Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TRES BON 8 A DAX
Envoyé par: mimosa (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 November 2006 21:59:07

DAX A 7 DEVANT ET CE 8 EN 3/4 TRES COSTAUD

Options: RépondreCiter
Re: TRES BON 8 A DAX
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 November 2006 23:20:18

Si c'est de AUELUA que tu parles on avait pu le découvrir quand les dacquois sont venus en match de préparation à Deflandre, en effet trés physique et aussi trés coureur et joueur ,raffuteur, un poison pour ses adversaires, enfin moi il m'avait impressionné au mois d'aout !!!

Options: RépondreCiter
Re: TRES BON 8 A DAX
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Monday 20 November 2006 17:25:59

Non c'est Fabien Alexandre, c'est un excellent 8, très prometteur et que l'on observe dans quelques clubs du niveau au dessus !!!...Il avait été faire la sieste l'année dernière après avoir rencontré la main du Djeb !!!...winking smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: TRES BON 8 A DAX
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 November 2006 18:34:56

Non non Narval, il s'agit bien de Fotu AUELUA énorme 8 venu des Fidji je crois, moi c'est vrai qu'il m 'avait tapé à l'oeil en aout dernier à Deflandre, difficile de ne pas le remarquer tant il sort du lot, gros physique et malgrés ca il a quand meme des cannes de folie, il me fait penser un peu à Jonhston l'ex- pilier du B.O ( d'ailleurs ils se ressemblent physiquement je trouve ) il court en trimballant furieusement ses 115 ou 120 kilos et tu trembles à chaque fois qu'on lui file un ballon !!! D'ailleurs c'est l'auteur du seul essai dacquois ... Fabien Alexandre est aussi un excellent huit mais il jouait Flanker samedi soir ...

Options: RépondreCiter
Re: TRES BON 8 A DAX
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 09:41:10

Autant pour moi !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.