Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
débat tabou
Envoyé par: l'amiral (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 11:37:20

EXTRAIT DE L EQUIPE.FR Sylvain Marconnet (pilier du XV de France) : «Hormis en touche, je crois qu'ils ont été dominateurs un peu partout. C'est très dur ce soir, ce constat d'échec, de naufrage. Il y a deux ans, on avait pris une secouée un peu similaire. Je croyais que cela avait servi de leçon. On s'est mis au travail, mais je ne sais pas comment ils font. Ils dorment dans les salles de muscu ou courent toute la journée. Je n'insinue rien, j'ai une vision bisounours : tout le monde est beau, tout le monde est propre. On essaye de faire de notre mieux, mais on est à des années-lumière. Je ne sais pas ce qu'ils font. C'est inquiétant quand on est sur le terrain. Il faut assumer ensemble. C'est une déroute collective. Il faut analyser et trouver une solution pour la semaine prochaine. Peut-être sortir les barbelés, je n'en sais rien !»


Si on évoquait enfin les règles et usages "médicamenteux" selon la nation ou le club ?

Point de mauvaise foi ou d'aigreur dans mes propos mais comment ne pas évoquer la pensée commune qu'on a tous eu devant notre TV hier soir; sont ils chargés ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.