l'ont commencé, point de jalousie comme tu sembles le dire Albi représente en quelque sorte la prod2 on est avec eux et on ne peut que l'etre avec ce qu'ils nous montrent depuis le début de saison !!!

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 22:38:33

Encore d'accord avec toi Ritxi. Aucune jalousie à leur égard, chapeau bas aux promus, ils ne se la "pètent"pas. Simplement c'est dommage que l'on constate des comportements pas très sympas (de la part de l'entraineur et de certains par mimétisme), cela nuit à leur image et leur rayonnement qui pourraient être meilleurs.

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 November 2006 00:07:05


Bonsoir,

L'an dernier j'avais déja dit, que MR BECHU quelques fois nous pouvons dire Monsieur...pas ce soir.

le comportement intolérable qu'il a eu sur ce match devrait faire réagir les responsables de son
club.....je redit ce personnage est mentalement léger.

Une fois de plus je déplore le comportement des Arbitres de ce Match, il vas falloir que Tonton se
décide a faire le ménage, est face passer par La fédérale 1 ces gens qui sont incapable d'assurer
face à un client comme Mr BECHU.

Normalement le comportement de l'entraineur valait comme récidiviste : 1 Rouge direct totalement
anormale de ne pas l'avoir fait.

Ne me dite pas encore...oui mais avec les jeunes il fais du bon travail...pour moi la premeire chose
est l'exemple....Mr BECHU n'est pas un exemple dans le monde du rugby trés connu négativement, pour
justement son comportement.

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 November 2006 09:28:11

M'en cause pas !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Albi enfin battu
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 November 2006 09:28:11

M'en cause pas !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.