Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 November 2006 22:58:31

Domage pour l'bonus off car apparément il n'est pas comptabilisé l'dernier éssais ...de pénalité!!!
Le stade est dans le haut du tableau,pourvu qu'ça dur!!!
L'humilité les aidera à rester là.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: plasma (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 November 2006 23:21:33

qu'il soit arrivé de n'importe quelle façon, ce quatrième essai apporte le bonus, n'en déplaise le site de la ligue.
gros match malgrès une très forte période de domination des Dacquois. Nous gagnons grâce a une ENORME défense et surtout, je pense, a ce premier essai marqué très vite et cette pénalité enquillée juste derrière et qui donne le moral a tout le groupe et booste le public a un soutient sans faille.
Désolé fond de truc mais la première victoire nette et sans bavure elle a eu lieu à Limoges...mais peut être que tu n'y étais pas...et pourtant dieu sait si il y avait beaucoup de suppJetN. toutes les autres étaient nettes et gagnées de façon a forger un groupe. C'est fait.
Maintenant il faut prendre le métro, ce qui n'est jamais simple, ensuite allez à Béziers en faisant un crochet par Lourdes et puis Toulon où je pense que rien n'est impossible cette saison. Ensuite le stade saura si elle a les moyens de jouer les 5 premières places

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 November 2006 23:28:13

Je ne pense pas qu'il ne soit pas comptabilisé ca m'étonnerait, pour moi c'est une erreur car habituellement les essais de pénalisation sont bel et bien comptés comme des essais normaux en tout cas ce serait bien la première fois si ce n'est pas le cas ce soir !!!! Ouais, en effet grosse perf des maritimes qui, s'ils continuent dans cette voie et que le mental suit pourraient bien s'offrir une grosse saison ponctuée par une participation aux phases finales...à eux de bien gérer la suite de ce championnat et de montrer aux gros qu'ils peuvent rivaliser meme chez eux avec un état d'esprit tout neuf !!! Ce groupe hmogène semble avoir franchi un cap dans son jeu mais aussi un cap dans sa tete, c'est tout bon, et comme tu dis : QUE CA DURE !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 November 2006 00:49:31

Parce que pau limoges colomiers ce sont des victoires dans la douleur peut être??? Il faut bien que tu trouves quelque chose a redire...mais une fois de plus tu parles pour rien dire!

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: nanou (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 00:59:27

Je veux bien passer par Lourdes pour aller à Béziers, PLASMA!!!... lol ...! Pourquoi pas ! Quoique nous les avons gagnés chez nous et ils viennent de perdre à Grenoble. On peut et on doit espérer! Avec une belle équipe comme ce soir, on a toutes les chances.
Superbe match, beau rugby, on s'est régalé. Tant pis pour ce sale temps (sauf pour nos joueurs), belle envie et superbe drop de Remi TALES; on en redemande. Allez faîtes nous réver. Ce soir vous étiez NOS BLACKS ! BRAVO BRAVO BRAVO

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: pendore (91.164.26.---)
Date: Sunday 19 November 2006 09:25:27

Tu as tout à fait raison plasma,mais est-ce vraiment utile de dire "fond de truc" au risque de dégrader l'ambiance du forum?Sinon,on n'en finit pas.Un grand bravo aux joueurs pour le très peu de fautes de main,car avec un temps pareil,çà n'était sûrement pas évident.

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 November 2006 10:06:18

D'après rencontre à XV, le point de bonus est bien valable winking smiley

-----------

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: Christophe (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 10:14:19

bien sur qu un essai de penalite compte dans le bonus et le stade prend 5 points hier au soir

bordel le seul jour ou j'étais absent

baravo les gars !

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: plasma (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 10:31:56

j'aurais pu être plus... moins...
sinon comment vas tu? cela fait très longtemps que l'on ne s'est pas croisés.

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 10:56:25

bien sur meme sud ouest l'a mis, je sais pas pourquoi on s'est tous inquiété hier soir ,les essais de pénalité sont des essais, point final !!!

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 11:26:55

Faut pas t'enflamer plasma,le stade marque 3 éssais hier soir,4 avec celui d'pénalité!!!
C'est à dire que sur une rencontre,il en marque autant que sur 4,car je te rappelle que le stade n'avait pas marqué d'éssais depuis......
Alors si tu fais l'calcul,ça donne une moyenne d'un éssais par match,y'a pas d'quoi à sauter au plafond!!
Le stade est peut être sur la bonne voie,mais faut rester humble,et faudra bonnifier ce résultat à l'extérieur,mais avant,y'a l'Métro,mais ça devrat être une formalité pour le stade,car quand t'es capable de passer 40 points à Dax,tu dois faire aussi bien sinon mieux face au Métro!!!
Le stade aura franchi un pallier quand il gagnera en régularité,le stade a mis la barre assez haute hier soir,maintenant, le plus dur commence pour lui,à savoir refaire régulièrement la même prestation,pour ça faut avoir la même motivation à chaque match,et à partir de là le stade gagnera en constance!!!
On sait que le stade est capable du meilleur comme du pire....

C'est mon avis,et toi et les autres, j'vous d'mandent pas d'être d'accord avec moi.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: plasma (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 11:41:19

je ne m'enflamme pas, je constate que ce groupe grandit. C'est la 2ième meilleure défense mais également l'avant dernière attaque. c'est vrai que l'on a du mal a planter mais je pense également que mercier, morel, ninard et consort passent plus de temps a défendre. Le jeu passe par des chandelles actuelllemnt, respectons le. Cela a fonctionné à Limoges et cela fonctionnera encore. Dès que le jeu permettra d'envoyer des ballons à Mercier, cela ira beaucoup mieux.
moi je me méfie toujours du métro car c'est une équipe chiante avec un gros pack et qui nous a toujours posée des problèmes. Je crois que le groupe a compris qu'il ne fallait pas s'enflammmer après une GROSSE victoire et qu'ils avaient les moyens de prendre des points n'importe où. Le gros test se passera à Mayol.

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 November 2006 14:59:24

Tu nous fais chier avec ton discours identique d'un match a l'autre quelque soit le résultat! Reste dans ton monde ou alors apprends a lire les résultats!

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 20 November 2006 09:51:55

oh les gars on se calme, samedi prochain ya le métro qui se pointe et ils vont venir pour faire un coup car ils ont despoints à rattraper avec leur défaite à domicile contre le RCT. Il me semble que les cadors de la PROD2 se réveillent avec le LOU qui passe 55 pions contre TARBES

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Première victoire nette et sans bavure!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 20 November 2006 14:37:43

Parce que les autres ils viennent pour faire du point de croix??? Aucune équipe ne fait l'impasse sur les matchs a l'exter cette saison, tarbes a bien réussi son coup a deflandre justement! Le stade s'est déjà fait avoir une fois avec un petit manque non pas d'humilité, mais d'implication! Ils ne tomberont pas deux fois dans le piège, le métro sera reçu comme il se doit avec sérieux et application! Ce qui bien sur ne veut pas dire que le stade gagnera, mais ne perdra sûrement pas de la même manière que face a tarbes!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.