Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Reposez vous bien les gars
Envoyé par: plasma (84.97.175.---)
Date: Thursday 9 November 2006 19:40:36

Un we de repos? il va falloir bien en profiter car derrière, grosse, très grosse période. Dax, Métro, Béziers, Toulon... On va vite voir jusqu'où nos petits gars vont pouvoir aller cette saison. Tout va se jouer dans la tête et Dax va être un cap. Si on arrive a maîtriser les dacquois, je pense que les joueurs seront plus libérer et peuvent faire quelques trucs a l'extérieur et surtout à Toulon qui est loin d'être serein cette saison. Sa victoire contre Dax est limite et seul Umaga (un peu hors jeu sur le coup de pied) a réussi a libérer Toulon sur les 2 dernièeres rencontres.
allez les minots, reposez vous et soignez vous bien.
Nous sommes tous derrière vous.

PS Fondecal est en vacances ? peu d'invectives après Limoges..

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 November 2006 00:20:39

On devrait y arriver contre les dacquois, si c'est le cas et qu'il n'y ait pas trop de blessés ou de "punis", les têtes devraient être plus dégagées pour la suite et nous encore + ravis. C'est vrai qu'ils nous font plaisir et souhaitons qu'ils en éprouvent aussi.
Pour les "vacanciers" ils ont peut être besoin de s'adapter ?

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Friday 10 November 2006 09:42:19

Attention, Dax n'est pas 3ème du classement par zazard et s'ils avaient bien joué le coup le Mayol, même l'essai du Black Dread n'y aurait rien changé...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 10 November 2006 15:56:41

daccord avec toi sauf qu'ils font encore preuve d'inconstance avec la défaite à BOYAU face à AUCH, je pense que cette équipe est prenable si on la respecte et si on la prend TRES AU SERIEUX

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 10 November 2006 17:15:56

NE recommencons pas a faire les meme erreurs .Avant le match contre TARBES beaucoup ne voyaient pas le stade perde ont sait se qui passa. moi je pense que DAX est bien superieur a TARBES alors pas de calcul avant la foire !!

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 10 November 2006 17:43:16

De toutes manières, il n'y aura aucune équipe dont nous pourrons dire "c'est dans la poche"! Une fois de plus je vous invite a disséquer les résultats de chacun pour comprendre le niveau de cette d2....et par la même occasion de comprendre que nos stadistes ont fait tres fort depuis le début du championnat!

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 November 2006 17:54:04

Oui Jus c'est incroyable ce niveau et ces résultats. Je pense néanmoins que Dax c'est faisable: faible avantage,même en tenant compte de l'infirmerie et de la "prison" comme en hockey ! Mais pour la suite il faudra récupérer des joueurs frais.
Enfin c'est mon avis.

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: Christophe (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 November 2006 19:34:51

FORT EST CELUI QUI DONNERA LE RESULTAT DU MATCH DE DEMAIN .............

PAR CONTRE UNE CHOSE EST SURE EST QUE LE STADE NE VA PAS JE PENSE FAIRE LA MEME ERREUR QUE CONTRE TARBES DEMAIN.

LES JOUEURS VEULENT VALORISER LEUR VICTOIRE A LIMOGES ET FAIRE RESPECTER LA TRADITION QU A DEFLANDRE PAS GRAND MONDE VIENS S IMPOSER !!!

CETTE ANNEE ON VOYAGE MIEUX QUE L ANNEE DERNIERE..........

FRANCHEMENT JE PENSE QUE LE STADE PEUT S IMPOSER DEMAIN MAIS ATTENTION AUX ROUBLARDS DACQUOIS

L ANNEE DERNIERE CARTON JAUNE A LIEVREMONT ET MATCH UN PEU POURRI

NE TOMBONS PAS DANS LE PIEGE ET LES TRAVERS DE DAX......JOUONS AU RUGBY ET LA VICTOIRE SERA LA !!!!!!!!!!!

POUR INFO SUR LE SITE DE DAX ON PARLE MEME PAS DE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: calou (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 November 2006 20:51:27

oh..oh...!!!! ils sont au repos... ça se joue dans une semaine cher Christophe...

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.73.---)
Date: Friday 10 November 2006 21:13:34

Le stade n'est pas plus régulié qu'les Landais,alors pour l'inconstance des Dacquois.....



Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 10 November 2006 21:53:13

ben oui charlot, ils sont a leur place par hasard!!!

Options: RépondreCiter
Re: Reposez vous bien les gars
Envoyé par: Christophe (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 November 2006 09:31:59

ah putain heureusement que tu me le dis calou je croyais que c'était ce soir !

merci

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.