Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 November 2006 12:54:48

en tout cas , moi je me souvient d'une epoque ou les supporters encourragé les joueurs du debut a la fin , sans aucun sifflet en cas de defaite , car a l'epoque , les gens savaient si le stade etait tombé sur plus fort que lui ! depuis l'arrivée du professionnalisme , des medias ... bref du fric , la clientelle a changé , on siffle l'entrée de l'equipe adverse , on siffle son buteur ,on siffle un mauvais renvoi de merceron , on siffle une mauvaise passe ... et si ça continu , bientot on sifflera dés le debut un joueur que l'on appreci pas ... j'usqu'ou va-t-on aller ???

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 November 2006 13:15:31

D'accord avec toi zeb, et je rajouterai meme les insultes envers les arbitres qui sont de plus en plus dur et des le début du match.....

En ce qui concerne ZZ tu dis n'importe quoi, tu parles de supporters enkronenbourrés au foot ??? c'est sur au rugby ça picole pas du tout, y a meme pas de buvette à l'interieur des stades, non non ...et y a pas de poivreaux non plus... pfff n'importe quoi t'as les idées aussi larges que ton pote jus.

Que tu n'aimes pas le foot, c'est une chose , mais que tu te permettes ces remarques sur les fans de foot, c'est stupide.

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 November 2006 13:42:15

Il n'y a même pas a comparer, les tribunes d'un stade de rugby sont a 1000 lieux d'un stade de foot! même si il y a quelques signes avant coureur de la connerie humaine en marche sur le rugby....la preuve!!!

C'est quoi ton problème le nied??? Toi aussi tu fais parti des abrutis qui balancent des objet sur la tronche des joueurs?? Ou bien vocifères des injures raciste avec le salut hitlérien?? Ou encore menace de mort un mauvais entraîneur?? Ou bien bombarde le bus des joueurs adverse?? Ou bien provoque des bagarres aux abords des stades?? Balance des fumigènes a un mètre des joueurs?? Explose la tête d'un gendarme?? provoque la mort de pauvre gens contre un grillage?? Mettre en cage les supporters adverse??....Tu as raison le nied...c'est moi qui fabule et qui dégouline de haine!!!!!!!!!!!!!!
Vous me faite pitié avec votre mauvaise foi a deux balles! Il est certain que les spectateurs d'un stade de foot ne sont pas tous des abrutis, mais ne jouez pas les oies blanche en disant qu'il y a la même chose au rugby!!!!

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: Top D2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 6 November 2006 13:49:42

Mais arretez donc de comparer le foot au rugby. Il n'y a rien a voir, les gens siffle si il on envie et applaudisse si ils veulent. Moi personnelement je ne siffle jamais meme si des fois je suis tres mecontent.Les joueurs ne sont pas toujours responsable. Le public peu aussi etre en cause sur des mauvais résultats, peu etre trop exigant. Mais il revient et ca c le principale.

**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 6 November 2006 17:14:57

J'avoue que tu as raison pour les excités footeux zz.Mais pour ce qui est de la beuverie,fais le tour du stade Deflandre les jours de match,et tu m'en diras des nouvelles.Enfin,pour ce qui est des pros,donc personnage plus ou moins médiatisé,on doit tout accepter(çà doit sûrement être difficile).Autant les critiques,que les félicitations,que les sifflets.Cordialement zz.

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 6 November 2006 17:17:51

Reconnaissons quand même que l'ASR est rarement sifflée.

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: Top D2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 6 November 2006 17:26:25

Affirmatif mon capitaine

**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 November 2006 17:28:02

les beuveries n'ont pas attendu ni le foot ni le rugby pour exister, et partout ou il y a buvette il y a des goules saoul!!
Pour clore le débat, il faudrait juste éviter de voir un jour la petite tribune affublée d'une partie ceinturée de grillage pour y parquet comme des pestiférés les supporters adverse du jour bien gardés par des agents de sécurité!!

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: Top D2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 6 November 2006 18:18:39

surtout si ces agent sont bourrés

**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 November 2006 18:47:36

Quel sujet entre les vrais supporters,les faux,les spectateurs,les invités....faut pas s'planter !!!!

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 November 2006 19:03:06

Ha non ils picolent pas dans l'rugby: "la troisième mi-temps",elle sort d'où cette expression...?
Et au stade dans un passé qui n'est pas vieux,les joueurs n'étaient pas les derniérs pour licher...avec les vrais et faux supporters !!!!
C'est entre autre pour cette raison que le tivolis a était monté à côté des p'tites tribunes,et que c'est "l'président" qui a mis le hola!!!
Bon les joueurs, ils boivent ailleur, faut pas s'leurer....
Y'a des proféssions ou on liche,le rugby en fait parti!!!
D'ailleur Marc Cécillon en a tué sa femme !!!!!
Y'a pas que dans l'foot qu'il y a des débiles mentaux!!!!!........

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: les sifflets de deflandre
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 November 2006 19:53:06

et le pape il pete comme tout le monde!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.