Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
culture...BLACK
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 11:42:17


141 726 licencié soit 3,4 % de la population sont licencies dans un des 520 clubs(contre 0,3% en france)

c'est culturelement parlant un mythe.ce sont des fous d'entrainement.CARTER TAPE 100 BALLONS PAR SEMAINE
EN 3 OU 4 seances .10 heures de musculation par semaine ,plus 50km de course.(plus un peu de creatine....)et cela vous fait un super allblack . on n'est mechant.

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: Rédac (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 13:48:10

Moi, je cours 70-80 km par semaine. Mais pas ou peu de muscu, ni de séances de frappe...

C'est clair que c'est énorme. Mais, ne nous voilons pas la face ! On sait très bien à quoi ils tournent...


Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: PuertoNuevo (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 November 2006 14:18:45

En plus du travail acharné indispensable, je pense que le dicton qui dit, que face à l'adversaire il faut être réfléchi et malin, est bon.

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 November 2006 17:24:06

La multitude de ballon redonné aux blacks ainsi que les plaquages avec des pincettes.......ce n'est pas un manque d'entraînement! C'est tout simplement un manque d'envie et une lassitude de la multiplication des matchs!
Pour ma part je préfère prendre 50 points de temps en temps avec l'EDF mais avoir un championnat tres interessant avec tous les meilleurs (censé être le top 14)! Le problème est que nous avons les 50 points mais sans le championnat interessant!
maintenant, sortons les meilleurs pour être en bleu a 100 % et nous verrons bien! Remarque que les B T P seront au même niveau que le reste!

B T P ce n'est pas les travaux public mais biarritz toulouse paris....l'EDF quoi!!

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: bretou (83.153.167.---)
Date: Sunday 12 November 2006 21:22:57

Puisque nous sommes entre nous parlons sans langue de bois comme les médias ! OU EN SONT LES BLACK AVEC LE DOPAGE ? car pour moi ils ne sont pas bios !!

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 November 2006 09:44:56

Non,qu'il a dit Laporte dans une interview à SO d'aujourd'hui lundi 13 novembre.Pour lui,ils ne sont pas chargés.Point barre.

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2006 10:56:37

On peut tourner la question (et noyer l'poisson) dans tous les sens: Chargés or not Chargés?
Mais c'est aux instances Internationales d'être clair (comme de l'eau source) et d'accorder leurs violons sur les contrôles et sur les produits autoriser etc...c'n'est pt pas encore le cas?
Mais j'pense que c'est qd même un peu cours de ramener cette question comme un début d'explication à la déroute de Samedi.
Laminé dans tous les secteurs et hormis 2 ou 3 joueurs l'EDF a été en dessous de tout. Les insinuations ci dessus ne sauront pas excuser quoi que ce soit.
Les Black ont la classe et sont au top qd l'EDF est pataude et sans inspiration.
Comme l'a si bien dit Ibanez "avec un tel score il n'est pas utile de pousser l'analyse trop loin"
tt a fait, rien à dire si ce n'est bravo aux blacks.
zz
ps:différentiel,43 points pour le 1è match, si on en prend 57 au 2è on tapera juste cent pour le match du centenaire de l'EDF...Les blacks peuvent le faire.

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 13 November 2006 11:19:36

Le problème vient aussi du fait que sur les meilleurs joueurs du TOP 14 beaucoup d'entre eux sont étrangers et tant qu'il y aura 50 à 60% d'étranger en élite il y aura peu de place pour la nouvelle génération en bleu. Quand on voit que FIOR champion du monde des - de 21 joue en PROD2 car aucun club du TOP 14 n'eu confiance en lui on peut se poser des questions sur la formation française.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2006 11:47:39

Entierement d'accord avec toi David, il y a de plus en plus d'étrangers dans notre championnat, on ne donne plus la chance aux jeunes et ça l'EDF va le payer, et avec cette connerie de joker medical qui n'est rien d'autre que du foutage de gueule... le stade francais a engagé Viljoen pour remplacer Sowerby mais quand Sowerby va revenir viljoen va quand meme rester, bref il prend la place d'un jeune.

Les blacks bouffent peut etre de la créatine tous les matins mais c'est c'est pas la créatine qui apporte le sens du jeu, qui empechent de faire des en-avants, etc.....

