Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 08:23:44

des prétextes pour la défence du 15 de France....
"Je n'insinue rien, mais c'est pas possible,ou ils dorment dans les salles de muscu,ou ils courent toute la journée..."
En terme plus claire,les blacks sont "chargés comme des mules"....
Peut être vrais,peut être faux,mais dans tous les cas,l'excuse est du niveau d'la prestation d'hier!!!!
Et combien même,dans l'vélo,50% du ploton est chargé,alors j'vois pas pourquoi les rugbymans seraient tous blanc comme neige!!!!
Le dopage fait parti du sport de haut niveau,et même dans d'autre catégories....
Les sportifs ont l'droit d'se doper,mais ils n'ont pas l'droit d'se faire prendrent......

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: steph78 (87.91.68.---)
Date: Sunday 12 November 2006 09:39:07

Oui Mr Fond'Cal il est important de souligner la dimension physique, voir atomique de l'équipe black.
Quand j'étais au Lycée, j'ai appris la formule Ec=1/2mv².
En gros l'énergie d'un corps en mouvement est la multiplication de son poids par sa vitesse.
Et bien, hier soir, les Français ont pris en pleine poire, sur les phases offensives ou défensive, plus d'énergie qu'eux en avaient.
Si en plus on ajoute la superbe organisation, et un jeu de passe exemplaire, dans les conditions météo peu favorable, on obtient une bonne branlée.

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: vinke (---.32.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 November 2006 10:10:07

Les blacks, australien et Sud Africain font beaucoup plus de musculation que les français c'est un fait. Car ils ont des périodes de repos plus important que nous entre la fin et le début d'un autre tri nation. Les Français font vraiment un travail musculaire en début de saison après c'est de l'entretient physique qu'il font tout le reste de la saison (car il est impossible de faire un vrai travail musculaire quand on a match le week-end, cela est beaucoup trop usant). Si les Français veulent palier se problème soit il modifie en profondeur le top 14, soit il modifie le championnat des jeunes des écoles de rugby, pour qu'ils fassent 6 mois de préparation physique intense, et un petit championnat en fin de saison, cela permettra à ces jeunes quand il rentrerons dans le top 14 d'avoir 10 kilos de muscle en plus que leurs prédécesseurs.

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 November 2006 17:11:35

Ouais...et la creatine a haute dose est rentrée dans les moeurs depuis longtemps!! Et bien moi je dis temps mieux si nous ne somme pas aussi musclés que les blacks! Ce n'est pas leurs muscle qui on gagnés hier, c'est bel et bien la classe tout simplement! La faculté de d'innover dans le rugby au lieu d'essayer de faire de pales copies des autres nations qui elles, évoluent plus vite que nous n'arrivons a les copier! Les blacks n'ont rien construit hier et il repartent avec 50 points...a mediter!!

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 13 November 2006 08:53:09

La différence physique se fait déja par la différence de matchs 30 à 35 macths pour les blacks et pas un de plus avec une fédérations surfinancé par l'état NEOZELANDAIS quand en face t'as un gars qui fait 45 match dont 30 inférieur au niveau qui se pratique dans le SUD la différence se traduit par 50 pions sur un terrain.
J'ai pas grand chose à reprocher aux bleus si ce n'est de n'avoir pas fermer le jeu pour éviter la dérouillée.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: le suisso (57.79.9.---)
Date: Monday 13 November 2006 11:22:09

la creatine c rien mon ami, c ce qu'il y a derriere, la cre cre te sert a la recupe donc augmenter ta charge de travail, ce n'est pas un stimulant. ce qu'il prennent, les service attache au dopage ne le connaisse pas encore et quand il l'auront decouvert ils seront deja passer a autre chose et oui l'aire pognon est plus qu'installé.

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Monday 13 November 2006 14:49:13

Certainement, certainement mais eux (les blacks), ils poussent de la fonte quand les français font des séances photo pour des calendriers ou des défilés sur les podiums !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 13 November 2006 18:53:36

moi je les trouve pas très humains quand même...

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: ritxi (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2006 19:36:55

Ouais, bonne analyse David 31

Options: RépondreCiter
Re: MARCONNET CHERCHE..................
Envoyé par: Christophe (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 November 2006 20:56:59

TOI AUSSI FOND CAL TU ES CHARGÉ COMME UNE MULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.