Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
compo ...FRANCE
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 November 2006 17:59:33

LAHARGUE.ROUGERIE.FRITZ.JAUZION.DOMINICI.TRAILLE.YACHVILLI.BONNAIRE.VERMEULEN.DUSAUTOIR.PAPE.
PELOUS.DEVILLIERS .SWARZEWKU.MARCONNET.

ramplacants.IBANEZ.MILLOUD.NALLET.MARTIN.ELISSALDE.MARTY.HEYMANS.

declaration..de BRUNEL

les ALL BLACKS jouent avec les regles et les arbitres sur les mélés et ils beneficient de beaucoup^
d'indulgence,c'est l'arbitre qui commande l'entree en mélé.pourtant,ils arrivent a casser ce rytme par le placement,ils donnent le rytme et destabilisent ainsi l'adversaire.pour moi ,par comparaison
les BLACKS sont au rugby, ce que sont les bresiliens au foot .pour moi c'est ce qu'il se fait de mieux sur la planète rugby. arrêtons de les traiter de tricheurs

Options: RépondreCiter
Re: compo ...FRANCE
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 November 2006 19:01:17

Pardon Yoyo, j'ai écris le meme post que toi c'est parce que je l'ai démarrer il y a plus d'une heure et je me suis absenté avant de le terminer et de l'envoyer (il y a peu) !!! Si j'avais vu ton post j'aurais écris à ta suite .... mille excuses...
Salutation, Ritxi.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.