Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JE ME PRENDS A REVER .......!!!!
Envoyé par: ritxi (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 November 2006 23:18:40

Avec sa cinquième place (quatrième ex-aequo à 2 points du troisième Dax) le Stade a l'occasion d'etre seul troisième le 25 novembre au terme de deux receptions d'affilé, d'abord celle de Dax, l'occasion est trop belle pour leur faire "la nique" au classement puis celle du Racing.
Ce sont deux gros, ne nous en cachons pas, la partie s'annonce trés rude mais comment ne pas rever de cette issue favorable tant elle nous tend les bras !!! J'espère que nos maritimes saurons faire respecter la logique des matchs à domicile et que le challenge les transcendera plutot qu'il ne les tétanise !!!
En tout cas si ca se passe comme ca, on pourra dire qu'il y a longtemps qu'on aura pas vu le stade en si bonne position aprés 11 journées disputées !!! Bon je m'enflamme, on y est pas et c'est loin d'etre gagné mais put.... c'est bon d'y penser !!! En tout cas il vaut mieux 2 victoires parce qu'aprés c'est 2 voyages périlleux à Béziers puis à Toulon et vaudrait mieux engranger avant !!! Et le top ce serait d'aller rivaliser avec ces 2 ténors chez eux et de ramener un bonus déf de ces deux déplacements !!!
Objectif: Dax 4 points, Métro 4 points, Béziers 1 point, Toulon 1 point ...!!!
Allez le Stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: JE ME PRENDS A REVER .......!!!!
Envoyé par: fredo (91.163.225.---)
Date: Sunday 5 November 2006 23:46:13

oui ritxi, tu as surement raison, mais moi je crois après avoir vu
le match de limoges et de lyon , que le stade semble mieux se libérer à
l'extérieur, qu il semble anesthésier à domicilesad smileyGaillac, colomiers, tarbes)
et c'est vrai que la il y a 1 vrai coup fumant à faire,
2 victoires contre dax et métro c'est l'assurance d'etre libéré
avant les 2 déplacements casse-pipe de béziers et toulon!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: JE ME PRENDS A REVER .......!!!!
Envoyé par: azerty (81.80.66.---)
Date: Monday 6 November 2006 09:39:41

Colomiers, Gaillac et Tarbes sont des équipes que les rochelais n'ont pas su faire douter alors que leur niveau de jeux était pourtant bien pauvre.

Pour Pau et Auch les rochelais ont réussi de très bon match face à des équipes costaudes.

Je suis sûr que Dax et le Métro ne seront pas pris par dessus la jambe par les rochelais car ce sont de bonnes équipes et il faut reconnaître que depuis l'an dernier tous les gros se sont incliné à Deflandre (sauf Auch l'an dernier je sais).

On peut donc rêver.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: JE ME PRENDS A REVER .......!!!!
Envoyé par: plasma (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 6 November 2006 18:09:13

De toute facon le stade s'est toujours donné a fond contre les gros et hormis Brive et Auch, les défaites ont toujours été sur pas grand chose

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.