Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vermeulen
Envoyé par: le briviste du 17 (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 November 2006 23:26:36

Elvis vermeulen,le numéros 8 de l'équipe de france a été trés présent dans le combat ne reculant sur aucuns impactes tt comme le numéros dimitri swarsewski qui d'ailleur a été sortit pour un raphael ibanez vieillissant qui normalement assure la comquete et la en l'occurence pas du tout mais je vouler surtout souligner la grosse performance de l'ex briviste qui c'est révélé etre un sacré client pour le poste de numéros 8 en ékipe de france pour la coupe du monde et surtout souligner la tres grosse perf des blaks qui sans forcer nous ont mis une leçon j'atten vos réactions...

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 November 2006 00:09:02

autant j'étais content de sa sélection ( même si pour moi chabal et LE 8 indiscutable),autant je suis déçu de sa perf....même si il fait partie des meilleurs sur le terrain aujourd'hui!

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: fredo (83.156.98.---)
Date: Sunday 12 November 2006 00:17:14

ou est l'avenir????
Pelous, ibanez, de villiers, marconnet, dominici...
pourquoi se priver de joueurs comme clerc , boyer, heymans,
papé est surement 1 bon joueur, mais il joue dans
1 club qui se bat pour le maintien, est-ce 1 bonne prépa
pour 1 tel match?
sans enlever le talent de traille, il faut admettre,
qu'il n'est pas 1 vrai DO.
quant à yachvili; petit match, à l'image de sa mélée!!!!!
pour finir, esr-ce qu'il y avait des centres et 1 arrière
aujourd'hui..........
A+
CQFD

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Sunday 12 November 2006 00:18:41

vermeulen a de loin était le meilleur français... pour le reste rien, rien, rien... à part qu'au lieu de se satisfaire des pietres résultats de nos comperes anglais on ferait mieux de se poser plus de question sur notre équipe car ce soir on a fait pire qu'eux!

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 00:20:31

Y'a des cadres dans cette équipe qui doivent rester sur la touche,Traille en 10 est une abération !
A partir du moment ou les attaquent avancent...à reculons...
Beaucoup trop de pénalités non tappées,ces offrandes doivent êtres respectées,une pénalité doit être tappée quand elle est à une distance raisonnable!!!
Les blacks sont un modèle pour c'qui est d'la défence,des montés rapides,même avec 40 points d'avance, ils jouent comme si le match venait d'commencer!!!!
On peut même se poser la question de savoir si ils ont forcé pour gagner ce soir....
Les Français ont fini plus que cuits,les blacks, trés frais,et ça, ça trompe pas!
Le staff à du soucis pour cette semaine....
Mais bon, les français vont jouer les blacks 50 fois et ils perdront...49 fois,peut être que le prochain contre eux sera l'bon,et l'prochain, c'est pas loint...

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: DONDIENG (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 05:46:34

tu tapes une penalité en face des poteaux ,tu la passes et aprés sur le coup d envoi tu te retrouves dans tes 22,alors arretons de dire que l on a pas tape nos pénalités...on en a eu a taper parce que on était chez eux,heureusement encore autrement c est 80 points que l on prend.il y a une division d ecart entre eux et nous ,il ya rien a dire quand tu tombes sur plus fort....
bon allez la dessus il est 5h45 je part a avallon voir la selection du poitou contre la bourgogne..

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 10:58:35

Mon cher Dondieng hier au lieu de taper on a fait fait des pénaltouche et 1 minute après les black étaient...dans notre en but !!!

Alors d'accord en fin de match pour ne pas tenter les pénalités, mais en début de deuxième mi-temps il aurait fallu le faire.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: wilkinson (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 November 2006 11:24:45

Quel est l'interet de tenter des penalités alors qu'il y'avait 30-3 pour les blacks a la 45eme minutes?
Sinon leur donner une balle de relance aprés la tentative.

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 November 2006 17:05:06

c'est vrai, et en plus ils auraient été sifflés!

Options: RépondreCiter
Re: vermeulen
Envoyé par: Christophe (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 November 2006 20:59:13

OUI VERMEULEN A ETE EXCELLENT

C EST UN SUPER 8 !!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.