Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Physique ou tactique ?
Envoyé par: PuertoNuevo (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 09:26:22

En lisant les sujets des gens qui s'énervent sur ce forum et qui n'étaient pas sur le terrain, j'ai juste envie de dire que ce qui m'a frappé dans ce match ce n'est pas la force que dégagent physiquement les All black mais leur sens du jeu. Quand on voit un joueur traverser le terrain tout seul, c'est plus un problème de visualisation immédiate du jeu et de réactivité de la défense adverse qu'un problème de gros muscles. La mêlée tout près de notre ligne n'a rien donné. Les notres ont bien fait face.
Dans l'affrontement purement physique, l'équipe de France a bien tenu.
Et Peloux qui s'envole et prend le ballon c'est magnifique. S'il réussit aussi bien c'est le résultat certes d'un entrainement physique, peut-être de son gabarit, quoique pour les autres il faut le soulever, mais surtout parce qu'il surgit au bon moment. On voit que techniquement cela a été super bien travaillé.
Malgré leur défaite, j'ai un grand respect pour nos joueurs. On a pas assez vu Jean-Baptiste.

Options: RépondreCiter
Re: Physique ou tactique ?
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 12 November 2006 09:38:38

Je pense que c'est tactiquement que l'edf a été la plus mauvaise
les black ont eu leur ballon et les français se sont acharnés à les rendre au pied
les attaques étaient à plat donc on prend la pression défensive

mais critiquer la tactique c'est critiquer bernie le clown
alors il vaut mieux critiquer les joueurs qui ne font pas l'effort de se préparer correctement physiquement

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Physique ou tactique ?
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Monday 13 November 2006 15:05:36

darth vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> il vaut mieux critiquer les joueurs qui ne
> font pas l'effort de se préparer correctement
> physiquement

Ca c'est l'archétype de phrase à côté de la plaque...à moins que ce ne soit du second degré...


Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.