Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pitoyable!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 November 2006 21:55:20

A se demander si les bleus sont sur le terrain!! A part deux ou trois joueurs la France est en dessous de tout! Pelous ne fait que confirmer ce que je disais...il est ruiné! Son retour sur la mêlée a cinq n'a rien changé! Il marche toujours autant sur le terrain! Dusautoir est au top et la première ligne aussi...un peu moins de villiers! A voir pour la seconde..mais cela sent pas bon du tout!!

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 November 2006 22:38:37

j'suis pas sûr qu'il y est un calendrier avec les blacks... ils n'ont pas le temps, ils s'entraînent

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 November 2006 22:51:29

Magnifique!!!! rien a dire...a part galthier je crois que nous avons tous vu une équipe de France nulle de chez nulle et des blacks extraordinaire de maîtrise de puissance de tout de tout et de tout!!!! Je n'arrive même pas a sortir a joueur français tant la faillite a été totale!!
Tant que lalourde fera jouer les joueurs a la mode et ses potes!!!

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 November 2006 22:54:04

voilà la dure réalité d'un vrai professionnalisme et des joueurs qui appartiennent a leur fédération.....La prochaine coupe du monde va s'arrêter en 1/4 pour nous.

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 November 2006 22:58:11

Certes, cette équipe ne construit rien et ne marque que sur des récupérations, des erreurs. C'est bien la preuve que tout commence devant et avec une grosse défense.
Le pauvre Fritz m'a fait de la peine, il n'a vu que ses poteaux tellement il était chargé dès qu'il avait le ballon. Belle percée tout de même mais sur 80 mn, c'est peu.
Allez les gars, il y a encore le week end prochain a passer et ensuite ces sont less Argentins qui vont vous faire voir ce qu'est un jeu de mouvements

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 November 2006 22:58:54

Lalourde veut copier le style de l'hémisphère sud pratiqué il y a 5 ans!!! Comme je le disais hier, les blacks ont compris que le rugby est un jeu qui doit "juste commencer devant" et finir aux ailes!
Le french flair n'existe plus, maintenant c'est le black flair!!

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 November 2006 23:01:43

Au lieu d'essayer de copier il ferait mieux de donner une âme a cette équipe avec un jeu bien a elle est qui fonctionne! Quand il réussi a copier, c'est en face qu'ils évoluent...toujours en retard quoi!!!

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: vinke (84.99.32.---)
Date: Saturday 11 November 2006 23:17:54

Que de mauvais choix tactique du côté Français dans ce match, il est très loin le French Flair, on a vu qu'une équipe d'abrutie incapable de pensé avec un capitaine pitoyable ( pas de talant , n'apportant rien au jeux, mauvais choix tactique, indiscipliné valant dix minutes de repos). Les pénalités en face des poteaux c'est fait pour être tapé, quand on voit le nombre de pénalité que l'on a eu. Les black peuvent se réjouir car dans le monde il n'y a bien que l'équipe de France qui soit assez con pour ne pas les tentés. Et on a été prévisible les blacks n'on eu qu'à nous attendre pendant tous le match, si l'on fait un t'elle match au stade de france à la mi-temps je leur offre les blousons si il fait froid, je ne voudrais pas que les Blacks s'enrhume à l'entraînement.

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: darth vador (195.93.102.---)
Date: Sunday 12 November 2006 09:32:05

plasma a écrit:
-------------------------------------------------------
> voilà la dure réalité d'un vrai professionnalisme
> et des joueurs qui appartiennent a leur
> fédération.....La prochaine coupe du monde va
> s'arrêter en 1/4 pour nous.


et encore il faut battre l'Argentine et l'Irlande..................


"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: pitoyable!!
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Monday 13 November 2006 11:50:36

plasma a écrit:
-------------------------------------------------------
> La prochaine coupe du monde va s'arrêter en 1/4 pour nous.
Ca suppose qu'on batte les irlandais ou les argentins, et c'est pas encore fait !!!...



Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.