Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
7 points en 4 déplacement !!!
Envoyé par: steph78 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 20:25:17

Qui va prétendre que le Stade ne sait toujours pas voyager ?
Les coups ratés de peu l'année dernière réussisent enfin cette année, avec l'expérience et le moral en plus, n'en déplaise à certains...
Bravo à toute l'équipe de cette belle performance.

Options: RépondreCiter
Re: 7 points en 4 déplacement !!!
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 November 2006 20:30:06



Moi je le prétend encore. j'attends de voir des victoires enchainées à l'extérieur avant de me croire champion du monde.

Mais grand bravo au stade pour cette vistoire avec visiblement du panache smiling smiley

affaire à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: 7 points en 4 déplacement !!!
Envoyé par: palou (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 20:33:33

En tout cas on peut tout dire mais ... on a battu des limougeaux apparemment (leur classement avant ce match en était la preuve) trés difficiles à bouger.
Il va falloir maintenant être plus réguliers ... mais le + important c que nos maritimes recollent en tête et tous les rêves sont permis les gars.

Options: RépondreCiter
Re: 7 points en 4 déplacement !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 November 2006 20:39:11

Putain mais vous suivez le rugby depuis avant hier ou quoi??? Vous connaissez beaucoup d'équipes qui enfile les victoires a l'exter??? C'est incroyable ça!!
Toulon bat dax avec grand peine...le métro s'incline a MdM alors qu'ils venaient de battre bordeaux!! Ils vous faut quoi pour comprendre que cette pro d2 est d'égal niveau du 1er au dernier??

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.