Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo au public
Envoyé par: plasma (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 10:48:16

Super ambiance hier au soir et un soutien sans faille de tout un peuple.
Merci aux joueurs pour ce match qui est dans la lignée de celui de Limoges et surtout quelle défense. Ils m'épatent de match en match car nous avons été quand même bien dominés sur une grande partie du match et sans la défense HEROIQUE du premier rideau, le score aurait été tout autre. Je pense également que marquer dès la 1ère minute a contribué à donner un moral de vainqueur au groupe.
Ce groupe grandit vite et il a un atout majeur, la jeunesse. Si le club, arrive a tous les garder en fin de saison, ils peuvent avoir des ambitions a l'étage au dessus.
Milhas, que je n'ai jamais critiqué sur ce forum mais en qui j'avais quelques doutes la saison dernière, confirme toute l'ambition que le club a mit dans ce mec.
De plus, quand je lis les résultats d'hier, je me dis que le stade est vraiment l'équipe en forme du moment car Auch aurait très bien pu dérouiller hier au soir si Séb n'avait pas loupé cette pénalité de la gagne. Ce nul à Grenoble est vraiment un super résultat et le fait de les avoir pris en début de saison, est une bonne chose, car cela ne serait pas la même musique aujourd'hui.
Merci au public car je le trouve vraiment super et merci encore aux joueurs de passer devant nous lors de la fin de leur échauffement.

"Ils ont compris qu'ils avaient besoin de nous tout comme nous avons compris que nous sommes rien sans eux".


Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: FOND'CAL (86.217.169.---)
Date: Sunday 19 November 2006 13:35:52

Heu excuse moi plasma là, mais si j'te suis bien "nous sommes rien sans eux"
Tu veux dire que sans le stade rochelais t'es rien???
Si t'as que le stade pour remplir ta vie......


Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: charly (84.4.254.---)
Date: Sunday 19 November 2006 14:39:21

Oui c bon fond'cale, on a compris que t'en avait rien à foutre du Stade...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 November 2006 15:22:34

Laisse tomber charly, la critique systématique est sa seule jouissance hebdomadaire!
Personne ne lui demande de venir ici se faire du mal mais il vient quand même......c'est un peu le supporter du psg qui passe son temps sur le forum de l'om........pitoyable!

Les gens qui vont au stade deflandre y vont de leur plein grès et ils sont en droit d'etre heureux d'avoir le stade rochelais comme passion et d'éprouver un grand bonheur lors de belles victoires comme hier soir! Maintenant pour la énième fois, si le bonheur simple des gens te fait mal, pense a changer de forum ou de mentalité...et surtout...surtout....RESPECTE LA JOIE DES PERSONNES!
Ton éternel discours de nul qui ne sait que critiquer et rabaisser les plus belles choses fait chier tout le monde.....tu es le furoncle au cul des joueurs, quoi qu'ils fassent tu es toujours de retour!!!!

Ouvres tes yeux plein de haine et tu verras comme la vie est belle!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 November 2006 16:56:05

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Heu excuse moi plasma là, mais si j'te suis bien
> "nous sommes rien sans eux"
> Tu veux dire que sans le stade rochelais t'es
> rien???
> Si t'as que le stade pour remplir ta vie......
>
>


HA c'est sûr que si ça pouvait remplir ton verre, tu n'en serais que le plus heureux !

Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: plasma (86.75.223.---)
Date: Sunday 19 November 2006 17:20:43

oui mec je ne suis rien sans eux. J'ai 48 ans et quand je suis au stade, je suis comme le gamin qui a commencé dans ce club, qui l'a toujours aimé et respecté, dans la défaite comme dans la victoire, qui a souffert pour ce maillot, qui a son sang imprégné sur ce jaune et ce noir. C'est le sang de l'amour, c'est le sang du respect. Ce club est MON club et je serai toujours là.
et je resigne


Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 21:19:56

Moi j'attend rien du stade rochelais,et à vous lirent, on pourait croire que c'est lui qui vous donne à bouffer tous les mois!!!!!
Ben y'en a qui doivent avoir faim!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: goupil (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 23:05:36

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais il semblerait qu'il y aurait une certaine tension entre les schot-men!!!! je me trompe?

sinon c'est le premier match que je pouvais voir cette saison (en raison de diverses obligations) et je dois avouer qu'ils m'ont fait plaisir. ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas vu morts de faim comme ça!!!

cette victoire est une bonne chose, elle permet de se repositionner dans les 5 premiers mais le mois a venir permettra d'en savoir plus sur nos capacités.
il faudra assurer l'essentiel a la maison avec ce qu'il faut (bonus) et aller chercher une perf.

ces deux deplacements arrivent a point nommé et nous verrons bien si quelque chose a changé car ces dernieres années le stade avait plutot tendance a couler chez les gros.....

Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 November 2006 23:49:53

Aucune tension........le néant voila tout!!!

Les gros sont a deflandre cette année, et les années passées sont a mettre au placard!

Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 20 November 2006 17:09:45

a bon tu n'attends rien du stade rochelais fond'cubi! alors que fais tu en permanance sur le forum?

Options: RépondreCiter
Re: bravo au public
Envoyé par: freak (82.245.22.---)
Date: Monday 20 November 2006 18:26:51

Le forum lui permet "d'exister", c'est vital pour lui ! triste hein ?! déjà rien que son pseudo en majuscules ça veut tout dire !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.