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Monday 13 November 2006 15:27:15

C'est clair que créatine ou pas, ils ne font pas tomber le ballon, ils nous contrent en touche et ne consomment que 2 ou 3 joueurs dans les rucks...Pour ça, pas besoin de créatine pour masquer les autres produits...Ils sont plus forts parce qu'ils ont une organisation de jeu supérieure à toutes les autres nations !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 November 2006 16:44:36

La créatine ne fait pas tout certes, mais quand tu prends 110 kg de muscles lancé a 11 ou 12 secondes au cent mètres et que nous on leur offre 120 kgs lancé a 15 seconde il y a pas photo....d'un coté tu te prends une belle vague puissante, et de l'autre tu te prends tout simplement un mur en pleine tronche! Ils sont dix fois plus tonique.....un mec en tient trois sur les rucks....ils retournent systématiquement l'adversaire sur un plaquage.....!! Enfin bref, quand je vois les black et les français, j'ai l'impression de regarder les basketteurs français contre la NBA!!!! C'est sur que la créatine ne transforme pas un homme en rugbymen de haut niveau exempt de tout défaut rugbystique, mais quand tu avances continuellement que tu fais la différence au tableau d'entrée, il est plus facile de faire un quasi sans fautes!!! Pour la France c'est bien évidemment l'inverse qui se produit....continuellement sur le reculoir avec un gros déficit au score cela se traduit par énormément de fautes!!
Les blacks par leur culture rugbystique sont et seront toujours en haut de tableau.....mais avec la créatine et autre substances ils sont...........DANS UN TABLEAU HORS CONCOURS

Forcement que laporte ne va pas crier au scandale de la dope de peur d'etre taxé de menteur et de chercher des excuses!!! Il ne veut pas salir son sport et mettre en danger son gagne pain....mais il faut être bien naïf pour croire qu'a entraînement égal un peuple développe deux fois plus de muscle qu'un autre!!!

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2006 17:41:30

tout a fait d'accord avec toi jus d'anguille.il faut savoir que ROKOCOKO fait 10 secondes au 100 metre

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2006 18:24:01

Franchement je sais pas trop quoi en penser de leur possible "chargement".
J'ai eu une discution à ce sujet avec un collègue de boulot ce matin et il disait un truc qui tient la route: "Tu trouves pas biarre toi que les Blacks, ils démontent tout durant les tests de novembre et de Juin, le tri-nations et que pour le grand rendez-vous qu'est la Coupe du monde, avec les controles de dopage qui sont faits ,chaque année ils se font sortir en demi ou au mieux ils perdent en finale, comme par hasard ?" Ben, franchement je sais pas quoi en penser, c'est clair que ca tient la route car les Blaks de samedi dernier ils auraient pas perdu une seule coupe du monde !!! Aprés c'est pas un secret si on dit que les nations anglophones ont accés à des produits dont les francais n'ont sans doute jamais entendu parler mais là n'est pas la seule raison à la déroute de samedi, on était beaucoup moins frais physiquement et ca on sait pourquoi !!!! Hémisphère sud/ Hémisphère nord : à quand une harmonisation du rugby mondial au niveau des calendriers, des plages de repos, du temps de jeu, du temps consacré au physique, de l'arbitrage, des controles et des tolérances aux produits facilitant la récupération ou la prise de masse musculaire ...... si ca continue (et c'est déjà bien parti !!!) ces tests d'automne n'auront plus aucune signification quant au niveau des équipes !!! Mais bon, en meme temps l'Irlande bat les Boks et l'Italie accroche l'Australie ,alors........

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: Rédac (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2006 20:28:50

Peut-être pas 10 secondes... Courez-en déjà un pour voir ce que c'est, rien qu'en 14 ou 15 secondes afin d'apprécier une telle performance.
Et n'oubliez pas les centièmes ou le chrono manuel ou électrique dans vos références... N'exgagérons pas. Déjà 11 sec manuel, ce serait pas si mal... en crampons ballon en main...





Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 November 2006 20:37:47

tu as raison redac, mais lomu faisait deja 11.2!!!!! Comme moi d'ailleurs......

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2006 20:42:38


jLe parlais sur une piste en tartan DOMINICI COUR LE 100 METRE EN 10 SECONDES 60 CENTIEMES.

et tu sais 60 centiemes cela est enorme.

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: Rédac (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2006 22:29:44

Et béh... Il envoie sec.

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 November 2006 07:45:31

bon, on ne peut plus douter du chargement comme de la technique des guerriers maoris,
Toutefois, j'oserai la question suivante; tous les joueurs du monde sont soupçonnables non ?
les français sont atteints par une épidémie d'asthme et ont le droit de se salbutamoliser,
les anglais ont le droit de se cré a tiniser,
toutes pratiques qui, évidemment, en masquent d'autres,
Et ces deux derniers se targuant d'être dans le top 5 du World Rugby Show, ne peuvent pas se vanter d'être des apothicaires de génie.






Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 14 November 2006 10:30:16

10 seconde 60 ouahhhhhhhh même à fond j'arrive pas à finir une bière dans ce temps

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: culture...BLACK
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Tuesday 14 November 2006 11:45:58

C'est un manque de créatine, pas de doute la-dessus David et pis avec ton arrachement des ligaments du maxilaire supérieur, t'as pas non plus retrouvé toutes tes sensations sur l'ouverture du gozier !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.