Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TOUJOURS ET TOUJOURS
Envoyé par: MURIELLE (82.65.62.---)
Date: Saturday 4 November 2006 22:24:14



Bonsoir,

La semaine dernière beaucoup d'entre vous étiez en colère après votre équipe. Je m'étais permise de vous faire part de mes remarques et vous disez surtout de toujours croire en vos joueurs, ne pas les accabler trop tôt surtout sous le coup de la colère, ils étaient 9ème ex avec deux autres équipes et ce soir vous voyez ils sont 5ème alors le mot d'ordre toujours toujours soutenir son équipe dans les bons et surtout lers mauvaises passes, et je sais de quoi je parle, depuis 3 ans environ notre ASM était au plus bas, en ce qui me concerne je les ai toujours soutenu, quand on aime le rugby et surtout ses joueurs il faut
encore et encore être derrière eux ils comptent beaucoup sur nous!!!Sur ce bravo pour votre victoire en ce qui nous concerne pourvu que ça dur, nous avons décroché TOULOUSE!!!!VIVE L'ASM et VIVE LE STADE ROCHELAIS! MURIELLE63

MURIELLE63

Options: RépondreCiter
Re: TOUJOURS ET TOUJOURS
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2006 22:39:57

Bravo Murielle, que ça continue !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.