Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
après limoges
Envoyé par: plasma (62.62.235.---)
Date: Monday 6 November 2006 18:07:01

De retour de Beaublanc, plusieurs points
- j'ai aimé
La solidité des gros. Limoges juque là réputé pour son gros paquet a été broyé (j'exagère un peu mais je ne suis pas loin)
la lucidité de Merceron. Il est vraiment un plus danse groupe et même si je ne raffole pas des coups de pieds dans les 22, il faut accepter sa technique dans ce domaine. Le patron C'EST LUI
la gestion du match par Milhas et le coaching
le nbre de supporters qui se sont déplacés
la générale qui montre que ce groupe ne se laisse plus marcher sur la gueule comme il y a deux ans
VAQUIN : putain celui là il est ENORME.
Fior qui commence a bien rentrerans le groupe
L'arbitrage qui même s'il peut paraître sévère, a été, a mons sens juste.
Le public de Limoges qui est plutôt cool

- j'ai moins aimé
la sous utilisation, une nouvelle fois de Mercier qui doit vraiment commencer a s'emmerder sur son aile
pas grand chose en fait

Je les aime tous ces mecs et la sueur sur le maillot me plaît.

Options: RépondreCiter
Re: après limoges
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 November 2006 19:17:37

Plasma, c'est sympa ton post tu as eu la chance d'assister à ce beau combat. D'après les infos tu es dans le mille comme souvent. J'ajouterai que Tamato est un sacré client dans le jeu. Pour la mailloche, souhaitons qu'il ne mangera pas trop longtemps, on en a besoin !

Options: RépondreCiter
Re: après limoges
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 7 November 2006 09:15:59

Je peux confirmer la deuxiéme partie de plasma ,mais je penses qu'il est assez grand garçon ,pour comprendre que maintenant le jeu doit passer par les avants pour broyer tout ce qui se présente ,et que des jours meilleurs se présenteront à lui pour gonfler le compteur.
Quand l'équipe aura fait sa réputation d'équipe à battre j'espére qu'ils seront un peu plus servis aux ailes.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.